| vendredi midi | |
|
+3Tiger the biker Dav arno la star 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: vendredi midi Mar 2 Oct - 15:36 | |
| salut les stars , jvous propose une ptitfe bouffe vendredi midi dans l atelier de motoslive , mini apero , gratin dauphinois , viande seche et une quille de rouge au passage..... on a fais un test aujourd hui a midi avec david en tete a tete.....vraiment bien , on a refais le monde comme d' hab.... j attend vos réponse dans les meilleurs délais...... a bientot la STAR AC !!!!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: motoslive Mar 2 Oct - 18:43 | |
| ta surement raison mon ptit dav , mais les repas du midi sont toujours aussi sympa....je ne suis pas contre une sortie avec toute l equipe au Francis , mais a chaque fois ça m'coute un bras l histoire !!!! bref . je reste sur mes positions : repas a midi chez motolives de 11h15 à 16h30 , ensuite jvous laisse ranger le bordel et vous me retrouvez chez Omar pour l apero vers 16h 45.....
PS : pensez a reservé vos places dès aujourd hui PS : tenue correct exigé
bonne soirée a vous , bande d alcolique !!!!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: vendredi midi Mar 2 Oct - 18:48 | |
| :63: :63: :63: Espèce de malade ! | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: vendredi midi Mar 2 Oct - 21:40 | |
| Hello la star, BRAVO pour la proposition même si comme souvent Dav a la motiv d'un éléphant de mer... Malheureusement ce WE je parts relativement tôt à Grenoble dans pas possible pour moi Mais merci tout de même PS : Arno continu l'entrainement en course à pieds, cela va finir par payer .... d'ici 1 an ou 2:lol!: | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: vendredi midi Mer 3 Oct - 7:08 | |
| - arno la star a écrit:
- je reste sur mes positions :
repas a midi chez motolives de 11h15 à 16h30 , ensuite jvous laisse ranger le bordel et vous me retrouvez chez Omar pour l apero vers 16h 45.....
Comme par hasard le jour ou je laisse ma moto pour révision !! Je crains le pire | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vendredi midi Mer 3 Oct - 7:39 | |
| Désolé, je tournerai au circuit d'issoire.... quelle corvée! je pourrai donc pas etre la | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: vendredi midi Mer 3 Oct - 8:06 | |
| - JR a écrit:
- Comme par hasard le jour ou je laisse ma moto pour révision !!
Je crains le pire Rien à craindre, je la ferais pas! - escargot r a écrit:
- Désolé, je tournerai au circuit d'issoire....hip quelle corvée!
je pourrai donc pas etre la ! Enfoiré de veinard ! Si j'était à moins de kil de chez toi,je t'aurais rejoind Gave toi bien et tombe nous les chronos ! Au faite,tu y vas seul ?? | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vendredi midi Mer 3 Oct - 10:36 | |
| Pas d'objectif de chrono pour moi (comme d'hab maintenant). juste essayer d'etre regulier en 1'14 si je me sens bien, et puis si je suis en moins que ca, tant mieux. L'important c'est de pas tomber, car la rsv va subir sa petite preparation cet hiver et des reparations n'en font pas partie. Sinon, j'y vais avec des 2-3 gus du forum du 63 que je connais pas(coincidence). et evidement il y aura sergio (le R1 blanc) qui y est tout les vendredi (1'05 vendredi dernier) Pour l'anecdote, vendredi dernier en rentrant du boulot, j'ai fait un detour au circuit pour passer voir Sergio. Il y avait Jerome Bard (pilote endurance sbk) qui tournait... en 1'03 et qui a tapé un 1'02"9:67: Tout ca avec un zx10r presque stock... Hyper impressionnant. un missile dans la ligne droite (meme par rapport aux autres 1000gex &co) des freinages de ouf. et quand il entre dans la ligne droite des standse n sortie de virage, ca leve, ca guidonne et il rentre comme un taré dans le gauche... Vendredi, j'espere que ce sera comme vendredi dernier, une quinzaines de moto au total, tranquille quoi! | |
|
| |
greg Pilote confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: I'm come back better than soon, tomorrow Jeu 4 Oct - 14:46 | |
| Comptez sur moi les stars du X | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: vendredi midi Jeu 4 Oct - 16:17 | |
| Ben t'as pas peur,en tous cas je gère quedalle pour la programation | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi midi Jeu 4 Oct - 22:45 | |
| t inquiete pas mon tit dav , je gere , comme dab !!!!! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: vendredi midi Ven 5 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi midi Sam 6 Oct - 16:02 | |
| merci jose , pour ces magnifique photos !!!! tous le monde a l air un peu fatigué !!!!! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: vendredi midi Dim 7 Oct - 18:57 | |
| Oh merde!!! il a vraiment une sale gueule cet arpet !! :111: Faut que je pense à le remplacer En tous cas,c'était sympa cette petite bouffe à la bonne franquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi midi | |
| |
|
| |
| vendredi midi | |
|