| Qui suis-je ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macy Pilote essayeur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Paris la Capitaaal Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Qui suis-je ? Jeu 5 Juil - 21:53 | |
| .............................. Voilà plusieurs jours que j'observe votre forum [Déjà des fans!] Mais je ne puis plus tenir [Est- ce aussi peut-être les quelques verres (d'eau purement plate) qui m'y aide?] Ce soir je me sens d'humeur joyeux(se) voire même joueur( se) (L'idée de m'inscrire me tenait à coeur mais je ne savais pas comment débarquer...) Mon pseudo est Macy, la plus part des adhérents me connaissent sous une autre identitée (mais laquelle? ) 1er Indice: Je n'ai pas de moto Qui suis-je .............................. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 6:14 | |
| Moi aussi même sans eau plate je suis joueur! :15: | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 6:57 | |
| salut marcy , tu es la bienvenue ....la premiere feminine !!!! un vrai plaisir , je t invite maintenant a mettre ta petites photos histoire de nous faire rêver.... a tres bientot | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 7:26 | |
| Salut Macy, est ce que tu es blonde ? | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 7:28 | |
| ok joueur... ...ou joueuse ...dans lesdeux cas tu est le ou la bienvenu... pour nous donner un peut plus de chance, un autre indice stp... | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 7:32 | |
| j'ai une idée tu est jeune et belle??? et pas souvant à Genève??? | |
|
| |
Macy Pilote essayeur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Paris la Capitaaal Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 13:21 | |
| .............................. Que dire? Je suis sur le cul Oui je suis blonde, oui je suis jeune, et oui je ne suis pas souvent sur Geneve Je l'admet: L'ancienne génération n'est pas si à la traine que ça [Houuu je sens que j'en ai vexé plus d'un!] :17: Bravo à José Il y a des chances pour que je redebarque à Geneve aux alentours du 25 juillet ["Oh naaan" ] :67: Dit Arnaud, tu la réembauche ton ancienne secretaire?! :67: Ma photo : ............................. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 13:40 | |
| Comme elle se la pète la ptite nièce là ! Trop simple on avait deviner ! :17: | |
|
| |
Macy Pilote essayeur
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 15:51 | |
| L'admin connait la localité des adhérents et puis Junior ou plutot Fabien nous a mis sur le bon chemin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 16:13 | |
| bande de tapette c'est moi qui à trouvé le le savais... :65: :61: | |
|
| |
Macy Pilote essayeur
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 16:48 | |
| ............................. Fabien ???! Mais?? :121: Comment il pouvait savoir??? Je lui ai rien dit !! _________________ Daviiiiiid tu triiiiiiches !! J'étais partie dans mon meilleure pour faire ma (super) blague, j'avais des bêtes d'indices et tout ! Vous m'avez cassé dans mon trip Je me vengerai ............................. | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 19:28 | |
| pas possible encore ma niece !! representente en sac 17 litres, qu est ce que tu fais dans notre site ? tu t es perdue ou bien !!! tu croyais quoi , que des beaux gars comme nous se feraient pieger non mais et en plus par une blonde .....
ele me fera toujours rire ma niece mon boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 20:17 | |
| et oui Seb un vrai boulet... :48:
mais c'est cool enfin une femelle... :51: | |
|
| |
Macy Pilote essayeur
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Juil - 23:14 | |
| .............................. Ne t'inquietes pas mon tonton cheri (dit-elle avec culo ), je ne suis que de passage. La mecanique et moi on s'est jamais très bien entendu Preuve que je ne suis pas si irrecuperable que ça, en deux semaines j'ai bien réussi: _A gonfler des pneux ("Bon Camy qu'est ce tu fous! Ca fait plus de 10min que t'es sur le pneu avant!!")
_A reconnaître des sacs de poubelles de 17 et 110 litres ("Et m****.... J'ai pas pris la bonne taille...")
_A vous montrer à quel point je suis douée en géographie ("Comment ça Bordeaux c'est pas à coté de la Mediterrannée??!") Champagne :65: Les blondes en Force :65: Passez de bonnes vacances bande d'asticots, je vous embrasse .............................. | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 7 Juil - 5:40 | |
| ne t inquiete pas j ai trouvé chaussure à ton pied , fabien est allé chercher des sacs poubelles et .... il a pris des 35 litres hahahaha !!! on est bien barré avec la jeunesse !!!
bienvenue sur le forum et surtout vients regulierement car une presence feminine s impose mais surtout tu nous fais bien marré BLONDE !!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 7 Juil - 7:38 | |
| - Citation :
- bande de tapette c'est moi qui à trouvé le le savais...
José tu vois que tu fait des fautes partout, en plus tu pouvais que trouvé puisque tu est l'indique n'est-pas? :70: | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 8 Juil - 16:01 | |
| tu reviens quand tu veux camille , mais depeche toi ...ton tonton seb est parti en vacances c est la panique a bord !!!!! a bientot bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 8 Juil - 16:22 | |
| |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 10 Juil - 9:10 | |
| Camille t'as famille a confiance en toi ! Et je les rejoinds | |
|
| |
Macy Pilote essayeur
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 10 Juil - 9:57 | |
| - Citation :
- Camille t'as famille a confiance en toi !
Et je les rejoinds David... Ne parles pas trop vite D'apparence, certes, ma famille a l'air "commune"... Mais t'ai-je déjà avoué mon pire cauchemard??! Les réunions de famille Parce que c'est à cause de ces réunions là: Que je me suis retrouvée asperger par un jet d'eau et plaquée contre terre :72: ("Naaaaaaan! Mais je rigolais Tonton Seb et Mathieu!!! Je vous le juuuure :67: ") Que je me suis retrouvée ficellée à un lampaderre avec du scootch (mais pas le p'tit scootch de gniogniotte) ("Papaaaa j'en ai maaarre!! Ils m'embeeeettent!! ") Que je me suis fais lincher de tous les cotés ("Mamaaan... C'est vrai que je suis si blonde que ça??? :70: ") On choisit ses amis mais pas sa famille comme dit mon Papi Alors un bon conseil mon cher David, pour ton bien je te souhaite de ne jamais rentrer dans cette famille de dingue... J'en profite pour vous souhaitez à tous de bonnes vacanes parce que je pars demain Je penserai à vous lors de mes grasses matinées à me dorer au soleil Je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 10 Juil - 14:48 | |
| salut camye nous barjot mais non totalement barjot oui oui :15: :42: :61: :75: |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 10 Juil - 19:13 | |
| - Citation :
- Alors un bon conseil mon cher David, pour ton bien je te souhaite de ne jamais rentrer dans cette famille de dingue...
Mais comment veut tu que je rentre dans ta famille ??? T'as une soeur ou une cousine dans mes ages ? Tu souhaite que je me raproche de Seb ou de Mat ? Je t'avoue que j'ai du mal à te comprendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 10 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 10 Juil - 20:15 | |
| T'es fou, t'as vu sa tête en costard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|