- arno la star a écrit:
- je sais pas ce qui t'as fait le Dadou , mais tu as l'air de beaucoup l'apprécié.....
Serieux tu le connais vraiment ce mec ?? car dans le Sud vous aimez bien vous la raconter ..... d'après ce cas dit Berni j'ai plus l'impression que c'est un mec que tu connais de vu .....
bon beh puisqu'on y vient, voilà la réalité :
mon pote dadou est bien mon pote. et oui je le bade car vu comme il roule, c'est mon idole
.
pour preuve que je le connais bien, tu verras ca le 18 et 19 /10.
mes pneus montés sur le MEGAGEX sont ceux qu'il utilisaient en promosport, avec l'etiquette n°94, c'est son numéro. (contrôle promosport oblige, tous les pneus sont marqués.)
avec ca, j'vais gagné 5 secondes au tour, que j'vous pourrisse une bonne fois pour toute.
et puis pour rester avec mon padawan, faut bien que je progresse a grande echelle sinon je resterai dans le 2ème troupeau avec Berni et Dav.
dav :
il habite juste a 10 kms de chez moi. donc il est pas du tout marseillais tout comme moi d'ailleur !!!!
alors ne va surtout pas nous melanger avec les marseillais.
on n'est pas de la meme famille.
et moi j'attend toujours de voir une star marseillaise, car si tu fais allusion a Berni , beh c'est raté, il est marseillais , mais c'est pas une star.:63: