| ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
|
+6Berni jaime Dav Fred Rod dédou megagex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 24 Juin - 12:07 | |
| A ce rythme là, c'est le circuit que l'on aurait dû louer ! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 24 Juin - 20:47 | |
| bon les petits Francisco qui c'est fait volé sa brell pour finir à trouvé un pot pour lui pretter une autre donc je ne serait pas de la partie...
aussi je voulais venir quand même mais ma mère arrive demain du portugal et elle à prévue deux trois petites choses ( trois mois que je ne l'est pas vue )
ne soyez pas déçus ( surtout les sudiste )
à une prochaine salutations de la part du raider des années 70... | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 24 Juin - 21:00 | |
| Bon, bah... Jose a tout dit. Moi je croyais que tu etais en liste d'atente en esperant qu'une place se libére vue que t'as une RC 45 a disposition Moi je suis deçu si tu viens pas | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 6:05 | |
| changement de dernière minutes et nouvelle personne en plus. la femme de flo vient aussi , mais pour le bader. donc, petit récapitulatif des chiffres : pour les box :- 1 box pour cedric, flo et sa femme, sebastien, et 2 potes a cedric qui arriveront le samedi matin. - 2 box pour dédou, berni, tony, oliv, gilles, dav, jaime, fred, fransisco, jean-marc, franck. pour la bouffe (dav qui s'en charge) :tu prends pour 15 personnes (dédou, berni, tony, oliv, gilles, dav, jaime, fred, fransisco, jean-marc, franck, cédric, flo, sa femme , sebastien). bon josé, on se verra sur les pistes de surf l'hiver prochain alos, sauf si un jour vous arrivez a organiser le motoslick tour 2008, en 2008 bien sûr. jaime, j'te sent mal là, le stress te gagne ?? t'inquietes pas, c'est toujours la 1ère fois qu'est douloureuse, après ca passe tout seul :63: bon maintenant , on arrete les intrusions de dernière minute, ok JR ? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 6:26 | |
| - dédou megagex a écrit:
bon maintenant , on arrete les intrusions de dernière minute, ok JR ? Aller si je vais rajouter ma p'tite Gwen ! Donc ça fait 1 6 personnes - dédou - berni - tony - oliv - gilles - dav - Gwen - jaime - fred - fransisco - jean-marc - franck - cédric - flo et sa femme - sebastien Si avec tout ça on n'arrive pas à se marrer, il y a un problème | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 7:24 | |
| bon tu crois que tu vas arriver a faire les courses de bouffe pour tout ce mon ???? autrechose, Jean marc avait pris 1 pastis(1.5l), 10 despe (33cl), 10 bières (25cl), 6 coca (1.5l), 12 eaux (1.5l). peut etre que tu devrais completer vu le nombre actuel, non ? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 7:33 | |
- bon tu crois que tu vas arriver a faire les courses de bouffe pour tout ce mon ????
autrechose, Jean marc avait pris 1 pastis(1.5l), 10 despe (33cl), 10 bières (25cl), 6 coca (1.5l), 12 eaux (1.5l). peut etre que tu devrais completer vu le nombre actuel, non ? C'est clair que je vais compléter et reprendre du pastaga et des bières ainsi qu'un petit jus d'orange pour pouvoir être en forme le matin de votre pilule ! T'inquiète, je serais au top des courses et on se regarderas ensemble dès arriver si il ne manque rien car au pire, il y a un intermarché proche du circuit Au faite, il a pris des verre en plastique ???? | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 7:39 | |
| vous avez oublié de compter JR dans votre liste il vient avec qui au fait? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 7:43 | |
| - Dav a écrit:
Au faite, il a pris des verre en plastique ???? jean marc non, mais je compte sur fred car : - Fred a écrit:
- Ok ben comme je gère la vaisselle et bien je mets ma tournée générale de gobelet en plastique et d'assiette en carton! Comme
ça, j'adore... :61: ca c'est reglé. dav n'oublies pas tes suppositoires et tes klenneex. autrechose , je suis etonné de voir que Berni ne nous a pas encore parlé d'un leger rhume ou gastro, , je pense que ca va pas tarder, il faut bien qu'il nous trouve une excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 7:44 | |
| au fait dav, tu dis a Gwen ,qu'elle ira caguer dans le chiotte des filles, pas dans le mien. | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 8:47 | |
| alors on oublie les potes j ai ma licence mon inscription est valide. la petite chez ma mere . je descend vendredi soir je sais pas a quelle heure j arrive mais j arrive y va y avoir du sport:affraid: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 9:02 | |
| - Rod a écrit:
- alors on oublie les potes
j ai ma licence mon inscription est valide. la petite chez ma mere . je descend vendredi soir je sais pas a quelle heure j arrive mais j arrive y va y avoir du sport:affraid: J'y crois pas, il a agit en cachette ! Donc en conclusion je te joint à la location du box et à la bouffe ! Attention mon p'tit Rod à ne pas t'étendre dans la box, on est nombreux . Donc nouvelle liste : ça fait 17 personnes - dédou - berni - tony - oliv - gilles - dav - Gwen - jaime - fred - fransisco - jean-marc - franck - cédric - flo et sa femme - sebastien - Rod | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 9:51 | |
| Rod, attention tu nous fait pas le coup de l'an dernier avec toute la place que t'as pris pour tes couvertures chauffantes. je te rapelle qu'on va vivre en co-location pendant 24h. au fait Rod, ca serait bien que tu ammènes en plus un barbeq electrique , car là on va passer la nuit a faire cuir la bouffe. | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 10:28 | |
| avec ca ca ira pas dans le box | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 11:06 | |
| moi ca me va, puisque c'est toi qui fera cuire. :17: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 13:09 | |
| Rod, si tu prends ça, ça me va mais pense au charbon et au journal qui va avec ! | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 13:39 | |
| Super, on a trouvé notre cuisto ! le hic c'est qu'il va arriver au milieu de la nuit... | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 19:57 | |
jaime, j'te sent mal là, le stress te gagne ??
Pas encore, ca va commencé vendredi sur la route, ca va continué toute la nuit et ça va ç'arreter a la premiere seance samedi matin, apres un tout droit dans le bac à sable Apres çà, je serais d'ataque | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 25 Juin - 21:58 | |
| Salut les pilotes du dimanche , je vois que vous etes bien nombreux pour allez faire votre marché !!!! attention de pas vous perdre.... Je pense que une fois de plus vous allez vous faire tourné autour part Rod . Tiercé gagnant : 1000.- chf ROD , 17 / 1 FRED , 63 / 1 JAIME , 89 / 1 Pour infos , pensez a remonter avec les sudistes , lundi y a piscine ! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 26 Juin - 6:42 | |
| - arno la star a écrit:
- Salut les pilotes du dimanche , je vois que vous etes bien nombreux pour allez faire votre marché !!!! attention de pas vous perdre....
Je pense que une fois de plus vous allez vous faire tourné autour part Rod . Tiercé gagnant : 1000.- chf ROD , 17 / 1 FRED , 63 / 1 JAIME , 89 / 1 Pour infos , pensez a remonter avec les sudistes , lundi y a piscine ! Sympa enfoiré, j'suis même pas sur le podium | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Ven 27 Juin - 6:15 | |
| Dernière précision, j'appellerai quelques uns d'entre nous pour qu'ils diffusent à leurs amis le montant exacte a me rembourser . En attendant bonne route les amis ... Au faite, Rod, tu pourrait nous dire ou tu en est avec ton barbecue, du moins si tu en as un ! Autre chose, est-ce que quelqu'un à une table pliante ??? ça seras mieux pour manger et quand aux chaises, chacun pour sa poire les gars :17: | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Ven 27 Juin - 7:07 | |
| c est ou la moto ou le barbecue j ai charge la moto donc pas de barbecue j en ai un electrik sinon mais moi je vais au moins arriver vers 10 h si mon fourgon m emmerde pas et si il y a pas trop de circulation je vais descendre trankil occupe vous pas de moi je me debrouille et allez vous coucher tot en revant a la pilule que vous allez me mettre.:17: | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Lun 30 Juin - 15:33 | |
| bon alors il y en a un qui se lance pour le cr avec les photos | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
| |
|
| |
| ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
|