| Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit | |
|
+5JR Twin Mitch dédou megagex Dav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 21 Juil - 6:21 | |
| - Twin a écrit:
Bon les gas pour les pneus ..... chuuuuuuuuuuuuuut
Pourquoi tu dis ça ?? - Twin a écrit:
- Sinon vous oubliez le plus important ..... Dédou s'occupe de la grenadine et DAV du pastis
Bah voyons, toujours le sale rôle pour moi - dédou mégagex a écrit:
- dav t'es un imbécile, c'est lundi et mardi qu'on roule.
Mer...., je me suis trompé de jours, lundi c'est essai et mardi chrono. Oh et puis vous m'aviez compris | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 21 Juil - 8:15 | |
| - Dav a écrit:
- Twin a écrit:
Bon les gas pour les pneus ..... chuuuuuuuuuuuuuut
Pourquoi tu dis ça ?? Dunlop D209 E (endurance) à l'arriere Dunlop D209 M (medium) à l'avant Et tout made in LAVAL .... tu l'imagine ça un sudiste qui roule avec des pneus du nord !!!!! Mais bon c'est mon coach alors c'est pas grave :17: sérieusement c'est juste des histoire de disponibilité car tout le monde n'arrive pas à les avoir (ou avec du délais de fou). Regarde donc par chez toi si ça pousse ??? et a quel prix ???? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 21 Juil - 9:15 | |
| - Twin a écrit:
- Regarde donc par chez toi si ça pousse ??? et a quel prix ????
Bah je peux les avoir Arrière à 160 euro Avant à 120 euro | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 21 Juil - 9:21 | |
| Ouai les prix normaux quoi .... Et en dispo ??? Parce que dédou peux les toucher moins cher chez daffy mais ils savent pas lui dire quel mois il les auras !!!! Je pense que moi aussi je me laisserais séduire par cette monte. Pourquoi ??? Quand tu entend je cite "je roulais avec les SC1 et SC2 bonne sensation mais ils creusent" --> Là normal tu dois règle tes suspattes ou va voir gilles .... Et en reponse tu as un "pas besoin j'ai touché a rien j'ai juste mis des GP Racer" ............................ donc tu en acheté non ????!!!??? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 21 Juil - 9:25 | |
| Je les commande de suite, t'en veux un train ??? réponde moi par MP ou chat alors | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 21 Juil - 11:01 | |
| T'as pas compris saucisse !!!! Moi a LAVAL j'en ai dispo en stock au garage où je vais .... c'est Dédou qui galère. Là je descent et je lui apporte un train juju | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 21 Juil - 11:23 | |
| et les gas, ces pneux sont reservé aux champions. d'ailleur vous avez pu voir en direct, ma grosse progression annuel. meme Rod jete l'eponge en pretextant que son épave est irréparable alors si vous vous manqué le 10 et 11, que vos chronos sont toujours aussi merdiques , et surtout que vous me sortez que vous etes quand meme satisfait de votre journée, par ce que vous vous etes pas mis au tas, beh c'est simple, je vous appele juste : Berni !!!:112: :112: :112: | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 22 Juil - 11:58 | |
| J AI PAS DIT QU ELLE ETAIT PAS REPARABLE J AI DIT QUE J AVAIS PAS LE TEMPS de la reparer MAIS NE T INQUIETE PAS J AURAIS TOUJOURS 1.33 s de temps pour te mettre ta pointe un de ces 4:lol!: continue a t entrainer | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 23 Juil - 6:01 | |
| - Rod a écrit:
- MAIS NE T INQUIETE PAS J AURAIS TOUJOURS 1.33 s de temps pour te mettre ta pointe un de ces 4:lol!:
continue a t entrainer hé, mais vous etes incroyable en suisse ??? depuis le début qu'on roule sur circuit, t'as toujours annoncé un 1'36'' et maintenant c'est passé en 1'33''. et dis moi, celui qui a pris le chrono en bord de piste, c'est ARNO bien sur, et le meme jour ou Dav avait fait peter un 1'36''. aller pas de soucis, ton faux 1'33, je vais te le faire peter, rien que pour qu'après tu viennes me dire : "moi avec mon R6, j'ai mon record en 1'31'' quel bande de trompette vous faite en suisse. vivement le 10 et 11 que j'en calme déjà Dav qui chante beaucoup trop par téléphone. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 23 Juil - 9:35 | |
| - dédou megagex a écrit:
vivement le 10 et 11 que j'en calme déjà Dav qui chante beaucoup trop par téléphone. Je chante pas, je te met au pli, ça va faire mal Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 23 Juil - 9:49 | |
| 1.36 c est quand je t attendais (arno est mon ami) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 23 Juil - 10:54 | |
| - Dav a écrit:
- [Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal
et le 11 au soir, après ta branlé, tu me diras encore : '' ouaih mais j'ai qu'un 929 , alors que toi t'as le MEGAGEX". toujours une excuse de merde... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 23 Juil - 20:18 | |
| - dédou megagex a écrit:
- Dav a écrit:
- [Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal
et le 11 au soir, après ta branlé, tu me diras encore : '' ouaih mais j'ai qu'un 929 , alors que toi t'as le MEGAGEX". toujours une excuse de merde... Tu sais bien que ce n'est pas mon genre Changement de pneu, changement de motivation, 2 jour d'entrainement ! J'crois que tu as du souci à te faire ... L'inattendu sera là ! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Lun 27 Juil - 20:29 | |
| Salut à tous,
Je suis de la partie en débutant...
Dav je compte sur toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 28 Juil - 7:19 | |
| ca y est l'inattendu sera là, c'est José !!! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 28 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 28 Juil - 16:35 | |
| Imbécile !! L'inattendu c'est moi et mon chrono que tu va te prendre en pleine poire !! Crois moi, tu va m'éditer un moment avant de te rendre compte que je suis devant ... :17: Au passage, pas d'alcool pendant deux jours, il y a José En tous cas, le m'sieur est plein pot depuis son retour de Bresse ! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 28 Juil - 17:44 | |
| ma devise me faire plaisir avant tout
pour la boisson que de l'eau :17: | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 28 Juil - 18:03 | |
| pour ledenon il faut boire du freine tard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 29 Juil - 5:35 | |
| - Dav a écrit:
- Imbécile !!
hé ohhhh !!!! ''imbécile'' c'est moi qui le dit, toi c'est '' adieu gamin''. imbécile !!! ton inattendu, il existe pas, c'est un rève | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 29 Juil - 6:53 | |
| - panis a écrit:
- pour ledenon il faut boire du freine tard!!!
Ok donc le but est de boire au plus tard ça c'est du coach les gars ! - dédou megagex a écrit:
- hé ohhhh !!!!
''imbécile'' c'est moi qui le dit, toi c'est '' adieu gamin''. imbécile !!!
ton inattendu, il existe pas, c'est un rève :63: , alors laisse moi dormir bordel | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 29 Juil - 9:55 | |
| - Dav a écrit:
- Je chante pas, je te met au pli, ça va faire mal
Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal Attention mon petit Dav mon Coach il est en periode seche !!! Avec Méga préparation physique et mentale !!! Il bouffe du petit suisse 3 fois par jour Tu sais quoi je crois bien qu'il craint "déguin" | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 29 Juil - 12:30 | |
| - Twin a écrit:
Attention mon petit Dav mon Coach il est en periode seche !!! Avec Méga préparation physique et mentale !!!
Il bouffe du petit suisse 3 fois par jour Tu sais quoi je crois bien qu'il craint "déguin" Mais qu'est-ce que vous avez tous à prendre Dédou comme coatch ?? Vous êtes des malades ??? | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 29 Juil - 14:45 | |
| - Dav a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous avez tous à prendre Dédou comme coatch ?? Vous êtes des malades ???
Que veux tu je roule en "GEX" | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 30 Juil - 5:14 | |
| Si ca continue on va tous finir en Gex Y a des crochets pour les géraniums ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit | |
| |
|
| |
| Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit | |
|