| je suis le frere d un gros poireaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis le frere d un gros poireaux Sam 7 Juil - 18:15 | |
| salut tout le monde je suis le petit frere de seb mais la seul difference c ke moi je sais piloter lol je m apelle matthieu j ai 38 ans , ebeniste et habite en ile de france et ma mobilette n est pas jaune :17:
ps : pour toute jeune femme avide de sensation me contacter par MP |
|
| |
Macy Pilote essayeur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Paris la Capitaaal Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Sam 7 Juil - 22:26 | |
| Oh mon Dieu !! Mais c'est Tonton Mathieu !! - Citation :
- ps : pour toute jeune femme avide de sensation me contacter par MP
Dit donc, Tata Laure elle est au courant de tes petites fantaisies? Si tu veux je lui en toucherai personellement quelques mots, je serai quoi lui dire ("Si si je t'assure Tata, il a bien dit ça! Il a même ajouté que...") Ta nièce adorée | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 0:48 | |
| très heureux de te savoir parmis nous bien venu... en septembre si j'ai une brell je t'atomise... :68: a plus... | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 6:50 | |
| mais quesque tu veut faire avec ton tracteur frangin |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 8:16 | |
| et Mat... te rappel-tu notre dernière viré??? et oui qui était devant biensur nous deux mon ami, avec des vrais motos... nous... :62: alors Seb ne te la pete pas trop... :17: tu courre toujour pour nous ratraper fatigué mon petit :13: à bientôt Mat ... :48: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 9:25 | |
| a le frangin toujour a la trenne |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 9:29 | |
| Bienvenue mat , voilà donc l'un de ses fameux frangins dont Seb me parle. Tu roule avec quoi ? Pas une moto girafe je l'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 10:15 | |
| non comme meme pas un peut de digniter s il vous plait j ai presenter ma veille brel dans un autre poste |
|
| |
| |
| |
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 14:04 | |
| j y crois pas ils sont tous contre moi m en fou je suis le plus beau , au fait pour jose et pour mat le grand ( je me marre le grand machin) j ai gardé les roulettes du velo de ma fille je les prete quand vous voulez et si vous etes sage je vous preterais un scooter 50 debridé mais sur un parking pour pas vous blesser !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 16:20 | |
| oui mais on ta reconnu hier je tes vu passer avec ton engin mais quelle engin :15: :15: |
|
| |
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Dim 8 Juil - 16:26 | |
| hahahahah... ma première réaction en voillant cette photo... trop fort je rigole tout seul... | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Lun 9 Juil - 5:58 | |
| un seul mot enfoiré !!!!!:4321: je te preterai pas mon tricycle .... et josé qui en rajoute , je me plainderai je ne sais pas à qui mais je me plainderai ,peut etre prevenir david qui doit en principe faire un controle sur ce qui est dit dans le site | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Lun 9 Juil - 6:20 | |
| Je suis sur qu'après cette journée, tu as raconté a ton entourage que le trike c'est de la balle! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Lun 9 Juil - 6:46 | |
| Salut Mat le grand, bienvenue sur le forum des motards !! des vrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux Lun 9 Juil - 8:54 | |
| merci des vrai oui tu peut le dire pas comme mon frere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis le frere d un gros poireaux | |
| |