| Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaé live Arsouilleur
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Mer 28 Nov - 16:01 | |
| suite a mon bannissement du 28/11/2007 pour cause de non presentation je vous salut bande de freineurs.Mon nom est gaétan (gaé live) ou le cascadeur du 9/12/2006.Je suis sur le forum depuis a peu pres le debut mais j amais presenter.Mes monture un nexus 500 detruit depuis,un cn 250 tuning et un ktm 525 super motard.et voila c fait mon david je peut rester maintenant | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Mer 28 Nov - 16:20 | |
| :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: T'es au top mon glaude ! Bah faut avouer que même avec les mails pour te dire de te présenter tu ne bouge pas ! Alors je banni tel l'admin sympa que je suis Content de te voir enfin présenté,t'es un membre officiel maintenant! | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Mer 28 Nov - 21:42 | |
| re-bienvenue la louise , content d avoir enfin eu ta presentation.... t aurais pu preciser ton parcours de motard !!!!!! sans oublier tes escapades au championnat Suisse !!!!!! sans rancune !!! service | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 8:08 | |
| Salut berthe,
re-bienvenu sur le forum ! Ca rigole pas avec Dav ! | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 11:05 | |
| Re Mr ! PS : très sympa ton prénom ! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 13:00 | |
| - Tiger the biker a écrit:
- Re Mr !
PS : très sympa ton prénom ! Gaffe toi gaé live! Le Tiger a des tendances | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 13:32 | |
| Et c'est DAV-Lafolle qui dit cela ??? :111: Tous les jeudis midis avec Arno on est à fond sur les serveuses et pendant ce temps Dav drague.... les serveurs ! C'est l'hopital qui se moque des panoramiques, ou bien ? :42: | |
|
| |
gaé live Arsouilleur
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| arno tu oublie la 1ere course sous la pluis a villar sur ollons,qui a ouvert la route sous le delugue?,tu est rester derriere moi les 2 courses.T en a mangé de la boue .Et pour le reste de la saison trop facile donc plus d objectif et perte de motiv enfin on a bien rigolé.et si ont passaient a la categorie au dessus?comme ca on pourra rouler avec David cette foi :17: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 16:43 | |
| - gaé live a écrit:
- et si ont passaient a la categorie au dessus?comme ca on pourra rouler avec David cette foi :17:
T'es fou, ça vas beaucoup trop vite pour Arno !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 18:07 | |
| bande de malade , je prefere pas essayer ,j ai peur de vous tourner autour.... merci gaé live , pour le rappel des 2 premieres course , j avais oublié... mais je me souviens tres bien que sur la fin tu avais du mal a suivre le rythme que j imposais !!!!! il me semble que tu as pris un tour d ailleurs , comme dav idem ..... :17: je m amusais a vous doubler , par l interieur , par l exterieur , un vrai jeu d enfant sur ma bête de course dav tu te souviens , quand jt ai doublé dans la descente a ras les bottes de paille , j ai bien cru que tu allais tomber de ton scoot...... pour la peine , 2 petites photos de vous deux !!!! gaelive au couleur Ducati !!!!! dav , à la limite de la chute !!!! la star à l attaque , genou a terre oblige ps : avec petits détalis l autocollant de la France , magnifique | |
|
| |
gaé live Arsouilleur
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 18:23 | |
| t a pas une photo de dos avec ton drapeau suisse y fo savoir de quelle coteeeiiillllleee tu est ou bien le chalet.et tu a pas mis la photo ou je te fais le frein et ou je te touche le genou avec mon casque oouuuuuuuuu la la la la :61: quelle depassement | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 20:05 | |
| dépassement ????? j ai pas le souvenir !!!!! je pense que tu confond avec dav.....il etait tellement a l arret , ca peut etre que lui !!!!! moi j avais pour habitude de rouler devant vous .... bon je reconnais que mon engin etais vraiment superieur au votre , mais bon quand même !!!!! adieu claude | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure Jeu 29 Nov - 20:12 | |
| Oh Zezette,t'as pas l'impression d'être ridicule quand tu dis ça ! Au lieu de faire le malin,vient voir en 2008 te prendre une rouste sur des machines et circuits d'hommes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure | |
| |
|
| |
| Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure | |
|