Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Nouveau site Lun 22 Nov - 16:12 | |
| Salut les trompettes Je viens apporter le message mensuel sur ce forum !! Juste pour vous demander ce que vous penser de ma dernière création. C'est ici que ça se passe http://www.motoslick.fr | |
|
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 23 Nov - 9:04 | |
| Ta bien bossé chouchou!!! Bravo...
Mieux que le premier, tu fait des progrès...
Au passage ( vous penser c'est plutôt vous pensez ) vue que d' habitude c'est moi le mauvais élève... ihihihihi | |
|
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 23 Nov - 12:37 | |
| pas mal le diapo (normal j'ai vu ma tronche en 1er ) ca me fait penser qu'il faut que je trie et publie les tofs de notre sortie Dijon/Bresse de cet été, bonjour le retard... | |
|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 23 Nov - 17:37 | |
| | |
|
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 24 Nov - 8:25 | |
| en même temps, vu la meule sur laquelle tu tournes... | |
|
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau site Jeu 25 Nov - 7:02 | |
| Bravo mon poulet, tu vas devenir un vrai webmaster | |
|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 26 Nov - 10:26 | |
| - Berni a écrit:
- en même temps, vu la meule sur laquelle tu tournes...
Jaloux !! Pour en revenir au site, vous le trouvez facile ou un peu trop complexe ?? A savoir, que vous avez une ébauche et que maintenant, va falloir que je remplisse un peu les pages ... | |
|
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 1 Déc - 17:59 | |
| Salut les artistes,
Je poste mon message annuelle avant la fin de l'année.
Très bien ce nouveau site dav (à part ce vilain sur sa moto bleue), toi au moins tu aurais pas de problème pour retrouver du job si jamais.
T'es au top!
| |
|