| repas de boite motoslick.fr | |
|
+5Tiger the biker jose le truand Dav MotoGP arno la star 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 10:44 | |
| Bein voilà ! Je propose une bouf' chez OnKart et j'ai une super idée... y'en a qui veulent faire un peu de kart ? Heuuuu j'ai dit une connerie ??? | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 12:14 | |
| - MotoGP a écrit:
- Bon comme toujours, toi JR tu t'en balances, je sais pas comment tu fais tu te déchire et tu conduits ... moi j'ose pas, même si je sais que je roule cool......... trop besoin de mon permis....
Question d'expèrience. - MotoGP a écrit:
- AAAAAh mais j'ai compriiiiis ... t'as ta brune qui gueule pour ta permission de minuit.......... rhââââ .... la chuieuuuuse...
Désolé. Mais ma femme primo n'est pas au courant, deuzio n'est pas chieuse, et troisio n'est pas blonde Simplement que pour faire compliqué vous êtes les rois. J'ai pas prévu d'aller squatter et gerber dans la montagne chez la blonde c'est tout. On fait Karting (je te met ta pointe au passage) et bouffe en même temps et basta. On peut aussi rigoler sans se mettre minable - MotoGP a écrit:
- Bon tu la baillones, une laisse au radiateur de la cuisine et hop !
Pas de radiateur dans la cuisine - MotoGP a écrit:
- Sinon, si vous prenez l'option JR, je me plierai au vote
J'espère bien !!!! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 13:14 | |
| Mais mon petit JR, pas besoin de te justifier sur tout comme ça, t'inquiète pas, on comprend. Si si on compatit même. Et puis là, faut que tu te bouges mon JR parce que t'as Et merci Dav' pour la précision... elle est de taille...:111: Sinon beau chez vous ?
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 15:19 | |
| moi je reste sur mon idée.... je pense que de commencer vers 11h00 , c est tres bien.... | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 16:06 | |
| ouais 11h c'est bien et apres ont voient... | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Ven 9 Nov - 16:09 | |
| MOTO GP IL VEUT VRAIMENT SE DECHIRER | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Lun 12 Nov - 7:19 | |
| Beieeeiiiinnn....y'a juste un apérOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! | |
|
| |
greg Pilote confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Lun 12 Nov - 9:59 | |
| Le programme de zizou, oups arno... terrible. Pour moi c'est ok à 200% mais il faut me prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise dans mon planning, genre vers 10h30 ;-) Arno, prépare toi à te prendre une tole au flechette et finir dans le mur au kart, mais avant ca | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mar 13 Nov - 20:32 | |
| vous pourriez vous lancer dans la politique les gars tellement vous déblatérez mais ca avance pas (remarque on a l'habitude avec JR et Dav à Lédenon ) je comprend mieux pourquoi c'est pas encore gagné le WE ski que JR est soit-disant en train d'organiser... Si vous avez des soucis pour sa brune, je peux l'appeler et négocier comme un Sudiste pour que JR ait sa permission de sortie, maintenant qu'il a commis l'erreur de me filer son tel | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mar 13 Nov - 20:34 | |
| Arrète il va pleurer à lire ça! | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mar 13 Nov - 20:40 | |
| au fait Pipo et Chico, quand vous aurez fini avec vos 500 mails pour organiser la soirée, faudra penser à aller voter pour le lieu de la prochaine concentre VTRMeet. j'ai lancé le vote hier soir, et pour le moment la Savoie/Haute Savoie est bien placée. si ca se trouve je vous mettrai à contribution pour trouver un gite et faire les itinéraires. par contre, si vous avez envie de visiter du pays, c'est le moment de voter pour un autre lieu... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mar 13 Nov - 20:54 | |
| JR logistique est au top,tu le sais ça! En plus,vous ne vous entendez pas sur le faite de votre montée avec Dédou. L'un veut le chalet et l'autre va chez la copine | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mar 13 Nov - 23:01 | |
| oulala, comme t'es encore en train de déformer, voici la vérité vraie Jr a proposé pour débuter la saison un WE vers le 20/1. Dédou a indiqué qu'il montait deja chez sa copine à cette date, et on vous a essssssspliqué que la saison de ski commence bien plus tot mais bon, c'est pas votre truc alors on comprend que vous ne pouvez pas comprendre alors faut revoir votre copie et trouver qquechose vers 15-20 décembre ou tout début janvier. A pluche, | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mer 14 Nov - 6:14 | |
| - Dav a écrit:
- JR logistique est au top,tu le sais ça!
Merci dav ! je suis très z'émue que tu reconnaisses enfin mes vraies possibilitées si seulement ca pouvait être pareil sur la piste !! - Dav a écrit:
- En plus,vous ne vous entendez pas sur le faite de votre montée avec Dédou.
L'un veut le chalet et l'autre va chez la copine L'un veut le meilleur chrono mais les deux finissent à terre :70: | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mer 14 Nov - 6:21 | |
| - Berni a écrit:
- Jr a proposé pour débuter la saison un WE vers le 20/1.
Perso la saison à déjà commencé. 10 cm de neige sur la voiture ce matin et premier frein à main de la saison. Les stations ouvrent début décembre ici, dans le sud c'est quand l'ouverture des stations ? début mars ?? - Berni a écrit:
- alors faut revoir votre copie et trouver qquechose vers 15-20 décembre ou tout début janvier.
Ca sera janvier pour moi !!! en décembre les week end ski c'est du samedi au dimanche ! J'ai plus de vacances | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mer 14 Nov - 6:38 | |
| Vous en avez tellement écrit hier soir que j'en oublie !! - Berni a écrit:
- vous pourriez vous lancer dans la politique les gars tellement vous déblatérez mais ca avance pas (remarque on a l'habitude avec JR et Dav à Lédenon )
Finalement on est peut-être les rois des grandes bouches dans la Yaute !! C'est sur qu'après 36 cessions à Ledenon tu commences à avancés (ca fait cher "l'avancement") - Berni a écrit:
- Si vous avez des soucis pour sa brune, je peux l'appeler et négocier comme un Sudiste pour que JR ait sa permission de sortie, maintenant qu'il a commis l'erreur de me filer son tel
C'est bizarre tout le monde a des soucis avec cette brune, sauf moi (enfin pour le moment). Euh berni tu me dis quand tu l'appel que je me prépare à enregistrer et à bien rigoler | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mer 14 Nov - 9:14 | |
| - JR a écrit:
C'est bizarre tout le monde a des soucis avec cette brune, sauf moi (enfin pour le moment). Euh berni tu me dis quand tu l'appel que je me prépare à enregistrer et à bien rigoler Ouais ouais... mwarf ... remarque, comme t'as été habitué tout jeune avec le "cahier de correspondance" à l'école, bein maintenant ça te change pas trop pour tes demandes d'autorisation de sortie... c'est pour ça que ça te pose pas de problème Mais ne goûte jamais à la liberté, LA VRAIE !!! Sinon ce week-end ski JR ça en est où ? ....... tu bûches ? | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mer 14 Nov - 9:53 | |
| - MotoGP a écrit:
- Ouais ouais... mwarf ... remarque, comme t'as été habitué tout jeune avec le "cahier de correspondance" à l'école, bein maintenant ça te change pas trop pour tes demandes d'autorisation de sortie... c'est pour ça que ça te pose pas de problème
Non non à la maison c'est plustôt le double-décimêtre en titane sur le bout des doigts - MotoGP a écrit:
- Sinon ce week-end ski JR ça en est où ? ....... tu bûches ?
Oui je buches fort. Dès samedi je monte à Tignes | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr Mer 14 Nov - 10:19 | |
| AAAAaaah okayokayokaaayyyy ... bien sûr quand on a un appart' bein faut le rentabiliser. Donc là, tu vas y faire la descente des alpages. Je comprends, je comprends... bon bein... courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de boite motoslick.fr | |
| |
|
| |
| repas de boite motoslick.fr | |
|