motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la voisine!

Aller en bas 
+7
Fred
nicath
panis
Berni
jose le truand
Dav
Dixie "Jek2.0" Child
11 participants
AuteurMessage
Dixie "Jek2.0" Child
Arsouilleur



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:37

Salut a tous et bien le bonjour de savoie,
nouveau sur ce forum géré par Dav et JR, rencontrés au VTRMeet. Motard depuis peu, Aout 2008, j'ai d'abord eu une vtr firestorm, vendue depuis peu pour une Triumph Dayto de 2004.
Question moto, je ferais abstraction des mobs a vitesses comme ma derbi gpr avec laquelle je me suis la main (les coudes, les genoux, les jambes etc...), je ferais abstraction egalement de mes debuts en 125 avec une DTLC puis de ma honda NSR...je n'en dirais pas un mot...Rolling Eyes

Pour ce qui est du pseudo...decomposons:
Dixie Child...surnom donné par Mr Phil Anselmo, ex chanteur de Pantera et actuel chanteur de Down, lors d'un concert de Down.
Jek 2.0...secret defense...certains sauront de quoi il s'agit...jocolor

Donc, je suis présent ici pour partager, mais surtout pour peut etre y trouver des camarades de route...car dans mon entourage, tres peu de motards et encore moins de motards qui roulent.

Voila voila...présentation sommaire...mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bisous a toutes et à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:49

Salut la voisine Laughing
Bienvenue sur le forum . Tu sais que tu as un style très GPR dans ta conduite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:08

d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:32

bienvenido l'homme tatoué!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
panis
Tout en glisse



Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : rontalon
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:55

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tremlimit.com
Dixie "Jek2.0" Child
Arsouilleur



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:02

Hof Dav...c'est petit ça...tout petit...ceci dit, c'est vrai que je retrouve certaines sensations..

Hola Bernito!! alors tu ressens le pression qui monte ou bien??

Merci en tout cas de m'acceuilir dans votre monde dav et jr...
Revenir en haut Aller en bas
nicath
Tout en glisse



Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : maison neuve (st julien)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:23

Hola bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout en glisse
Fred


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:49

Salut et bienvenu welcom
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:23

Salut tatoué de la chartreuse !!

bienvenu dans notre monde, tu verras c'est un peu bizarre ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:57

JR a écrit:
Salut tatoué de la chartreuse !!

bienvenu dans notre monde, tu verras c'est un peu bizarre ici What a Face

Avec un type comme toi en modo tu m'étonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

bienvenu welcom
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Pilote confirmé



Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:46

Salut Dixie.

J'tarde un peu à t'envoyer le welcom mais bon, nous dans le Sud soleil on roule, et si c'n'est pas sur la route c'est sur la piste, bon des fois y'en à qui tombe :70: , pour moi c'est fait chute à Lédenon, perso pas de bobo, au bout d'une semaine presque tout est rentré dans l'ordre, la bécane c'est autre chose tap\'mur , tout le côté gauche à refaire, m'en fous en attendant j'tiens un chrono, moins bien que le Twin, mais c'est un début.

Et en Aout j'me fais le Twin encore à Lédenon, il n'sait pas c'que c'est que le soleil, il va rétrécir dans sa combar (déjà qu'il n'était pas bien grand) :111: , j'suis trop con, mais j'adore le chambré, il est TOP ce MEC

J'me fais un stage Very Happy le 02&03/07 à Alès, voilà pour les New's.

Et toi, c'est pour quand la pose de tes pneus sur un circuit Question on attend tous.

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Dixie "Jek2.0" Child
Arsouilleur



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:49

Hey Hey prof Mitch!!
du moment que tu n'as pas eu trop de bobo lors de la chute, c'est le principal comme on dit. Mais justement, j'attend d'avoir mes poly, j'aimerais pas abimer la dayto. De ce coté la...ça avance, theoriquement, les poly avant vont bientot etre attaqué, pour l'arriere, il y a un probleme, le gars n'a pas le moule pour les modeles apres 2003, donc je vais devoir faire faire l'arriere par un autre gars, a qui je peux emmener la moto...donc ça risque de rallonger un peu la periode...
Surtout que je viens de trouver une miss qui est completement dingue de moto❤ ...donc des qu'on peut, on a le cul vissé sur la selle...et c'est génial! j'adore conduire avec une passagere, surtout qu'elle se comporte idéalement.
Sinon hormis les "petits problemes" de poly, je dois encore trouver un moyen de deplacer la moto pour aller sur le circuit. Une pote avait un fourgon expres pour ça, comme celui de Twin (au passage, c'est vrai qu'il est excellent ce mec...) mais il vient de le revendre:14: ...donc je regarde du coté des remorques et d'un attelage...
Donc c'est vrai qu'à partir du moment ou j'aurais tout ça, la saison sera pas loin d'etre terminer je pense...mais bon, pour en avoir parler avec Berni lors du VTRMeet, je m'y attendais. On va dire que cette année, c'est l'année de préparation de la moto, de l'équipement etc...l'année prochaine sera consacrée au roulage réelement...maintenant j'espere pour poser les pneus en fin d'été au moins une fois...voir plus en fonction du temps qu'il reste etc... et puis c'est vrai qu'il faut concilier ça aux finances et a la vie de tous les jours, pas evident, parfois frustrant...mais bon j'ai le temps.

Voila voila Mitchou...de toute façon, on se voit bientot...chez moi...et ça va etre bon tout ça!!!

Allé bisous et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Pilote confirmé
Twin


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Le lavandou
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:04

Salut le cartoucheur !!! :71:

Moi aussi je tarde a te souhaiter un good welcom ....

Vivement que je revois vos tronche avec mitchou fête on va encore se poilé ensemble punk

Bon pour la piste c'est quand tu veux !!!! tu sais moi la premiere année j'ai acheté la combarde, les bottes; ...... puis le camion.
Maintenant c'est plus simple a part que je fais 1000 bornes pour aller sur circuit nocomments

Bon au MT :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la voisine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la voisine!   Bonjour de la voisine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la voisine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tigre01
» bonjour a tous
» Bien le bonjour de Grenoble!!!!
» bonjour a vous tous
» Bonjour M'sieurs Dames!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Présentation :: Présentation des nouvaux adhérents (obligatoire)-
Sauter vers: