| Bresse le 24 juillet | |
|
+7Mitch panis Fred Berni nicath arno la star Dav 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Bresse le 24 juillet Sam 11 Avr - 8:51 | |
| Qui est motivé pour une petite session piste le 24 juillet ?? Je propose cette date car c'est l'opportunité de rencontré notre ami Panis mais aussi parce que le Berni veut prendre sa raclé sur mes terres ! Info et résa http://www.x-tremlimit.com | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Dim 12 Avr - 13:05 | |
| Moi je serais présent ! Pas pour rouler , mais juste pour l'ambiance , apéro , poker et j'en passe... Double service | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Lun 13 Avr - 10:33 | |
| C'est un bon début | |
|
| |
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Mer 15 Avr - 5:43 | |
| - arno la star a écrit:
- Moi je serais présent !
Pas pour rouler , mais juste pour l'ambiance , apéro , poker et j'en passe... Double service +1 pour Cath et moi heu non +2 alors | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Mer 15 Avr - 12:20 | |
| suis en congés à cette période, donc niet pour moi (vacances en famille). par contre: 1- garde cette date pour toi pour aller t'entrainer pour pas etre minable comme d'hab 2- trouve en une autre fin aout ou sept/octobre et je viens pour te mettre ta fessée cul nu :17: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Ven 17 Avr - 5:40 | |
| Et Fred le cannard, il se bouge ou quoi ?? Ah les femmes, qu'est-ce que ça change la vie | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Mar 21 Avr - 21:23 | |
| Putain, j'avais pas vu le post, je regarde comment je bosse!!!!!!!!!!! | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Sam 16 Mai - 10:40 | |
| salut les gars, pour bresse et pour ledenon sa bouge pas mal,alors on n'a peur: ou on fait le pas!!! pour les personnes qui n'ont jamais rouler sur circuit,je serais la pour vous encadrez!!!! alors plus peur!!! a vous de jouer les gars | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Sam 13 Juin - 12:53 | |
| Bon les gars, qui est chaud ?? Je vais pas encore me faire un parcours seul ?? Il m'en faut au moins un et je m'inscrit ! Panis, il te reste des places ??? | |
|
| |
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Sam 13 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Sam 13 Juin - 17:50 | |
| Alors Dav t'as trouvé qlq'un ou bien ...:111: Que des couilles molles sur ton site, j'regarde mon calendrier dans la semaine et j'te tiens au courant, j'suppose que ça tombe en semaine ton truc, faudra aussi que Dédou me passe sa remorque, bokou de si, mais rien d'insurmontable. Y'a une date limite pour les inscriptions ? L'a fallu que j'regarde sur une carte de France ou c'était, au dessus d'Aix j'suis perdu A propos le sieur Panis propose Lédenon le 7 ou le 8 Aout, je régularise ça au plus vite y'aurait plus 12 places de libre. Perso pas de bol semblerait qu'il n'y ai plus de place pour le stage d'Alès du 02/03 Juillet, j'attends quand même des fois qu'il ait un désistement, c'est peut être pas plus mal puisqu'après faut qu'j'me tape la route pour voir ta bille de Plein le cul d'être en débutant faut q'j'roule B----L | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Sam 13 Juin - 18:06 | |
| bresse pour moi c'est non de non , surtout en juillet, demenagement, par contre comme dit sur le VTRMAG, j'ai mis le lien de motoslick (PANIS pour la journée a ledenoln, je suis fortement interressé. a ce sujet, PANIS, c'est toi aussi qui est sur le motoslick ? et qui organise aves le Xtremlimit ?
pour les conseils, t'auras de quoi donner, entre berni, dav et mitch, moi je n'aide plus personne, maintenant. | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Dédou Sam 13 Juin - 19:21 | |
| Panis ; C bien lui, question déjà via votre serviteur. Si il à un mois à me consacrer ce ne sera pas de trop :111: Pour Bresse, j'suis interréssé cause qu'en plus j'ai mon frangin qui vit à B-en-B personne n'est parfait , bref me servira à qlq chose au moins celui là (avec un peu de chance). J't'ai confirmé pour Août, j'suis tjrs partant. :61: Bon j'look pour des protèges carter en ce moment y'a à boire et à manger, tiens ça va bien avec Dav & JR re:111: | |
|
| |
panis Tout en glisse
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Sam 13 Juin - 21:03 | |
| salut les gars, pour bresse les insciptions son ouverte,passé moi un petit appel avant que je puisse vous pre inscrire. c cool ci on est plusieurs du forum!on va pouvoir faire conaissance. PS: pour ledenon c bien le 07 aout,le 10 et 11 aout. je vous redonne mon site: www.x-tremlimit.com a+ les gars | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Dim 14 Juin - 7:54 | |
| - dédou megagex a écrit:
- pour les conseils, t'auras de quoi donner, entre berni, dav et mitch, moi je n'aide plus personne, maintenant.
Moi je ne les ai pas vu tes conseils !! T'en a pas marre de pleurer ?? T'es pas fier avec ton 1"34"9 ?? Bordel, imagine si Berni l'aurait sorti !! Il t'aurait casser la tête à tel point que tu aurai définitivement arrêter le circuit . Bon, pour Bresse, Mitch, je compte sur toi ?? Je vais aussi voir avec Jaime de mon coté ! Au passage, j'ouvre un sujet pour Lédenon en aout ... | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Dim 14 Juin - 9:01 | |
| - Citation :
- Bon, pour Bresse, Mitch, je compte sur toi ??
Ca m'interesse de sur, faut qd même que je regarde côté boulot si j'peux me prendre qlq jours, j 'te tiens rapidement au jus. Et de ton côté tjrs pas d'amateur Sont bon qu'à | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Jeu 25 Juin - 10:06 | |
| Bon Dav ça s'présente mal , 1 beaucoup à cause du job, 2 un peu cause qu'il faut encore que j'pose 2j de CP, et de 3 tjrs en attente de solution pour mes poly, j'm'oriente vers des polys d'endurance et c'n'est pas facile à trouver. Qui plus est peut être encore une autre date pour moi, voir le post de Dédou sur VTT machin-chose, et Pau m'intéresse aussi, si ça continue va falloir que j'prenne des congés sans solde, c'est la m---e , t'embaucherais pas un mec à rien foutre et super bien payé :111: J'te tiens quand même au courant, au pire j'ferais juste un saut , mais pas la piste | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Jeu 25 Juin - 15:27 | |
| Quel bande de trouillard ces sudiste... Quand il faut rouler sur nos terres, ça fait moins les malins | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Jeu 25 Juin - 17:05 | |
| t'es inscrit au moi Dav? t'as intéret à y aller, sinon on va t'en parler pdt un moment... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Ven 26 Juin - 5:25 | |
| Non mais tu crois pas que je vais me faire un circuit en solo !! Je m'appelle pas Berni a essayer de m'entrainer en cachette | |
|
| |
panis Tout en glisse
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Ven 26 Juin - 20:18 | |
| ohohoh pas bien berni | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Mar 30 Juin - 11:16 | |
| - Citation :
- Quel bande de trouillard ces sudiste...
Dis moi Pipppaaassssee, t'as fais combien de circuit cette année , combien de fois t'as bougé ton cul Alors petit rappel, à la va-vite MOI, Le Mitch du Sud , dit Bac à gravier (et qu'avec des machines neuves) (SVP). Alès en Avril. Ricard en Mai. Lédenon en Mai. Lédenon en Juin. Alès cette semaine. Lédenon en Aout avec notre ami Panis. Lédenon fin Aout. Pau en prévision en Septembre. Euuuhhh j'continue ou bien ... :111: :111: Propose des trucs en WE car j'n'ai plus de C.P. à force de rouler en semaine. Les jeunes des couilles molles, les vieux l'art et l'expérience. (J'suis trop fort) | |
|
| |
panis Tout en glisse
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Jeu 2 Juil - 17:45 | |
| salut les gars, vous vous etes tous inscrits ou pré inscrit par tel ??? car plus beaucoup de place en moyen pour bresse le 24 juillet. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Jeu 2 Juil - 19:13 | |
| Rien de réserver pour Bresse car je suis seul ... Par contre, je suis la pour le 10 et 11 aout au Lédenon mais faudrait quand même que je te trouve un moment pour t'envoyer la résa et le chèque ... | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet Ven 3 Juil - 5:51 | |
| - Dav a écrit:
- Par contre, je suis la pour le 10 et 11 aout au Lédenon mais faudrait quand même que je te trouve un moment pour t'envoyer la résa et le chèque ...
mongolien, tu sais pas envoyé un chèque ? je te signales que tous les autres ont déjà payé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bresse le 24 juillet | |
| |
|
| |
| Bresse le 24 juillet | |
|