| Mondial du deux roues à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Mondial du deux roues à Paris Dim 2 Sep - 21:29 | |
| Alors les parisiens (Macy et Mat), Vous nous avez pas parlé de ce salon! Peut être alors que c'est le p'tit Dav de sa province qui vous l'apprend mais il va se déroulé du 29 septembre au 9 octobre,et ça se passe chez vous. Demandé à JR comment ça se passe quand on y monte! Les hotesses de chez Aprilia doivent encore s'en rappeler d'ailleurs !!!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Lun 3 Sep - 19:33 | |
| oh putain, faut vite que je me trouve un déplacement à effectuer (réunion client par ex...) | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: pour berni Lun 3 Sep - 19:38 | |
| salut berni , on ne se connait pas encore , mais si tu cherche un alibi a la hauteur je te conseil de faire un tour chez alibi.fr...... rien a redire !!!! a tous bientot | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Mar 4 Sep - 18:24 | |
| Crois le! ça marche, sa femme en a été victime plusieurs fois! | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Mar 4 Sep - 18:45 | |
| en fait arno est le createur de alibi .fr et alibi . chil se prepare meme pour alibi . europe hé sur surnom n est pas usurpé : la star | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: repas de boite Mar 4 Sep - 19:06 | |
| je vois que seb connait plus de choses que je pensais concernant les sites que je possède....n oublie pas seb que même si tu ne fais plus parti de la dream team d ici la fin de l année tu es quand même convié au repas de fin d'année que tous le monde attend avec impatience , avec en prime une petite surprise en fin de soirée , a bientot je rends l antenne.... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Mar 4 Sep - 22:10 | |
| Juste pour info,vous vous écartez de plus en plus du sujet principale ! Faudrait simplement vous organisé pour le salon, et arrèté de vous défilez,donnez des réponses......positives bien sur! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Mar 4 Sep - 23:23 | |
| ok je vient, DAV vue que tu est un bon organisateur organise dâte heure et lieu, allez au boulot... | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Mer 5 Sep - 5:13 | |
| VIVE LE SALON, VIVE LA BOISSON !!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Mer 5 Sep - 6:49 | |
| - José le truand a écrit:
- ok je vient, DAV vue que tu est un bon organisateur organise dâte heure et lieu, allez au boulot...
Ah,j'aime quand tu parle comme ça !! Non,plus sérieusement,on peut envisagé de monter sur Paris le week-end du 7 octobre. On partirais le samedi 6 au matin et ça nous laisserais l'après midi balade dans Paris et fiesta le soir. On se ferra le salon le dimanche. Maintenant,faut voir combien de personnes sont motivés à bouger là-bas! Vois avec Jaime et Danyboy s'il veulent venir,parce qu'ils postent plus trop en ce moment,donc sont peut être pas au jus! | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Mer 5 Sep - 21:14 | |
| putain mais Francis, un WE comme ça à Paname avec tous les apéros associés ca va te couter au moins la meme somme que 3 journées piste au Lédenon, trajet, essence de la brele et couts des réparations après ta chute compris !!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Jeu 20 Sep - 6:51 | |
| - Berni a écrit:
- putain mais Francis, un WE comme ça à Paname avec tous les apéros associés ca va te couter au moins la meme somme que 3 journées piste au Lédenon, trajet, essence de la brele et couts des réparations après ta chute compris !!!
Et ouais,on t'as eu,j'y vais au Lédenon !!! Bon juste pour info,visez moi cette nouveauté Honda très moche à mes gouts dévoilé avant le salon ! L'avant est plutot loupé ! | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Jeu 20 Sep - 8:18 | |
| ca fait surtout une mauvaise copie chinoise du R6, avec 2 ans de retard... Honda, c'est vraiment plus ce que c'etait, ce sont trop reposés sur leur lauriers ;-( | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris Jeu 20 Sep - 11:28 | |
| Pas de salon pour moi car j'ai un Raid ce WE là... par contre, passez le bonjour de ma part aux hotesses aprilia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial du deux roues à Paris | |
| |
|
| |
| Mondial du deux roues à Paris | |
|