| Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? | |
|
+5Dav Dixie "Jek2.0" Child panis JR Mitch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Jeu 4 Juin - 14:26 | |
| Wouafff, Wouaffff, Wouaffff, MORT DE RIRES. :111: JR et Dav Modérateur , en tout cas pas du coude Enfin bref, qui suis je Bonne question, un loustique qui apparemment connaît les 2 apôtres cités ci dessus, et qlq furieux de ce forum. Sinon, un mec du Sud , bonnard, souple et sympa (enfin je crois) , qui fait pas chier son monde, la petite 50taine, un p'tit nouveau dans le monde de la moto (route) et qui préfère la piste à la route. Ma pétrolette une CBR 1000 RR, pour l'instant j'me traine :112: , mais quant j'aurais trouver l'avant de l'arrière, ça fera mal Bon et au risque de me répéter, mon mâitre est un DIEU, c'est le . (Désolé, tout le monde ne comprendra pas l'allusion, faut voir ça avec les 2 je voulais dire modo), les autres se foutront encore de ma gueule, mais en attendant ... A que voili-voilà :17: Et pour changer à vous. A+ | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Jeu 4 Juin - 14:40 | |
| Il est fou je le connais pas, et je bois que de l'eau... Bienvenu sur le forum Mitch Bucanon | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Jeu 4 Juin - 16:12 | |
| T'as raison qu'avec le pastisson :111: Ou bien avec cette drôle de bouteille que l'on sort du friseur, j'crois que ça à un nom de fruit , il me semble que ça commence par P comme pomme prune Poire . A tout bientôt l'artiste | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Jeu 4 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Dixie "Jek2.0" Child Arsouilleur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Chambery Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Jeu 4 Juin - 16:59 | |
| Ho non pas lui... Ce forum prend des allures de SPA de vtrmag...faudrait peut etre faire quelque chose Dav...je pense pas qu'on ai a receuillir toute la misere sudiste quand meme... Bon bref...bienvenue mitch et bisous!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Jeu 4 Juin - 20:59 | |
| Mitch Bucanon ! T'as pas honte de dire que Dédou est ton maître ?? - Citation :
- Ma pétrolette une CBR 1000 RR, pour l'instant j'me traine 112 , mais quant j'aurais trouver l'avant de l'arrière, scratch ça fera mal rrr
C'est bien ce qu'il me semblait !! Ta le même problème avec les femmes ? - Citation :
- (Désolé, tout le monde ne comprendra pas l'allusion, faut voir ça avec les 2 boi je voulais dire modo)
Bravo la répute ! Je bois que pour les grandes occasions ! Week-end, jour férié, jour de beau, jour de piste, nuit de bringue p'tit dèj mais autrement je suis soft Oh pi fallait pas nous inventer le ricard les sudistes | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Ven 5 Juin - 7:42 | |
| Salut Mitch .... comme on se retrouve :yess: - JR a écrit:
- Il est fou je le connais pas,
et je bois que de l'eau... J'y crois pas L'homme qui bois de la poire au petit dej | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Mar 9 Juin - 0:13 | |
| Salut Mitch! t'as troqué ton hornet alors? | |
|
| |
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Mar 9 Juin - 6:42 | |
| Salut et Mitch | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Mar 9 Juin - 20:10 | |
| Bonjour à toi Fred. (J'avoue j'ai du demander à Dédou qui était ce Fred qui me connaissait) mais en 2/2 j'tai remis de suite, un beau mec, belle gueule, fort sympathique, ça change des 2 n'affreux :17: , bon question bibinne yapa à tortiller z'êtes bien des frères de sang. W'vouais, j'viens juste ce WE de lâcher ma belle Nénette , j'voulais pas vraiment la vendre mais bon, cette année faudra que j'achètes un 125 pour mon 2ème garçon d'ailleurs il était à Lédenon et il te passe le . Donc Adieu à ma belle, maintenant j'me traine avec une CBR (pour l'instant). Et dis moi, j'aurais l'occasion de te voir lors de la sortie organisé par nos furieux de service Bon sinon A+ mon grand, et TOI ce sera avec grand plaisir :111: :111: :111: Désolé pour Dav et JR (j'déconne les filles) | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? Mar 16 Juin - 20:31 | |
| salut a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? | |
| |
|
| |
| Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ??? | |
|