| ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
|
+6Berni jaime Dav Fred Rod dédou megagex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 1 Juil - 7:56 | |
| En tout cas les stars, c'était d'enfer! Prochaine sortie piste je suis à 200%, enfin 198% à cause de mon carter moteur en mousse!!! Je laisse Dav vous faire rêver avec ses mots magiques et ses photos (assisté de Gwenn) de stars afin de vous rapporter à tous ce WE de Ricard, de Sudistes (depuis le temps... à noter que nous les suisses on va rouler dans le sud, à quand les sudistes en Suisse...?...), de saussices, d'accélérations, de freinages, de femmes (a non, là je me suis gouré!), de frayeure(s)... Cette fois on a evité la :117: et eu 1 très beau et chaud . Merci les gars de m'avoir fait découvert la piste, je sens que ça va me couter de l'argent et des os mais quand on aime... P.S.: Rod, effectivement je suis 1 teubé car le tèl de Dav faisait aussi chrono au tour... Sorry P.S.2: Spéciale dédicasse à Jaime et Fransisco les champions d'europe. | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 1 Juil - 11:28 | |
| dav, par contre, faudrait que tu corriges ta signature. c'est le n°3 maintenant que tu peux mettre | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 1 Juil - 12:40 | |
| - dédou megagex a écrit:
- dav, par contre, faudrait que tu corriges ta signature.
c'est le n°3 maintenant que tu peux mettre C'est fait !!!!!!!! | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 1 Juil - 20:25 | |
| - Fred a écrit:
P.S.2: Spéciale dédicasse à Jaime et Fransisco les champions d'europe. Merci, merci... oh, c'est rien de tout, juste du foot :44: Mais ça fait plaisir que justice soit faite et que le meilleur ai gagné :67: Enfin heureusement que c'est fini, car il restais bientot plus de "caipirinha" sur Geneve | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mar 1 Juil - 20:40 | |
- dav, par contre, faudrait que tu corriges ta signature.
c'est le n°3 maintenant que tu peux mettre La prochaine fois on se mettra tous dans le meme groupe pour que chaqu'un puisse avoir son numero. C'est claire que si vous roulez à 3, meme dans le pire des cas, vous finisez tous sur le podiun. Trop facile :17: | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 2 Juil - 6:19 | |
| maintenant que j'ai vu jaime (raîîîme), je suis mort de rire en lisant ses messages, car j'imagine bien l'accent espagnol. bon concernant le podium, je te rapelle qu'on etait 10 a tourner dans les experts, et dav, il est 4 a ce moment là si on compte rod. car le podium c'est : rod (le meilleur) dédou (l'outsider) berni (le décu) dav (le con, car il a manqué le podium) | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 2 Juil - 8:53 | |
| Dédou, je te fume ton chrono avant la fin de l'année Tient, on va faire comme ça . Tu garde ton chrono imbattable, je me doit de descendre chez toi et je t'y paie une bouffe. Mais si je te prends ton chrono, et bien c'est l'inverse. Tu monte, tu me paie une bouffe, tu arrose les géranium de JR en faisant attention de ne pas tremper son pot blanc et tu me chante " David, champion, le reste sont pipassons ! " Bien sûr, mon appareil photo filmeras le tout ! ahahahahah :61: | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 2 Juil - 9:11 | |
| - Dav a écrit:
- Dédou, je te fume ton chrono avant la fin de l'année
Tient, on va faire comme ça . Tu garde ton chrono imbattable, je me doit de descendre chez toi et je t'y paie une bouffe. Mais si je te prends ton chrono, et bien c'est l'inverse. Tu monte, tu me paie une bouffe, tu arrose les géranium de JR en faisant attention de ne pas tremper son pot blanc et tu me chante " David, champion, le reste sont pipassons ! " Bien sûr, mon appareil photo filmeras le tout ! ahahahahah :61: pari tenu !seul modif, tu as jusque fin aout, car c'est encore la belle saison pour regler les comptes . si je perd, je mote, je te payes la bouffe qu'a toi et gwen, et je chante, d'accord ? mais pour l'alcool , c'est pour ta gueule. et si tu perds, c'est toi qui me chantera la chanson , mais au "carré", la fameuse avant boite ou je t'ai emmené avec gwen. il y aura toute la bande de sudiste, et toi tu prendras le micro pour me faire un beau refrein. d'accord ? | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 2 Juil - 15:02 | |
| Hey ben!!! ça à l'air d'avoir été la foire par chez vous! Pas de casse apparemment , je vous en félicite Moi je me suis fait le magny-cours club avec FVP, tout le week-end! Pour une reprise c'était bien sympa aussi mais plus j'en lis plus je me dis que je ne ferais vraiment pas le poids avec vous!!! | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 2 Juil - 15:56 | |
| david a ete ce week end la honte de la haute savoie au niveau chrono je parle deja david un conseil change de moto un 900 cbr sur circuit n est jamais bien alle et pas de decouragement on va les nicker les sudistes "tous ensemble tous ensemble ouai ouai"
on a quand meme bien rigole ce week end et on s est pas fait mal dedou a cherche en sortant des stands a se mettre une tarte en voulant rattraper berni et david et la j ai bien rigole dans mon casque de le voir faire | |
|
| |
jaime Tout en glisse
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 2 Juil - 20:34 | |
- maintenant que j'ai vu jaime (raîîîme), je suis mort de rire en lisant ses messages, car j'imagine bien l'accent espagnol.
bon concernant le podium, je te rapelle qu'on etait 10 a tourner dans les experts, et dav, il est 4 a ce moment là si on compte rod. car le podium c'est : rod (le meilleur) dédou (l'outsider) berni (le décu) dav (le con, car il a manqué le podium)
Oui, Jaime à toujours son accent latin (pour plaire aux filles) et amuser les sudistes La prochaine fois qu'on roulerà ensemble, je ferais copain-copain avec Rod qui me donnerà 2 ou 3 conseils, et les 2 premieres places du podiun vont etre prises 1-Rod (le maitre) 2-Jaime (le prodige espinguin) 3- (affaire à suivre entre Dav et Dedou) | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Jeu 3 Juil - 7:42 | |
| - jaime a écrit:
- les 2 premieres places du podiun vont etre prises
1-Rod (le maitre) 2-Jaime (le prodige espinguin) 3- (affaire à suivre entre Dav et Dedou) t'es pas un peu pretencieux ? tu oublies que je t'ai pas fais de psychologique vendredi soir, mais la prochaine fois, (2010 pour moi), ca sera la guerre psychologique pour tout le monde toi y compris, et là ton podium tu le revois. meme rod sera derrière | |
|
| |
jaime Tout en glisse
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset Mer 9 Juil - 17:36 | |
t'es pas un peu pretencieux ?
meme rod sera derrière Pretencieux moi Mais vouloir laiser Rod derrier... Cà, c'est etre pretencieux :17: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
| |
|
| |
| ledenon : 28 juin avec MC beausset | |
|