| ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
|
+6Berni jaime Dav Fred Rod dédou megagex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 2 Juin - 6:11 | |
| ce message est un copié/collé du VTRMAG.bon vu qu'on a annulé la sortie du 26 mai pour raison de pluie va bien falloir qu'on se mettre le compte sur Lédenon cette année. surtout que j'aimerai bien voir ca : Berni a écrit: | Alors le jour ou Oliv, Gilles, JR et toi vous serez devant moi je partirai me cacher dans une grotte, mais pour l'instant j'ai de beaux jours devant moi; car je suis le challenger n°1 du Dédou à qui je compte bien fermer sa grande bouche |
si seulement 1 des 3 nommés pouvait lui faire fermer son clapet, je serai le plus heureux. alors ceux qui y vont : Dédou de sûr: roulera en moyen finalement pour rester avec la bande Berni de sûr en moyen : au lieu de s'attaquer a plus fort que lui , il s'attaque toujours au plus faible, vivement qu'un faible le calme. Dav et Fred en moyen: la suisse veut montrer sa nouvelle force avec un poly spécial 929 CBR qui servira a faire l'exte a Berni. Gilles en moyen : Papy fait de la resistance , il vient de mettre la fessé a oliv sur le circuit de Nogaro et se sent en confiance pour bouffer du Gex . Oliv en moyen : il a prit de l'assurance a Nogaro ce week end. maintenant il accèpte mieux la défaite et se dit qu'il part de tout en bas et ne fait que progresser,( si il le croit c'est bien). donc a tous ces loustiques : Berni et moi envoyons le chèque aujourd'hui ou demain. bougez vous pour vous inscrire. on prevoit le box vendredi soir pour une préparation psychologique digne du Dédou!!! alors soyez fort pour le 28. _________________ 1er du championnat du monde 2008 de la tournée des circuits de france avec les PIPASSONS!!! | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 2 Juin - 8:18 | |
| et moi je sens le fioul tu va voir ce que je vais te mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 2 Juin - 8:48 | |
| - Rod a écrit:
- et moi je sens le fioul
tu va voir ce que je vais te mettre tete de noeud, toi tu vas certainement rouler avec les rapides pour m'eviter encore une fois. n'est ce pas ? :17: alors viens avec nous dans les moyens, je pense que je vais bien m'amuser avec toi . par contre si tu viens, c'est box avec nous et tu fais pas ton solitaire. | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 2 Juin - 15:11 | |
| Bon les stars, j'attends ma RC et j'envoi la réservation | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 3 Juin - 6:22 | |
| Bah moi, il faut que je demande une licence, figurez-vous que jusqu'à présent ma couverture était de 50%, bref pas top ! Donc avis au frontalier qui croit être couvert par l'assurance accident du job, et bien oui mais à 50. Remarquez, si l'assurance de la moto vous couvre sur circuit, plus de souci ! | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 3 Juin - 8:23 | |
| Pour infos j'ai appelé hier le gars du moto club et il reste encore des places en débutant et en confirmé (expert je sais pas, je demanderai l'année prochaine ...) Je me tate pour être en débutant ou pas,je roulerai bien avec vous mais le temps que je trouve les trajectoires, je risque de me faire klaxonné . Pour l'instant j'ai demandé confirmé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 3 Juin - 9:35 | |
| Ne commences pas a nous faire chier fred. tu roules avec nous dans les confirmés. pour info, la marge des chronos en confirmé est de 1'40 à 1'50. si vraiment y a de trop grosse différence, l'organisateur ne se gene pas pour changer un gas de groupe. (source de joebarsam du forum VTRMAG) alors mon petit fred, commence pas a te stresser sur cette histoire de groupe. relaxes toi bien, car le 27 au soir, tu vas en chier.
Dernière édition par dédou megagex le Mar 3 Juin - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 3 Juin - 10:36 | |
| resumons nous c est ou kon reserve et c est quand | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 3 Juin - 11:38 | |
| rod, t'es un vrai boulet !!! c'est le samedi 28 juin que l'on roule. et c'est avec le Moto Club du Beausset faut appeler jean luc pour qu'il t'envoi la grille d'inscription Renseignements et réservations le soir : Jean-Luc 06.13.43.21.42 ; Pascal 06.16.68.76.87 souvantj@club-internet.fr pour les remerciements, c'est une bouteille de ricard . | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 3 Juin - 20:27 | |
| - dédou megagex a écrit:
pour info, la marge des chronos en confirmé est de 1'40 à 1'50.
Bon... Si mes souvenirs sont bons, mes chronos doivent etre limites pour pouvoir rouler en confirmé Je prendrais le risque, mais je veut pas de presion de votre part | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 4 Juin - 6:12 | |
| Yessssss !!!!! Jaime est de la partie | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 4 Juin - 16:05 | |
| Je ne sais pas ou prendre ma licence | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 5 Juin - 5:58 | |
| - jaime a écrit:
Je prendrais le risque, mais je veut pas de presion de votre part ca, t'aurais pas dû le dire :44: :44: | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 5 Juin - 5:59 | |
| - Dav a écrit:
- Je ne sais pas ou prendre ma licence
dav , pour ta licence, je sais pas du tout | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 5 Juin - 6:45 | |
dav , pour ta licence, je sais pas du tout Merci Dédou, ton aide m'est précieuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 5 Juin - 7:08 | |
| de rien, tout le plaisir est pour moi. | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 5 Juin - 12:21 | |
| dis donc Dav, apres le coup des polys tu vas pas nous faire la licence maintenant? c'est une licence IV que tu cherches? bon ça ne t'a pas empêché de rouler à Lédenon le 26/5, pkoi ça te gênerait maintenant? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 5 Juin - 15:17 | |
| - Berni a écrit:
bon ça ne t'a pas empêché de rouler à Lédenon le 26/5, pkoi ça te gênerait maintenant? Parce qu'il demande une attestation d'assurance ! | |
|
| |
Fred Tout en glisse
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Ven 6 Juin - 8:26 | |
| Bon les stars, mon inscription est envoyée... :62:
Dav la licence annuelle je sais pas mais sinon fait la licence journée, chèque de 34 € à la ffm et certif médical, ça par contre je sais pas si 1 médecin responsable te le fera :63: | |
|
| |
Fred Tout en glisse
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Ven 6 Juin - 8:27 | |
| - Rod a écrit:
- et moi je sens le fioul
tu va voir ce que je vais te mettre Bon Rod t'es chaud alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Ven 6 Juin - 8:54 | |
| afin d'etre sur que l'on roule tous ensemble, il me faut les noms et prenoms de chacun. donc j'attend ceux de jaime et fred. merci | |
|
| |
Fred Tout en glisse
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Ven 6 Juin - 9:55 | |
- afin d'etre sur que l'on roule tous ensemble, il me faut les noms et prenoms de chacun.
donc j'attend ceux de jaime et fred.
merci Frédéric POIRON que je m'appelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 9 Juin - 6:41 | |
| et jaime, il vient ou pas ? faudrait son nom et prenom aussi. | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 9 Juin - 16:03 | |
- et jaime, il vient ou pas ?
faudrait son nom et prenom aussi. Oui,oui Je viens de rentrer d'un w-end prolongé a Barcelone dans le quelle j'ai asisté a ce beau GP sur le tracé du circuit de "Montmelo" C'etais magnifique Je m'appel: GONZALEZ Jaime Par contre j'ai pas encore envoyé l'inscription, ça sera fait cette semaine :yess: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 9 Juin - 21:06 | |
| - jaime a écrit:
Je m'appel: GONZALEZ Jaime Gonzales ????? C'est pas courant pour un espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
| |
|
| |
| ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
|