motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada

Aller en bas 
+6
arno la star
tigre01
Dav
jose le truand
JR
Philippe Savoie
10 participants
AuteurMessage
Philippe Savoie
Rodage



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Ste-Béatrix Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:01

Bonjours a vous moi c'est Philippe Savoie.

Je suis du Québec, je reste dans un beau village boisé et surtout montagneux. Ce lieux s'appele Ste-Béatrix. J'ai vinght-huit ans, chatain oeil bleu. J'ai une shadow sabre 1100 2005 noir, c'est ma deuxiem car j'ai crapper ma ace 1995 il y a deux ans. Je me suis craquer le bassin gauche dans dans garde fou. Je marche bien aujourd'hui. je magasinais en béquille, j'aimais bien la 8 ball de victoty mais elle étais au dessous de mais moyen.

Je suis tombé sur votre site car je veux repeinturer ma honda noir mat et je voulais me créer un logo honda ''plus comme harley''. Le fais que ca soit en Haut-Savoie ca ma intrigué.

J'adore particulierement les belle route de la région de la Matawini par ici boisé montagueuse sinueuse, le park de la Mauricie est superbe également.

Comme métier que fais-je ? Il y a longtemps a l'époque des chevaliers on m'aurait traité de sorcier, car j'utilise les quatre élément, je faconne l'or argent, grace au feu et l'air et eau rétabli la tempéture dit normale au métal. Ou quelque chose comme ca je suis joaillier a la maison et je suis bijoutier-réparateur comme travail, 40hrs semaine.

Ha oui je voudrais pas etre débrancher mais j'y connais pas grand chose au ordi. Donc donner moi un petit coup de pouce sur la facon de faire pour la photo de la monture, etc... je sais que j'en ai sur mon ordi.Mais les prendre et les mettre sur vtre site:?: comment ?

Ici il est 21 hrs:lol!:

Philippe Savoie

Touroulou au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:23

Salut Philippe Savoie et bienvenu en haute-savoie !!

Au début quand j'ai lu ton message je me demandais si c'était une blague ou si c'était bien réel mais après avoir lu une deuxième fois ca ressemble bien à du Québecois :112:

Bref, toi et ta monture soyez les bienvenu parmis nous !!

Pour les photos : dans un nouveau message tu cliques sur l'onglet en haut à droite "servimg",il y a peut-être la création d'un compte à effectuer (a vérifier), ensuite tu recherches une photos (fichier) sur ton disque dur, puis tu choisis de redimensionner la photo pour les forums (640 px de largeur, puis envoyer, puis tu copie dans le menu BBcode le lien "image" que tu colle dans ton message- C'est simple comme bonjour d\'accord

Touroulou de même ....

PS : je vais surement voyager au québec le printemps prochain et plus précisement à Montréal pour aller voir mon frêre qui effectue une année d'étude la bas 123


Dernière édition par JR le Jeu 26 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:56

comme mon ami JR j'ai cru à une blague mais il est vrai que tu t'exprime comme mon pot Philipe Légé qui vie à Montréal et avec qui je discute de temp en temp sur Messenger...

c'est cool de t'avoir parmis nous notre forum devient de plus en plus international...

à une prochaine...

boi boi champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:41

Bienvenu à toi sur le forum welcom
une question m'intrigue, il y a des belles routes au Québec ??? Parce qu'on pourrait envisager par exemple le motoslick tour là-bas Laughing
Trève de plaisanterie pour les photos, le plus simple, c'est de te rendre ici que de lire les bétises de JR le modo tap\'mur

JR a écrit:

Pour les photos : dans un nouveau message tu cliques sur l'onglet en haut à droite "servimg",il y a peut-être la création d'un compte à effectuer (a vérifier), ensuite tu recherches une photos (fichier) sur ton disque dur, puis tu choisis de redimensionner la photo pour les forums (800 px de largeur, puis envoyer, puis tu copie dans le menu BBcode le lien "image" que tu colle dans ton message- C'est simple comme bonjour d\'accord

C'est 640 px maximum !!!!
après ça agrandit la largeur du forum !
A ces modo, ce n'est plus ce que c'était Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
tigre01
Pilote essayeur
tigre01


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/05/2008

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

SALUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:54

salut roch Voisine ,
j ai cru un moment à une blague ou un mec bourré qui c'est perdu.....apparammant non !!!
si tu cherche un forum moto , tu n'est pas au bon endroit , même si les autres disent le contraire !!!

welcom mister Canada .
je vois que motoslick , devient international !!!
pour la peine j'organise un apéro....service
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:26

pas d apero pour david et fred ils ne rentrent plus dans leurs combinaisons
david on dirait carlos
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout en glisse
Fred


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:07

Rod a écrit:
pas d apero pour david et fred ils ne rentrent plus dans leurs combinaisons
david on dirait carlos

Si l'apéro faisait grossir cela se saurait Rod!!!! quelle idée!!! boi

Salut Philippe, bien venu parmi nous d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

Salut phillipe! d\'accord

Je pense que l'arrivé d'un quebecois fait plaisir a tout le monde bravo

Bienvenu parmis nous :42:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:17

Blague ou pas blague welcom à toi !!!

Petite question : tu chantes comme Garou ou pas ?

A+

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Empty
MessageSujet: Re: Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada   Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Savoie de Ste-Béatrix au Québec, canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Philippe Savoie !!
» Un nouveau du sud... de la haute savoie!!!
» Points noirs en Haute-Savoie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Présentation :: Présentation des nouvaux adhérents (obligatoire)-
Sauter vers: