| Lédenon le lundi 8 septembre ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Lun 7 Juil - 11:21 | |
| Comme le titre l'indique, qui serais chaud pour clôturer la saison par le mythique Lédenon ??? Pour ma part, une personne me suis et je suis go | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mar 8 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mar 8 Juil - 16:05 | |
| ca me tente pas mal. avec qui? quel prix? combien de séries? ... reste à voir si je peux poser un RTT, avant que cela n'existe plus ! par contre, c'est pas la fin de saison, on peut tourner jusqu'a fin oct. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mar 8 Juil - 19:58 | |
| C'est l'aspi racing qui organise ! Je te savais chaud toi mais il faudrait que je trouve un coéquipier pour descendre et partager les frais ... Jaime t'es chaud ou quoi ?? | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mer 9 Juil - 8:40 | |
| Je regarde comment je bosse... | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mer 9 Juil - 17:22 | |
| Sans moi | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mer 9 Juil - 20:06 | |
| C'est bon je suis partant, je bosse pas le 8 septembre. A nous le Lédenon!!!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mer 9 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Jeu 10 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Jeu 10 Juil - 15:11 | |
| le top serait de se trouver une petite journée à Alès le samedi pour faire: - piste samedi - glandouille, repos, BBQ et baignade (en rivière) le dimanche - piste à lédenon le lundi, on crame l'ex record de Dédou et on en parle plus. zen pensez quoi les filles? ca permet d'amortir le déplacement. et le jour de repos au milieu pour être au top du top le lundi pour fermer sa bouchasse à Dédou. le MC d'avignon organise une journée à Alès le 6/09. 95 € 3 groupes 95 dB (car WE) | |
|
| |
Fred Tout en glisse
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Jeu 10 Juil - 21:58 | |
| - Berni a écrit:
- le top serait de se trouver une petite journée à Alès le samedi pour faire:
- piste samedi - glandouille, repos, BBQ et baignade (en rivière) le dimanche - piste à lédenon le lundi, on crame l'ex record de Dédou et on en parle plus.
zen pensez quoi les filles? ca permet d'amortir le déplacement. et le jour de repos au milieu pour être au top du top le lundi pour fermer sa bouchasse à Dédou.
le MC d'avignon organise une journée à Alès le 6/09. 95 € 3 groupes 95 dB (car WE) ça c'est du bon plan mais je bosse le WE jusqu'à dimanche midi donc en fonction de la logistique je vous rejoindrais dimanche en fin d'après midi en me réservant pour le lédenon les bichettes | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Ven 11 Juil - 8:17 | |
| euh, oubliez mon précédent message: le 6 c'est l'anniv de ma femme. donc ok pour moi pour tourner à Lédenon le 8, mais je vais pas me barrer tout le WE non plus, surtout si le suivant on fait le motoslick-détour. mais libre à vous d'essayer Alès le samedi pour vous mettre en jambe. | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Ven 11 Juil - 12:59 | |
| - Berni a écrit:
- euh, oubliez mon précédent message: le 6 c'est l'anniv de ma femme.
Pfff ridicule !! On te reconnait bien la Ber', qu'est ce que tu lui offre ?? le pack office 2008 ? | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mar 15 Juil - 8:45 | |
| mais qu'est ce que tu la ramène toi, ici c'est un post pour les motards, retourne dans la rubrique "apéros et saoulerie" t'inquiète pour les kdos, je t'expliquerait comment faut faire avec les femmes JR... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mer 16 Juil - 6:43 | |
| Les gars, si on arrive à être 5 on bénéficie d'un tarif de 105 euros. Si je compte bien, sont présent : - Berni - Arno (mais ça reste qd même à confirmer) - Fred - Moi Donc plus qu'un et on a le tarif spécial ! C'est pas négligeable 5 euro de remise par tête, non ?? ça fait une grosse bouteille de ricard ou plus sérieusement ça paie en partie le box ! | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Mer 16 Juil - 14:08 | |
| - berni a écrit:
- mais qu'est ce que tu la ramène toi, ici c'est un post pour les motards, retourne dans la rubrique "apéros et saoulerie"
bien fait ca lui apprendra a faire le malin | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? Jeu 24 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lédenon le lundi 8 septembre ??? | |
| |