Salut a tous.
Alors vu que j ai été pressé pour donner une réponse pour le MT10 j ai pas encore eu le temps de me présenter...
Je viens d un autre forum (ah bon?) ou il y a un peu plus de monde (mon pseudo la bas est raf712) et grace auquel j ai pu rencontré Dav et JR qui m ont un peu parlé de ce forum et Gwen qui nous a beaucoup parlé du MT...
J ai rencontré aussi des savoyards du sud (...) qui sont eux aussi present sur ce forum...
Ma moto est un VTR (qui roule ok...) donc un firestorm, ca fait 3ans que je l ai, elle est jaune, avec 2 migs hauts et filtre KN, 36000kms, modele 2001, et j adore ma becane (meme si en ce moment je me prends un peu la tete avec les carbus...), avant j avais un SVS 650 (la meme en plus petit)
Sinon, j habite Seynod (dans le 74 pour les locaux...), j ai une copine mais ne suis pas marié (la maison d abord apres on verra!), elle a un petit de 8 ans, je bosse a "l étranger" ou je fais dans l installation son et lumiere, et de temps en temps en rentrant chez moi le soir je fais un petit arret pour arroser les plantes a JR...
.
Voila en esperant que ma mob ait retrouvé ses 60 chevaux manquants pour le MT...
A bientot!!!