| Motos live, le retour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Motos live, le retour ... Lun 3 Nov - 9:24 | |
| Ahaaaaaa !!!!
Voilà le retour de motos live et sa fiesta annuelle. Bon théoriquement je pense me faire ça sur le mois de décembre. Maintenant pour parler d'une date, je pense donc me la faire le 7 au soir . A suivre ... | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Lun 3 Nov - 10:06 | |
| Ok , mister Dav , je serais présent pour ton mini apéro ! Le vrai come back c'est chez ARNOMOTOS , le mag incontournable de Geneve ! le mag le plus VIP de toute la Suisse , reste une date a définir !!! Que du beau monde de prévu , soirée sponsorisé par le FC Ricard. Pensez a réserver vos places dès aujourd'hui . Tenue corret éxigé . | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Lun 3 Nov - 11:09 | |
| Comme vous le savez, la fleure bleue est toujours partante pour faire la teuf mais le 7 décembre j'ai déjà une teuf très VIP du coté de la rèp dom de prévu :17: . D'ailleurs moyennant 2000.- vous y êtes aussi invité...!!!! Aller on se motive | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Lun 3 Nov - 14:07 | |
| Le dimanche 7 décembre ?? Tu veux pas plustôt dire le 6 ?? Moi je serai la avec ma fille :42: | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Lun 3 Nov - 15:21 | |
| OK si JR viens avec ces 2 femmes , moi aussi........................ | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Jeu 27 Nov - 20:13 | |
| Arno, on se colle une date pour la fusion Arno motos VS Motos live !!! La je peux vous dire que ça risque d'envoyer du gros !!! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Dim 30 Nov - 9:56 | |
| Dav, deux jours à l'hosto et t'es repartis plein pots !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Mar 2 Déc - 9:56 | |
| Qd tu veux Dav , je suis OPEN bar ! Laissons peut être nos amis partir en REPDOM , pour leur retour c'est parfait .....
je propose :
Repas du midi Poker Repas du soir Disco & + si affinités ....... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Mar 9 Déc - 8:08 | |
| Je pense que ça fait beaucoup de monde pour réserver un resto ! Un gros apéro chez motos live, c'est mieux ! Samedi 19 décembre ça va pour tout le monde ??? | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Mar 9 Déc - 20:43 | |
| yes mon pti DAVaprès j'ai bouff de boite ma ptite entreprise | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Mar 9 Déc - 22:12 | |
| - Dav a écrit:
- Samedi 19 décembre ça va pour tout le monde ???
doit y avoir du décalage horaire (et journalier)entre le sud et la suisse, car chez moi c'est un vendredi le 19 | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Mer 10 Déc - 11:16 | |
| moi ca va pas c est con ma moustache poussait | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Mer 10 Déc - 12:18 | |
| C'est quoi ce bordel les mecs à moustache ?? on fait quoi comme fête : motolive ou arno `??? faut vous mettre d'accords !! Merci Berni pour la date ca craint vraiment ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Lun 15 Déc - 10:45 | |
| Bon les gars , je prends les reine de la soirée !!!
C'était prévu ce jeudi le 18 dec !!! Mais comme personne donne signe de vie je ne sais quoi penser .... Il y a ce jour, 3 moustache de prête , Rod , Cyril & Moi !!! Alors dite moi si on maintient ou si on annule , car la stache sa va bien un moment , les gens me regardent bizarre dans le quartier !!!!
Donc , pour ce Jeudi je suis ok !
1 : Arno 2 : Cyril 3 : Rod 4 : | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Lun 15 Déc - 11:27 | |
| moi c est a lui que je ressemble | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... Lun 15 Déc - 16:19 | |
| ou peut etre a ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos live, le retour ... | |
| |
|
| |
| Motos live, le retour ... | |
|