| Coté piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Coté piste Mar 3 Mar - 10:22 | |
| Helloooooooooooo! Non ne sursautez pas ... je ne suis pas un fantôme! Hey oui, le mail de Dav m'a fait repenser à vous Comment vont les motards, les ...les... chauves et les autres aussi? J'ai vu que parmi les dates de roulage il y avait le Lédenon du 10-11 avril... moi j'y serai si tout va bien. Ca me fait bien flipper pcq je n'y suis encore jamais allée...mais il faut bien un début à tout! Il y a d'autre partant? Le fait est que si des sorties vous intéresse...bougez-vous pcq je suis en train de faire mes réservations et tout est quasi plein partout apparemment le circuit devient vraiment une activité à la mode! Bref... suite dans les autres sujets du forum... | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Coté piste Mar 3 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Coté piste Jeu 5 Mar - 21:44 | |
| dav j'ai dit peu,peu ne veut pas dire complet :17: :17: :17: | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Coté piste Mer 11 Mar - 22:36 | |
| Bon les pipasses de la Yaute, Dédou et moi on s'inscrit (Mitch aussi) pour le lundi de paques (13 avril) à Ales avec MGB. 100 € la journée, limité à 95 dB. infos et inscriptions sur www.mgbmoto.fr, le top du top au niveau de l'orga, de la bonne ambiance, de l'apéro offert la veille... A vous de jouer maintenant au lieu de parler. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Coté piste Jeu 12 Mar - 7:47 | |
| Ahahahah, le dédou fait son come back Je vais lui coller un boulevard pour 2009, ça lui apprendra à trop parler | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coté piste Jeu 12 Mar - 12:43 | |
| - Dav a écrit:
- Ahahahah, le dédou fait son come back
Je vais lui coller un boulevard pour 2009, ça lui apprendra à trop parler inscrits toi pauvre débile avant de chanter pour rien. les places sont très limitées. pour info les inscrits berni (pilote) dédou (pilote) mitch (débutant) dadou falco (débutant) landri (moyen) manque plus que les tapettes suisses :17: PS : dav je te rapelle que samedi soir tu viens bouffer chez moi, avec Gwen. essayes d'être à l'heure. | |
|
| |
panis Tout en glisse
| Sujet: Re: Coté piste Jeu 12 Mar - 16:09 | |
| petite info: le circuit du bourbonnais est goudroné et la piste est fini aujourd'huit.vivement quelle ouvre pour voir le grip | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Coté piste Ven 13 Mar - 9:16 | |
| - dédou megagex a écrit:
- essayes d'être à l'heure.
Oula t'en espère un peu trop la !! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Coté piste Sam 14 Mar - 8:47 | |
| - dédou megagex a écrit:
inscrits toi pauvre débile avant de chanter pour rien. les places sont très limitées.
Dis donc caguettes, tu l'ouvre un peu trop là Juste pour l'info, j'essai de me trouver un fourgon pour mes déplacement sur circuit car le transporter du pote cette année, ça risque d'être chaud ! C'est le gros problème que j'ai pour le moment. J'étudie même la reprise de ma caisse pour ce fourgon ... Voilà pourquoi je ne m'avance pas trop . Surtout qu'en plus, j'ai gagné une place au Bourbonnais avec notre amis panis D'ailleurs, au passage, si quelqu'un veut m'accompagner, no problemo | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Coté piste Mer 25 Mar - 14:06 | |
| Dav t'es minable de passer ta vie à chercher des excuses bidons, change plutot d'activité: mets toi au tricot ou à la pétanque, ya besoin de moins de matos et tu pourras arrêter d'expliquer que tu peux pas parce que t'es mal équipé (elle doit l'entendre souvent ca Gwen :17: ) :111: :111: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Coté piste Mer 25 Mar - 21:46 | |
| Bah ça tombe bien que tu l'ouvre toi, j'ai l'essai dans fourgon demain pour l'achat ! Et si c'est le cas, prépare toi, je te colle deux seconde à Alès :68: :61: | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Coté piste Jeu 26 Mar - 7:15 | |
| annonce une date au lieu de parler, car nous on est inscrit pour le 13/4, et toi 2-3 jours avant la session tu vas pleurer que ya plus de places (c'est deja le cas d'ailleurs et depuis un moment). organise une journée à Bresse et je monte te donner la fessée. | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Coté piste Dim 29 Mar - 21:29 | |
| Ouai Bresse ça me dirait bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Coté piste Mer 1 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Coté piste Lun 6 Avr - 13:02 | |
| t'as pris quoi alors comme camion. je pensais que t'en voulais un pas cher, et au final tu fais un crédit?? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Coté piste Lun 6 Avr - 13:43 | |
| - Berni a écrit:
- t'as pris quoi alors comme camion.
je pensais que t'en voulais un pas cher, et au final tu fais un crédit?? Pas eu le choix car ça se vends cher ces engins ! J'attend pour signer les contrat demain ou après demain et après place à la piste ! C'est un Citroen Jumper 2,8 HDI . ça avance bien moins qu'un transporter mais c'est plus haut | |
|
| |
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Coté piste Lun 6 Avr - 13:52 | |
| Oui c'est vrai que ça coute cher ces petits engins je vois rien que le vieux Traffic qu'on a avec cath on pourrait en tirer facile 1500 à 2000 eur et pourtant il est de 82 donc imagine ceux d'aujourd'hui En tout cas comme je t'ai dit hier n'oubli pas de m'avertir pour vos prochaine sorties pistes que je puisse voir ce qu'il y a comme circuits dans les environs même si pour l'instant je n'en fait pas | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Coté piste Lun 6 Avr - 13:54 | |
| - Dav a écrit:
Pas eu le choix car ça se vends cher ces engins ! ... C'est un Citroen Jumper 2,8 HDI . ça avance bien moins qu'un transporter mais c'est plus haut et c'est plus beau aussi finalement, l'était pas si mal mon trafic de derrick ... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Coté piste Jeu 9 Avr - 6:46 | |
| P'tain j'suis fou, toujours pas de news du vendeur A ce demander si il dépose pas mon moteur de 76 000 kms pour en poser un de 200000 tellement il traine ! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Coté piste Sam 6 Juin - 16:27 | |
| ça y'est les gars !!! J'ai eu mon fourgon Un nouveau bien sûr parce que le premier a essayé de me vendre un fourgon tordu :68: Seul hic, c'est que mon fourgon repart lundi au garage car la direction tire à droite ! Que des branlots les garage Suisses !!!! :71: En tous cas, je suis là pour le Lédenon ce vendrdi 12 juin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coté piste | |
| |
|
| |
| Coté piste | |
|