Bon,l'heure du CR a sonné !
Jeudi matin 9h,
réveil facile et direction le supermarché pour l'achat des courses du week-end
Puis,j'enchaine de suite direction chez JR,qui m'a laissé le soins de me démerder seul a prendre ses affaires chez lui et chargé sa moto!
Une fois ceci terminé,retour chez moi pour charger les miennes.
Petit hic,faut redescendre la moto de JR car la mienne rentre en premier (stratégie vu le manque de place dans le camion)
Le problème avec cette stratégie,c'est que seul,je me tape la remonté de sa brèle en marche arriere !!!
Pourvu que je n'en fasse pas une
Tant bien que mal,je charge l'ensemble sans problème.
Ouf,voilà enfin le gros qui se ramène à 13h10 au lieu de 13h (heureusement que j'avais pris l'initiative de rentrer sa brèle seul,car le départ initial était prévu à 13h pile)
Pas grave,on paufine les derniers préparatifs,et lets go !!!!
C'est a 17h30 que l'on arrive sur le circuit,heure juste avant la fermeture du bureau de location du box.
Mission accompli,le box est à nous,les courses sont faites,des chefs
En attendant les sudistes,c'est remontage su SP2 de JR puis apéro
Splendide!! J'avais même pensé à la grenadine pour le ricard !
D'ailleurs,le voisin du box d'a coté l'avait bien senti et nous a rejoind après nous avoir demandé si on voulais boire un café
Sympatique voisin mais il s'avérais avoir un peu de sang Marseillais(c'est mon avis) car se brave homme avait la meilleur moto au monde !
Pas grave,parcequ'on était nous les meilleurs pilote au monde(on doit aussi avoir de ce sang là!
)
Puis,arrivé de quatre grandes bouchasses sudistes qui a peine ouvert les portes des autos nous agresse:"Salut les pipasses suisse"
C'a y'est c'est parti JR,faut montrer que l'on a de la réparti donc on chambre!!!!!!
C'est parti,tour de chauffe pour le Dédou qui nous emmène comme à son habitude ses potes pour un tour a pied de la piste.
Ben ouais,il se la ramene comme d'hab,et se la joue grand favoris.On lui rentre dedans juste pour la réparti et lui faisons remarqué que de nuit faut osé la faire cette reconnaissance devant les potes !
Ah la la,sacré Dédou,je vais te pourrir tu le sais ça!
Apparement il n'y crois pas et n'est pas le seul,Berni s'y joint!
Pas de problème,on en parle tous autour d'un bel apéro et faisons la connaissance de Bruno(Dayto 675 rouge),Eric(Gex 1000) et du basketteur,euhhh stunteur Jé (sans moto mais juste là pour la récompense d'avoir réparer la moto de Dédou et de se faire deux session avec).
Viens ensuite le barbecue,orchestré par notre ami Bruno puis l'arrivé tardive de Rod que nos brave sudiste attendais avec impatience pour lui monter la pression.
Rien à faire,le Rod reste humble et se retourne à son camion pour la nuit après un p'tit dijo made in JR,appelé "la poire"
MAGNIFIQUE!!!
Le lendemain matin,levé de rideau
Tête dans le cul pour ma part,salopris de gnole!!
Mais bon,paré pour l'inscription et l'acceuil de deux bombes de l'aspi racing!
Magnifique,mais faut se resaisir,y'a du sudistes a calmer!
La pression arrive,et le Rod se lance en piste.
Il devait tourné dans les 1"40 :111:
Nickel,lui aussi on va se le faire !
Puis voila notre session,
je pars sans trop de stress et boucle mes 9 premier tour avec un chrono de 1"44!
Pas mal du tout,les sudiste sont au dessus du miens !
(sauf que le 21 juin,j'ai fait 1"41"5)
De tout façon,je vais l'améliorer me dis-je et c'est chose faite!
Je l'améliore donc sur l'ensemble des séances pour obtenir un 1"40"5.
Pas mal du tout,car les sudistes en bave et ne se sente à l'aise.
Sauf que c'est sur la dernière session que le Dédou passe en dessous des
1"40.
Merde ! il passe devant et commence à l'ouvrir.
Pas de problème,JR lance la contre attaque et s'enpare de son portable pour voir ce que donne le Rod.
AIE AIE AIE, 1"38 ,le Rod nous montre comment ça se passe,pour finir,il mérite sa place en expert le gaillard!
Viens alors le repas du midi,puis retour à la piste.
Pour moi,y'a plus rien a faire !
Je me dors dessus,plus de motiv
Pour les autres,et bien Berni passe en dessous des 1"40 aussi(1"39"8 je crois),Dédou réaméliore son chrono (pour un final de 1"39"3) et le Jr,prend les risques minimum mais se fais plaise tout comme Bruno,Eric et Jé qui sort un 1"45 pour sa première sortie au Lédenon!(et ce sans parler des roue arriere sur toute la ligne droite du Lédenon!!!
)
A 1 seconde du temps de JR !!!
Heureusement que je comptais sur toi pour élevé le niveau JR!
Pas grave,on s'oriente alors sur Rod,et là,c'est le drame !!!
En acharné qu'il est,il nous décolle des chrono qui nous laisse envieux 1"36 régul!
Au moins,il nous a bouclé les bouches de nos sudistes !
Mais le problème,c'est que la mienne aussi !
Enfin,tout se termine la dessus,et il faut remercié le Rod,car il a d'une relevé les couleurs de la moto en Haute-Savoie,mais il nous a permis aussi de nous remettre les pieds sur terre car je crois bien qu'on ne seras jamais des pilotes mais bel et bien des grandes bouchasses !!
Pas de souci,je l'accepte,et puis on a l'avantage de rigoler,se faire plaisir et de rouler pour l'ensemble quasi dans les même temps !
Les gars,merci a tous pour ce week end !......au Lédenon
Vivement la prochaine !!
Fin de la première parti