| Un petit (c'est vrai) nouveau | |
|
+6panis Berni Dixie "Jek2.0" Child Dav JR Twin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Un petit (c'est vrai) nouveau Ven 5 Juin - 7:38 | |
| Bonjour a tous et a toutes .... Moi c'est Twin de LAVAL pour l'instant car j'ai ce pseudo car j'ai roulé essentiellement en bicylindre .... J'ai mon permis moto depuis 2001 avec comme premiere monture un 650 SVS de 99 (bleue). Apres des gamelles et autre coulage de bielle .... mon porte monnaie faisant grise mine .... Je me suis acheter un 600 XTE. Une fois les finances revenue j'ai craqué pour un 650 SVN de 2005 avec double sortie ixil ovale sous la selle ....... :71: Puis un beau jour (sisi il fait beau des fois chez nous) ou j'ai craqué pour une 1000 VTR firestorm de nov 2001 bleue Grace a cette moto et au forum qui va bien j'ai fait la connaissance de DAV et JR .....(et autre pipassons) donc cette troupe mon redonné le virus du pistard:yes: . C'est pourquoi en complement je me suis racheté un mini gex 600 de 97. Le début sont bon (les graviers aussi) ...... Voila @+ | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Ven 5 Juin - 8:07 | |
| Mais ca n'arrête pas les inscriptions !!! vraiment étrange Allé soit la bienvenue le tombeur de ces dames !! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Ven 5 Juin - 8:51 | |
| Le forum n'a jamais autant marché qu'en ce moment Bienvenue Twin le killers de ces dames ! Un voyage dans le sud = une femme en retour C'est beau comme prestation, tu devrai le mettre en signature | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Dixie "Jek2.0" Child Arsouilleur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Chambery Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Ven 5 Juin - 10:08 | |
| Hello Twin et bienvenue! quand je disais que ce forum prenait des allures de spa de vtrmag...vous me croyez maintenant..? Enfin bref...tu verras Twin, ce forum est super agréable...on parle de tous, de rien, on se dit de ne pas oublier le pain, de prendre ci de prendre ça etc... Bienvenue dans le monde de Dav et JR!!! | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Ven 5 Juin - 20:58 | |
| - Dav a écrit:
- Le forum n'a jamais autant marché qu'en ce moment
ca change un peu de vos dialogues à 2 JR et Dav ... ne vous enflammez pas les gars, va falloir voir dans la durée. Welcome here Ju. | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Ven 5 Juin - 21:02 | |
| - Berni a écrit:
- Welcome here Ju.
Sinclou very flunch | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Ven 5 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Sam 6 Juin - 18:45 | |
| Salut mon poto , que le monde est petit (pakeu le monde d'ailleurs) :111: , trop facile, je sais :71: c'est tout ce que je mérites. Bon pas eu le temps d'exploiter ce site, mais vu les deux artistes connus j'm'attends à tout, un forum bar peut être Et sinon koikeu tu fous là , tu viens grossir les rangs du forum pour faire plaisir aux 2 loustiques (dont je tairais le nom par charité humaine) :112: A que + mon Twini | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Sam 6 Juin - 19:53 | |
| Coucou mitchou :17: - Mitch a écrit:
- Et sinon koikeu tu fous là , tu viens grossir les rangs du forum pour faire plaisir aux 2 loustiques (dont je tairais le nom par charité humaine)
Je voulais voir le monde où ils sont rois ............ de quoi ????????? Franchement je me suis inscrit pour :70: A oui parce que ces gas là Ils sont bonnard !!!:112: :111: | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Mar 9 Juin - 0:18 | |
| Twin | |
|
| |
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Mar 9 Juin - 6:41 | |
| à toi | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Mar 16 Juin - 20:32 | |
| Twin | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau Mar 16 Juin - 20:43 | |
| bien Content d'être parmi vous .... Fred, jaime et nicath
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit (c'est vrai) nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit (c'est vrai) nouveau | |
|