| Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Ven 22 Jan - 8:01 | |
| Bon mes p'tits sudistes, je vous suis de très près et je peux vous confirmer mon inscription à ces dates !! Donc Vendredi au Lédenon et Samedi à Alès. Alors juste par curiosité, ou est-ce qu'on dors le samedi soir ?? Parce que j'imagine que le vendredi ce sera box au Lédenon non ??
Dernière édition par Dav le Dim 24 Jan - 11:19, édité 2 fois | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Sam 23 Jan - 13:19 | |
| bon, on reprend vu qu'en suisse t'as pas l'air d'avoir les memes calendriers que nous: - le 9 avril c'est un VENDREDI. roulage avec MGB a ledenon. sans doute on prendra un box, mais pour ma part de fortes chances que j'arrive le matin en dormant chez mes beaux parents - le 10 est par conséquent un samedi Dédou se renseigne pour savoir si le moto club prend des gardiens, et dans ce cas on prend un box. sinon, on peut se faire un 1ere classe, hotel pas cher dans la zone idem celui qu'on avait pris pour le VTRMeet dans les vosges. qquechose comme 35 euros la nuit, que l'on soit 1, 2 ou 3 par chambre. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Dim 24 Jan - 11:21 | |
| C'est juste !! J'ai corrigé ma bêtise ! Par contre, impossible de joindre Alès pour la résa J'ai pourtant essayé le tel de Dédou par E-mail | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Dim 24 Jan - 20:10 | |
| c'est pas faux DAV, tu t'es encore planté dans les dates. concernant ton tel par mail ???? là je comprend pas comme ton MP ??? t'as fumé ou quoi ?
bon j'apelle demain PMMC pour savoir si ya un gardien.
sinon Dav tu t'inscrit comme on l'a fait, t'envois un courrier libre et le chèque. le mec de PMMC m'avait dit que son site déconnait pour le moment. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Lun 25 Jan - 9:00 | |
| - dédou megagex a écrit:
- là je comprend pas comme ton MP ???
Normal si tu t'es pas connecté sur le forum le jour ou je te l'ai envoyé - dédou megagex a écrit:
- sinon Dav tu t'inscrit comme on l'a fait, t'envois un courrier libre et le chèque. le mec de PMMC m'avait dit que son site déconnait pour le moment.
Ok je m'en occupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Lun 25 Jan - 18:39 | |
| bon j'ai eu le mec d'Ales (PMMC). il n'ya pas de gardien le soir, donc on fait hotel.
pis dav ,si tu veux suivre va sur VTRMAG, parce que là t'es tout seul. casse couille !!! | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Lun 25 Jan - 22:08 | |
| attend, tu vas quand meme pas couper l'euphorie qui règne sur ce post? quasi 10 messages en 1 semaine, et sans l'intervention de JR | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Mar 26 Jan - 7:27 | |
| Oh les tarlooz, du calme là ! Vous voyez pas qu'en postant ici je m'efforce de convaincre un pélerin de venir m'accompagné pour vous mettre la fessé !! Non mais sans blague, vous rigolerez moins quand je serais devant parce que c'est ce qui va se passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Mar 26 Jan - 12:28 | |
| le pauvre josé, c'est lui alors qui sera de corvé pour te secher les larmes.... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Mar 26 Jan - 14:16 | |
| - dédou megagex a écrit:
- le pauvre josé, c'est lui alors qui sera de corvé pour te secher les larmes....
Même pas, il a plus de moto Je vais peut être plus me concentrer sur un forum de bringueur, il y aurai plus de monde ! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès Mer 27 Jan - 15:13 | |
| bientôt les ptits bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès | |
| |
|
| |
| Vendredi 9 et Samedi 10 Avril à Alès | |
|