benji5514 Rodage
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Salut à tous Mar 17 Nov - 20:46 | |
| Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Henry ( euh non benjamin en fait xD ) Bref j'habite chambéry, je sais ce n'est pas en haute savoie mais je cherche des gens pas trop loin de chez moi pour faire des petites balades et si possible me donner quelques idées pour des bonnes balades. Voilà donc n'hésitez pas à venir me parler, j'ai 21 ans et je suis étudiant et je travaille dans un lycée.
V à tous | |
|
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 18 Nov - 6:42 | |
| Salut soit la bienvenue sur le forum Pas de distinction entre savoyard et haut savoyard dans notre croisade contre les bouchasses du sud. | |
|
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 18 Nov - 6:44 | |
| Salut et soit le bienvenue | |
|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 18 Nov - 7:40 | |
| Salut Benjamin, bienvenue sur le forum !! Pour les balades, pas de problèmes mais je doit avouer que va falloir que tu pousses les membres de ce forum à se bouger car ils sont tous en hivernage T'as quoi comme bécane ?? | |
|
benji5514 Rodage
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 18 Nov - 8:04 | |
| CB 500 non bridée et je fais encore pas mal de kilomètre xD. Il fait super bon en ce moment et pas trop moche donc comme je viens de l'avoir j'en profite un max. | |
|
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Nov - 10:33 | |