| bonjour a tous | |
|
+5Fred Berni jose le truand JR la ptite julie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
la ptite julie Pilote essayeur
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: bonjour a tous Jeu 23 Oct - 8:23 | |
| Bonjour a vous tous , je suis Julie , je suis originaire de Cavaillon et je suis arrivé dans la région il y a 2 ans avec mes parents . Etant depuis mon plus jeune age dans le panier du Side car de mon papa , j'ai décidé depuis peu de voler de mes propores ailes.... je passe donc mon permis moto Lundi , le jour de mon anniversaire A bientôt sur les routes ou pour le café | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Oct - 9:08 | |
| Salut Julie et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour le permis, en espérant que tu es le beau temps. Euh ptite julie c'est pour la taille? parce que 1977 la naissance, bcp ici te doivent le respect :42: | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Oct - 9:24 | |
| hello baby ... merde pour ton permis... | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Oct - 10:12 | |
| Merde aussi pour ton permis, bienvenue sur ce forum. quand tu auras ton précieux sésame, dans ta région ya un VTR SP-2 qui fait pot de fleur. tu pourras le négocier pour pas cher. | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Oct - 19:30 | |
| Welcom miss , au plaisir !! Attention a tous ces furieux , peu de demoiselle sur le forum...... | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Oct - 20:02 | |
| Hello ptite Julie!! bienvenue sur le forum, une presence feminine fais toujors plaisir a tous Merde pour ton permis :yess: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Oct - 21:11 | |
| Julie, tu faite ton anniversaire lundi, moi c'est mardi alors bonne anniversaire d'avance et merde pour ton permis. P.S : T'as déjà la moto ?? | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 5 Nov - 11:02 | |
| à toi miss ! Il y a en effet beaucoup de sur ce forum tu verras mais ambiance garantie ! A+ | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 5 Nov - 17:06 | |
| Laisse tomber Tiger , Dav a arrété l'alcool , il se drogue maintenant.... | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 6 Nov - 6:04 | |
| - Dav a écrit:
T'es vraiment plus dans le coup mon p'tit Tiger !!! Tu poste un peu trop tard, la p'tite julie s'avère être Arno hahaha ca sert à rien Dav vu que Gaët est venu sur le forum hier, il repassera dans un mois, d'ici la la petite julie sera devenue la petite natacha etc... etc... | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 6 Nov - 13:50 | |
| Vous ne servez à rien les mecs ! :112: :112: :112: :112: Mais vous êtes tout de même les stars de la Pastas d'oro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|