| Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit | |
|
+5JR Twin Mitch dédou megagex Dav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 16 Juin - 20:25 | |
| - JR a écrit:
- ..Non moi c'est 1'44'999672 avec le vent dans le dos, et le pain au choc du matin.
J'ai eu de la chance moi ça soufflais plus fort avec un 1°45'7" Sinon je serais prêt, j'ai commandé des couv chauffantes pour faire comme les grand ... en évitant de me faire bobo | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 16 Juin - 21:18 | |
| putain les gars vous etes a fond!!!! ca fais plaisir de voir des gars motivé (regime sport...ect) c bon ca!!! | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 17 Juin - 6:00 | |
| - panis a écrit:
- putain les gars vous etes a fond!!!! ca fais plaisir de voir des gars motivé (regime sport...ect) c bon ca!!!
ola!!!! t'as jamais vu Dav, son sport favori c'est le levé du coude d'ailleur si t'es dispo le soir, nous serions heureux de te connaitre un peu plus autour d'un verre (heu.. plusieurs quoi...). comme ca tu connaitras la prepa psychologique que je leur fais avant chaque roulage). au fait, ton chrono a Ledenon c'est combien, que je sache si je te prends pour cible :68: . | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 17 Juin - 6:59 | |
| merci pour l'invitation,mais de lyon c un peux loin,c que partie remise a ledenon le soir. pour mes chronos 1.30.000 avec1.31.000 regule mon 1000 k6,mais avec mon 1000k9 je c pas ,pas encore roulé a ledenon. | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 17 Juin - 8:02 | |
| ok c'est toi ma cible alors. t'as interet a envoyé grave, sinon je te pourri tout le week end. j'suis chaud bouillant en ce moment, et j'fais peter des chronos a chaque roulage. pis t'inquietes pas si ca marche pas le 1er jour, je me charge de ton cas le soir a l'apéro, j'suis sûr que le lendemain je suis devant. | |
|
| |
panis Tout en glisse
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mer 17 Juin - 14:18 | |
| hohoooooho!!!un joueur comme j'aime,il roule et il fait l'apero. ok pour moi pour un tirage de bourre,je suis deja sur ma PS avec moto GP4 pour affiner mes trajectoires. | |
|
| |
| |
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 18 Juin - 6:57 | |
| mais quelle pipasse ce dédou faudrait voir à pas t'enflammer mon gars, tu a domptés tes petits collègues de la maternelle (Dav et moi entre autres) mais ya le primaire avant de t'attaquer direct à un collégien :70: en tout cas, j'espère que vous allez bien filmer, photographier et nous raconter ces deux jours qui promettent :112: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 18 Juin - 7:35 | |
| bonne nouvelle PANIS, y a encore du monde qui arrive. - dédou (pilote) 2 jours - dav (pilote) 2 jours - mitch (moyen) 2 jours - twin (moyen) 2 jours - cedric (pilote) 2 jours - flo (moyen) 2 jours | |
|
| |
panis Tout en glisse
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 18 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 18 Juin - 13:39 | |
| - panis a écrit:
bien sur!!!avec ma moto neuve je ne ferais pas le salopard,il y a rien a gagner et tout a perdre!!!! Ben moi elle est pas neuve et j'ai la même vision C'est peut être pour ça que j'avance pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Mar 23 Juin - 11:31 | |
| - dédou (pilote) 2 jours --- chèque posté - dav (pilote) 2 jours - mitch (moyen) 2 jours --- chèque posté - twin (moyen) 2 jours --- chèque posté - cedric (pilote) 2 jours - flo (moyen) 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 16 Juil - 8:07 | |
| - dédou (pilote) 2 jours --- chèque posté - dav (pilote) 2 jours - mitch (moyen) 2 jours --- chèque posté (risque d'annulation suite à fracture de 2 cotes)
- twin (moyen) 2 jours --- chèque posté - cedric (pilote) 2 jours - flo (moyen) 2 jours - géraldine (débutant) 1 jour pour commencer, et selon son état de fatigue, le 2ème aussi. --- chèque posté | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 16 Juil - 9:47 | |
| Alors Dédou tu roulera avec le Magegex ou la duke ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 16 Juil - 11:34 | |
| je crois que je vais rouler avec les 2, tellement c'est de la balle cette Duke. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 16 Juil - 14:39 | |
| Roule avec la duke que je t'enrhume | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Jeu 16 Juil - 17:00 | |
| fais ton CR au lieu de répondre des conneries . | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Ven 17 Juil - 6:26 | |
| - Mitch a écrit:
- fais ton CR au lieu de répondre des conneries .
Tu sais que je ne suis pas en repos moi, je bosse ! - dédou (pilote) 2 jours --- chèque posté - dav (pilote) 2 jours --- chèque posté - mitch (moyen) 2 jours --- chèque posté (risque d'annulation suite à fracture de 2 cotes) - twin (moyen) 2 jours --- chèque posté - cedric (pilote) 2 jours - flo (moyen) 2 jours - géraldine (débutant) 1 jour pour commencer, et selon son état de fatigue, le 2ème aussi. king --- chèque posté | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Ven 17 Juil - 7:06 | |
| - Citation :
- Tu sais que je ne suis pas en repos moi, je bosse !
Je vais t'harceler sur tous les sites, sur tous les post, jusqu'à ce que tu l'écrive ce de CR :111: Mort de rires :17: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Lun 20 Juil - 9:32 | |
| Au faite Panis, je t'ai envoyé mon chèque et ma réservation sans te donner d'où je viens Si jamais, c'est Folny David Au passage les gars, je me prépare déjà pour le Lédenon Je n'ai jamais été aussi en avance pour une date de roulage Ca va ch .......... Qui se charge de bouffe du dimanche et lundi soir ??? Moi je peut apporter mon barbecue électrique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Lun 20 Juil - 9:57 | |
| - Dav a écrit:
Qui se charge de bouffe du dimanche et lundi soir ???
julien. et toi le barbec | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Lun 20 Juil - 10:17 | |
| Bon Juju il va avoir du boulot, j'ai reçu mes protèg carbone , bonne facture mais un peu de retouche pour finaliser le montage du coup samedi j'suis aller à casto pour acheter une Dremel, me reste plus qu' a ajuster le protège cadre droit, (petit soucis). Lors du démontage j'me suis aperçu que le radiateur à bouger d'1.5 à 2cm sur le côté droit, c'est maintenant démonter mais faut redresser la patte de fixation sans rien casser, alors pour l'instant j'attends, j'vais mettre à contribution le Twin. Du coup j'vais en profiter pour passer tout le circuit de refroidissement à l'eau, puisque normalement nécessaire pour REHM. J'attends encore mes polys, d'ailleurs j'vais de ce pas donner un coup de fil pour voir ou il en est le balèze . Au passage j'en profites pour remercier Dédou qui a gentillement essayer ma brèle afin de vérifier qu'il n'y avait pas de soucis majeur suite à mon impact dans les pneus, du coup j'ai pu voir la bécane de Géraldine, que je crois que c'est bientôt la bécane de Dédou | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Lun 20 Juil - 10:34 | |
| - Citation :
- julien.
et toi le barbec
Et toi la table ?? Y'a t-il un frigo pour conserver les aliments ??? Ok alors à savoir, dimanche = journée essai Lundi = journée chrono Mon but est de taper le 1"35 Pourquoi pas ... Dédou, je doit changer mes pneu, c'est quoi les tiens ?? Dunlop il me semble mais quoi ??? T'en es satisfait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Lun 20 Juil - 11:22 | |
| dav t'es un imbécile, c'est lundi et mardi qu'on roule. mes pneus : DUNLOP GP RACER M à l'avant et E à l'arrière. de rien mitch pour l'essai de ta moto | |
|
| |
Twin Pilote confirmé
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit Lun 20 Juil - 22:23 | |
| Salut le filles .... - Mitch a écrit:
- Bon Juju il va avoir du boulot, j'ai reçu mes protèg carbone ...
Pas de probleme !!! J'ai la colle qui va (normalement) bien ça tombe bien j'en profiterais pour recoller le miens en même temps :61: Sinon pour répondre a Dav j'ai une glacière et une table de camping pliante (si je les oublies pas). Bon les gas pour les pneus ..... chuuuuuuuuuuuuuut Sinon vous oubliez le plus important ..... Dédou s'occupe de la grenadine et DAV du pastis Bon sérieusement, je suis en vacance donc on fait une liste de course et je m'en charge (du genre le biscuit du champion ....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit | |
| |
|
| |
| Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit | |
|