| le vrai repas de boite de motoslick | |
|
+7Rod JR jose le truand Tiger the biker Dav MotoGP arno la star 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg Pilote confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 20 Déc - 21:08 | |
| J-1 H-25 pour le kart. Tous au pieu et en forme ;-) | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 20 Déc - 23:18 | |
| 00h18 , j arrive pas a dormir la pression monte !!!! | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 20 Déc - 23:52 | |
| Tu sais ce qu'il faut faire pour relacher la pression...........:yess: | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 5:54 | |
| - arno la star a écrit:
- 00h18 , j arrive pas a dormir la pression monte !!!!
hahahaha le grand malade !! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 7:16 | |
| 8h15 pas de pression, je suis sûr de moi ! | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 8:00 | |
| 8h58... la pression monte et le premier caca de stress aussi ! Amis de la poésie bonjour ! Tiger est dans la place : tout baigne !!!! :61: PS : Pour Arno la star et Greg (ca JR et Dav vont se défiler comme d'hab_) footing d'échauffement avant le karting sur le parking 30 min avant... + pompes + éducatifs... DES MACHINES JE VOUS DIS, DES MACHINES !!! | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 8:02 | |
| Au fait par contre je ne peux pas venir ce midi à l'Etoile car j'ai une fondue au boulot pour notre dernier jour.. Mais je pense bien à vous... A+ les stars du Y ou du Z je ne sais plus | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 9:11 | |
| félicitations les stars , record battu , 8 pages consacré à la soirée motoslick et la soirée ne sais pas encore déroulé..... donc 8 pages de plus pour le CR , cela nous amène a 16 pages pour le sujet !!!!! DES VRAIS MACHINES A ECRIRE !!!!! vivement les premiers CR , je vous vois bien déja en train de dire .... putain , arno il est pas mauvais , avec toute une serie de photos et moi sur la plus haute marche du podium , magnifique ..... PS : si je gagne pas ce soir , je prends ma revanche droit derriere je vous paye tous la cession !!!!! ce qui sera peu propable !!!!! PS : au fait on mange ou a midi ????? | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 9:34 | |
| PS : si je gagne pas ce soir , je prends ma revanche droit derriere je vous paye tous la cession !!!!! ce qui sera peu propable !!!!!
Fais chauffer la carte de crédit bibiche car il faudra que tu prennes ta revenche, ça fait 5 jours qur je mange plus, j'ai perdu 4 kg, et autant de seconde de gagnées:42: | |
|
| |
Fred Tout en glisse
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 9:35 | |
| Comment on fait pour faire apparaitre en surbrillance les citations? | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 9:40 | |
| - Fred a écrit:
- Comment on fait pour faire apparaitre en surbrillance les citations?
T'appuis sur l'onglet "citer" en haut à droite... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 9:42 | |
| Tu rigole, je t'entend déjà dire que t'on kart marchait moins que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 14:15 | |
| salut les stars !!!! last minute , notre ami josé alias Kevin est belle et bien de la parti ce soir !!!! une vrai machine !!!!! | |
|
| |
gaé live Arsouilleur
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 14:22 | |
| alors moi je viend pas si kevin viend,si c pour me parlé de lorie merci c bon:14: | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 21 Déc - 14:27 | |
| ah oui j'avais oublié celle-ci......lorie celle qui a inventé la tecktonic !!!!! sacrée josé !!!!! tant a d'autre comme ça !!!!! t es vraiment un fou josé , c est quoi la prochaine , Rock voisine a inventé la Lambada !!!!!! sac a merde..... | |
|
| |
Fred Tout en glisse
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 22 Déc - 4:33 | |
| Bon les machines ça y est, 5h29 fin de la soirée pour moi. Bonne nuit les stars, je suis raide mais c'était bien cool | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 22 Déc - 12:37 | |
| salut les stars , j attend le CR de chacun , ensuite je ferais mon ptit discours de vainqueur !!!!!! c etait vraiment sympa pour moi , de vous voir si ptit depuis la plus haute marche du podium.....merci pour votre accueil !!!!! a vos claviers !!!!!! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 22 Déc - 17:10 | |
| une vrai bête de course ce ARNO et oui il à tenu ces promesses sur la plus haute marche du podium: nous avons commencés par une petite bouff au ( je ne sais plus le nom du restau ) la bouff était bonne l'embiance comme à sont abitude était joyeuse:22:... arriver au karting 45mins de patience pour quelques tours de pistes, essais, califs, et biensur course... en breff une bonne soirée... merci à tous la prochaine fois pocket bike...:17: | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Sam 22 Déc - 21:41 | |
| ouais:123: tres bonne soirée... content d'avoir retrouvé ceux que je connaissé deja, et de pouvoir connaitre les autres appres le carting je me rends compte qu'en competition je resterais toujours dans les dernieres :112: un GRAND Bravo à Arno et aussi a ceux qu'on reussi a lui mettre la pression a un moment donné de la course. | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 24 Déc - 9:55 | |
| ARNO N OUBLIE PAS QUE TU AVAIS LE MEILLEUR KART C EST AVEC CELUI LA QUE J AI FAIS LA POLE ET NON JE NE SUIS PAS MAUVAIS PERDANT MON KART N ETAIS PAS TRES PERFORMANT C EST TOUT | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 24 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 24 Déc - 11:27 | |
| - ROD a écrit:
- MON KART N ETAIS PAS TRES PERFORMANT C EST TOUT
Comme le miens d'ailleurs, Arno gratte toi pour le compte rendu, c'est à toi de la faire ! Tui veut être un number one, alors soit le number one dans la rédaction d'un compte rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 24 Déc - 13:17 | |
| dav , tu es toi aussi un mauvais perdant !!!!! allez un effort , un ptit compte rendu comme tu sais si bien les faires !!!!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 24 Déc - 15:20 | |
| - arno la star a écrit:
- dav , tu es toi aussi un mauvais perdant !!!!!
Ce qui m'a le plus foutu les boules, c'est de voir José se trainé la nouille devant moi et se retourner pour me bloquer toutes trajectoires. Un geste des plus stupide qui ne faisait rire que lui ! Maintenant, le faite de ne pas avoir gagné ne me dérange pas ! Je vous prépare les photos de cette soirée mais pas de compte rendu désolé, mes comptes rendu ne serons que pour les virées en motos | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 24 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick | |
| |
|
| |
| le vrai repas de boite de motoslick | |
|