| le vrai repas de boite de motoslick | |
|
+7Rod JR jose le truand Tiger the biker Dav MotoGP arno la star 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 15 Nov - 14:04 | |
| salut les stars , vu que personne propose qq chose pour ce repas voici ma propositions : vendredi 7 decembre a 11h00 , journee open bar , passage par le best of dans la soirée ptite bouffe au resto et on file au Kart !!!! pour ceux qui ne sont pas la a 11h00 , aucune excuse ne sera toléré , :71: vous devez imperativement nous rejoindre !!!! les premiers inscrit seront les premiers servis.... No 1 : arno la star....inscription a la suite , copier / coller , merci | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 15 Nov - 14:48 | |
| Gentille attention, mais moi j'entamerai alors un nouveau job, je ne pense pas pouvoir me libérer pour 11h......... je rejoindrai le groupe dès que faire se peut. No 1 : arno la star.... No 2 : MotoGP (fin de journée) | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 16 Nov - 7:29 | |
| Le week end ou j'emmenage!! D'accord quand même | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 16 Nov - 13:15 | |
| Ok pour moi aussi ! A+ les stars | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 16 Nov - 14:34 | |
| dificile :70: je verait le moment venu... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 17 Nov - 16:45 | |
| En résumé,ça donne donc :
No 1 : arno la star.... No 2 : MotoGP (fin de journée) No 3 : Dav No 4 : Tiger the biker No 5 : José le truand | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 17 Nov - 17:33 | |
| No 1 : arno la star.... No 2 : MotoGP (fin de journée) No 3 : Dav No 4 : Tiger the biker No 5 : José le truand No 6 : JR | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 17 Nov - 17:47 | |
| Et le petit Greg il boude ?? Au fait Greg, tu as le bonjour de Seb de l'autoécole Scuderia ! Il m'a bp parlé de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 17 Nov - 18:59 | |
| j aime bien être en pole..... le No1 me vas tres bien !!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 17 Nov - 20:26 | |
| C'est bien le seul endroit ou tu sera No 1 :112: | |
|
| |
| |
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 19 Nov - 8:03 | |
| tu prend tes désirs pour des réalité :71: :111: | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 20 Nov - 17:33 | |
| voila messieurs , inscription a la suite , copier / coller votre nom , qui est le No 7 , SUIVANT !!!! No 1 : arno la star.... No 2 : MotoGP (fin de journée) No 3 : Dav No 4 : Tiger the biker No 5 : José le truand No 6 : JR No 7 : No 8 : No 9 : | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 20 Nov - 17:34 | |
| moue' pour la bouf et le kart number7 | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 20 Nov - 17:36 | |
| j oubliai , ami pilote , pour la bouff , RESTO LE CHRISTINA a ville la grand ????? SANTE | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 20 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 20 Nov - 17:37 | |
| No 1 : arno la star.... No 2 : MotoGP (fin de journée) No 3 : Dav No 4 : Tiger the biker No 5 : José le truand No 6 : JR No 7 : Rod the bike No 8 : No 9 : _________________ | |
|
| |
greg Pilote confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 20 Nov - 21:58 | |
| Je suis La, desolé Arno cette fois tu ne seras que deuxieme... Je reprends : No 1 : arno la star.... No 2 : MotoGP (fin de journée) No 3 : Dav No 4 : Tiger the biker No 5 : José le truand No 6 : JR No 7 : Rod the bike No 8 :Greg No 9 : Pour l'inscription.. Pour le classement du Karting s il y a karting No 1 : Greg No 2 : arno la star.... No 3 : MotoGP (fin de journée) No 4 : Dav : Tiger the biker No 5 : José le truand No 6 : JR No 7 : Rod the bike (ca c'est pour ma moto) No 8 : No 9 : Tiger, tu pourras lui passer le bonjour à Seb de la scuderia si tu le revois... Effectivement il pourra te parler de moi je lui ai mis sa pointe le premier jour du permis sur le parking du Macumba... ;-) ... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mer 21 Nov - 10:31 | |
| Et ou sont passé l'équipe de choc Jaime et Danyboy??? Ils viennent ou quoi ? Jaime, il est grand temps pour toi de retrouver des sensation avec le karting vu que t'as plus de moto ! :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mer 21 Nov - 17:31 | |
| No 1 : arno la star.... No 2 : MotoGP (fin de journée) No 3 : Dav No 4 : Tiger the biker No 5 : José le truand No 6 : JR No 7 : Rod the bike No 8 : Greg No 9 : Junior No 10 : No 11 : No 12 : No 13 : invité de derniere minute notre ami Junior ... allez messieurs , il reste encore des places..... tony , patevo , gaelive ????? etc ..... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| Attention les p'tit gars, Rod m'a annoncé hier de l'impossibilité de rouler à on'kart le 7 décembre. La piste est déjà réservée par un autre groupe et ce pour toute la soirée!! Bilan des course,la date est à décaler | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 23 Nov - 7:06 | |
| - Dav a écrit:
- Attention les p'tit gars,
Rod m'a annoncé hier de l'impossibilité de rouler à on'kart le 7 décembre. La piste est déjà réservée par un autre groupe et ce pour toute la soirée!! Bilan des course,la date est à décaler MAGNIFIQUE les dieux de la piste sont avec moi, j'ai appris hier soir que je n'était finalement pas dispo le 7.12. !!! Donc ca m'arrange bien qu'on décale bip bip !! ouaaaaiii Je vais vous mettre une des ces pointes... ca va être grandiose !! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 23 Nov - 7:35 | |
| - JR a écrit:
- MAGNIFIQUE les dieux de la piste sont avec moi, j'ai appris hier soir que je n'était finalement pas dispo le 7.12. !!!
Donc ca m'arrange bien qu'on décale bip bip !! ouaaaaiii
Je vais vous mettre une des ces pointes... ca va être grandiose !! ça ne m'étonnerais même pas que si l'on recule d'une date,tu arrive à me trouver l'excuse que tu avais encore autre chose. C'est une maladie ça,tu le sais et la même qu'Arno en nettement moins développé | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 23 Nov - 8:20 | |
| - Dav a écrit:
- ça ne m'étonnerais même pas que si l'on recule d'une date,tu arrive à me trouver l'excuse que tu avais encore autre chose.
C'est une maladie ça,tu le sais et la même qu'Arno en nettement moins développé T'inquiète pas je serai bien présent pour te mettre la pointe du siècle et attention aux carapaces rouges, elle sont à têtes chercheuse. Pour arno ca sera des carapaces vertes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 23 Nov - 8:42 | |
| Ok on change la date no problemo ! Par contre pour les excuses c'est Dav qui fait le malin ! :111: :111: :111: On aura tout vu : car notre Dav nationa est le champion de "ce soir je ne peux pas car je dois rendre une veste à qq" ! A+ Mr Pop PS : pour le karting je vais faire comme en moto : attendre les retardataires (A l'arrière) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick | |
| |
|
| |
| le vrai repas de boite de motoslick | |
|