| Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Lun 7 Juil - 11:26 | |
| Chaud bouillant comme je suis, je me mets pour défi que d'achever ma saison piste en 2 fois, Bresse d'abord et Lédenon pour le finish. Sachant que la piste de Bresse n'est pas très loin et qu'il vaut mieux chez nous programmer ça en plein été, j'ai donc trouvé une date de deux jours successifs qui tombe un week end et donc forcément nous arrange ! Pour les motivés, on s'inscrit la dessous :
1- Dav 2- ...
Je compte sur vous, je n'y vais pas tout seul ! | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Lun 7 Juil - 13:28 | |
| - Dav a écrit:
- Chaud bouillant comme je suis, je me mets pour défi que d'achever ma saison piste en 2 fois, Bresse d'abord et Lédenon pour le finish.
heu, il est ou ton défi, faire les 2 jours ? si tu veux je t'expliquerai ce qu'est un défi :44: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Lun 7 Juil - 14:54 | |
| - dédou megagex a écrit:
- Dav a écrit:
- Chaud bouillant comme je suis, je me mets pour défi que d'achever ma saison piste en 2 fois, Bresse d'abord et Lédenon pour le finish.
heu, il est ou ton défi, faire les 2 jours ? si tu veux je t'expliquerai ce qu'est un défi :44: Moi si tu veux, je t'expliquerais ce qu'est de relever un défi ... Lequel ????? Celui que tu t'inscrive dès maintenant à l'une des deux sorties pour que je t'y atomise une bonne fois pour toute ! | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mar 8 Juil - 6:04 | |
| - Dav a écrit:
- Moi si tu veux, je t'expliquerais ce qu'est de relever un défi ...
Lequel ????? Celui que tu t'inscrive dès maintenant à l'une des deux sorties pour que je t'y atomise une bonne fois pour toute ! :112: :112: :112: :112: relever un défi , c'est faire ce que j'ai fait à la dernière session de Ledenon. vous m'aviez tous enterré avec joie, mais je vous ai fait fermé votre clapet. je suis repassé devant Berni et t'ai laissé définitivement 4 ème. et tu sais ce que c'est le 4ème, c'est un con car il a loupé la marche du podium et il est même pas sur la photo. si tu veux que je relève un défi, et bien bats déjà mon chrono, et là peut être que je ferai un effort . si j'attend après ca, je crois que je reprend la piste pas avant 2011. :1111: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mar 8 Juil - 6:23 | |
| - dédou megagex a écrit:
si tu veux que je relève un défi, et bien bats déjà mon chrono, et là peut être que je ferai un effort . si j'attend après ca, je crois que je reprend la piste pas avant 2011. :1111: Je crois plutôt que tu y seras en septembre pour reprendre le chrono que je t'aurais volé en aout . Berni tu dors ou quoi ?? inscris toi !! Et les autres, on en est ou ?? je suis comme un dingue, j'ai envi de rouler maintenant Bon je me casse faire frotter la béquille de mon scoot ! | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mar 8 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mar 8 Juil - 8:55 | |
| - Rod a écrit:
- moi j en suis
ça veut dire que tu suis ??? | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mar 8 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mar 8 Juil - 14:43 | |
| Moi aussi jsuis là , les ptits gamin !!!! | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mar 8 Juil - 16:09 | |
| pareil que pour Lédenon: qui organise, quel prix ... Dav, des infos bordel, des infos !! apres étant donné que j'ai MC de prévu juste après avec pas mal de route, et je déménage dans 2 semaines, ya p'être bien un moment ou je vais aussi me poser pour souffler. si tu trouves un WE à Bresse fin aout, début sept je signe de suite. quant à la saucisse qui siffle, commence par finir tes volets et apres du nous parleras de ton autre projet .... | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mer 9 Juil - 8:30 | |
| C'est mort pour moi, je pars dans le sud à cette date! C'est con je me barre alors que je pourrai rouler à domicile | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mer 9 Juil - 8:42 | |
| - Berni a écrit:
- pareil que pour Lédenon: qui organise, quel prix ...
Dav, des infos bordel, des infos !!
T'as pas vu que je m'était cassé la tête à mettre les dates de roulages sur les circuits ! Elles sont là pour Bresse et ici pour tous les autres circuits Bien évidemment, il doit y avoir d'autres dates et d'autres organisateurs que ceux cités ! | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mer 9 Juil - 9:05 | |
| ca commence a pas etre donne pour rouler sur un circuit de 3 kms ils vont ou la | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mer 9 Juil - 12:03 | |
| c'est ce que j'allais dire, la Bresse devient bien plus cher que Lédenon. surtout que Lédenon avec l'aspi c'est 100 € en passant par motopiste !! Dav, c'est le foutoir des messages avec les dates, d'abord c'est gonflant de devoir ouvrir +ieurs messages en meme temps, et en plus faudrait classer par date, on y verrait plus clair :17: Bresse, ya des conditions de bruit comme à Alès, non? si oui, est ce que c'est pot homologué à tout prix, ou bien controle sonomètre (bruit et régime?) | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mer 9 Juil - 12:34 | |
| Contrôle sonomètre mon petit ! C'est quoi, les dates dans le titre qui te gène ?? | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? Mer 9 Juil - 17:20 | |
| - Dav a écrit:
Sachant que la piste de Bresse n'est pas très loin et qu'il vaut mieux chez nous programmer ça en plein été, j'ai donc trouvé une date de deux jours successifs qui tombe un week end et donc forcément nous arrange !
Moi aussi ça m'arrange C'est claire que c'est pas donné, mais un seul jour c'est aussi faissable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? | |
| |
|
| |
| Week wend piste à Bresse le samedi 2 et dimanche 3 aout ?? | |
|