| le vrai repas de boite de motoslick | |
|
+7Rod JR jose le truand Tiger the biker Dav MotoGP arno la star 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 27 Déc - 13:26 | |
| Tu remarqueras que tu es le seul à te manifesté FRIMEUR !!!! | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 27 Déc - 14:41 | |
| moi frimeur , tu rêves , simplement content de vous avoir mis votre pointe a vous tous !!!!!! moi je m attendais a un ptit compte rendu de chacun , mais je vois que personne ose parler de la branler que je vous ai mis !!!! c etait sympa pour moi de vous doubler un coup par l interieur , un coup par l exterieur , juste pour que tous le monde garde a l esprit que j etais le meilleur ce soir , je vous joint au plus vite le resultat !!!! | |
|
| |
gaé live Arsouilleur
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| C est pire que les feux de l amour entre vous les filles, profite en bien arno de ta victoire parce que la prochine fois c moi le king.Et bonne années David merci pour ton message salope:( | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Ven 4 Jan - 7:26 | |
| Quel message ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Dim 6 Jan - 13:37 | |
| salut les stars petit rappelle du resultat de notre soirti de boite .... dav , on attend toujours les photos.... ps : resultat en haut a droit service | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Dim 6 Jan - 14:08 | |
| C'EST PETIT ONT A DU MAL A DISTINGUER LES NOMS :111: :111: :111: | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Dim 6 Jan - 17:00 | |
| Tu sais bien comment ça se passe.... Parfois il faut savoir rester second pour controler la course... ben la prochaine c'est la bonne bibi... 1 date et on règles ça.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Dim 6 Jan - 17:36 | |
| QUEDAL LA PROCHAINE FOIS C'EST POCKET BIKE | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Dim 6 Jan - 17:51 | |
| pocket ou kart , pour moi pas de soucis !!!!! j ai pris l habitude rouler devant..... | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 7 Jan - 13:05 | |
| PAS EN MOTO CA C EST SUR PARENTHESE MODO DE SCROGNEUGNEU LAISSEZ MES MESSAGES OU JE VOUS FIGHTE :71: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 8 Jan - 7:31 | |
| - ROD a écrit:
-
PARENTHESE MODO DE SCROGNEUGNEU LAISSEZ MES MESSAGES OU JE VOUS FIGHTE :71: Il y a du avoir une bonne raison pour que JR te l'ai supprimé ! En attendant mon p'tit Rod, je change la police d'écriture de ton pseudo(ROD devient Rod),donc maintenant plus d'excuse, écrit en minuscule ma puce merci | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 8 Jan - 7:40 | |
| Ok la puce ? Bien sage la pu-puce ! MDRMDRMDRMDRMDRMDR | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Soirée motoslick du 21 décembre Mar 8 Jan - 15:08 | |
| J'ouvre ce sujet les p'tit gars parce que je crois que notre Arno est comme un dingue car il n'as pas pu flamber jusqu'à maintenant ! Mais pour les photos,encore un peu de patience, elles arrivent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 8 Jan - 16:54 | |
| on espère tous voir les photos avant Pâques !!!! merci dav | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mar 8 Jan - 23:50 | |
| Pâques oui mais en quelle année car Arno tu sais bien qu'avec Dav faut pas être trop speed... Comme en deux roues d'ailleurs ! Il conduite toujours à 1 main et je passe mon temps à l'attendre | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mer 9 Jan - 8:41 | |
| Bande de mauvaise langue :68: Les voilà vos photos et pour les Arno qui veulent se la flamber avec une d'entre elles, venez prendre le lien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mer 9 Jan - 8:55 | |
| merci dav ,j ai bien cru ne jamais les voirs......a refaire cette soirée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mer 9 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mer 9 Jan - 14:07 | |
| :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Mer 9 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 10 Jan - 11:29 | |
| LE PODIUM C ETAIT UN CONCOURS DE PULL MOCHE | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 10 Jan - 13:13 | |
| - Rod a écrit:
- LE PODIUM C ETAIT UN CONCOURS DE PULL MOCHE
Tu m'étonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Jeu 10 Jan - 15:49 | |
| tu ne fais pas parti du concours le pull le plus moche mon ptit Rod , en revanche tu remporte celui de la plus belle polaire de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick Lun 30 Juin - 14:58 | |
| Salut les filles , je suis au boulot et comme je suis débordé , je me suis arreté faire un tour sur motoslick , j'ai fais un bon en arrière en relisant quelque message, vraiment trtès drôle ....c'estait vraiment sympa cette soirée Motoslick je pense que nous devrions faire une ptite sorti Kart & resto !! A voir moi je suis open et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai repas de boite de motoslick | |
| |
|
| |
| le vrai repas de boite de motoslick | |
|