motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour de la girafe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:56

apres une multitude coup de telephone,et une demande de 1400 euros pour recuperer ma mob je passe au garage et là mdr !!!!
ma moto a les freins bloqués à l avant, le patron trés embeté ,la moto est chez eux depuis 2 mois je regarde donc et lui demande un tournevis et je remonte les pieces dans le bon sens hourra ça marche
je parts avec la brele et .....guidon tordu demi tour explication je repars avec un autre guidon ...sous le bras je prefere le monter moi meme !!!!
pas tres bon le garagiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:40

helas la girafe doit retourner chez le super mecano le radiateur est pété ce con n a rien vu !!!! ça va gueuler je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:14

resultat , on est jamais mieux servi que par soi-même !!!!

ha les mécano , tous les mêmes... lol!

pour évité tous ces problèmes je pense que tu aurais du t'adresser au mag le plus VIP de Geneve , je taierais le nom .....en revanche si dans le pire des cas , ta moto passe en dommage total , comme on dit dans le métier , tu as la possibilité de la jeter à la démilition du Grand Lancy .

Rens : Dav chef de chantier . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:15

On a eu l'occas de manger ensemble vendredi Seb et tu n'avais pas encre eu tous ces problèmes avec le garagiste en question...Shocked

Pas cool, cela fait froid dans le dos... et encore toi tu peux te rendre compte quand cela ne va pas...

Moi je n'y connais rien donc ? Et en plus moi c'est un sac à vin nul au poker qui s'occupe de ma belle donc bonjour le stress :17:(T'es ok Dav ?)

A + les stars
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23

episode suivant , j ai laissé ma moto devant le garage et j ai appelé plus tard le patron.le radiateur,la durite de frein ecrasé ,le guidon,le pot,etc tout ça c est pas pris en charge car sinon la girafe partait en demol.
j ai donc expliqué au patron ma façon de voir les choses et miracle il prend tout en charge stp bon daccord je l ai un peu menacé (beaucoup )mais je ne l ai pas insulté bravo et je lui ai suggéré de se depecher car je souhaitais rouler avant la fin de l été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

bravo bravo bravo Seb tu es le plus fort !!!

Et si il tarde trop : toutes les stars du X vont le exploser la tête à ton garagiste de M.....

Service !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

Rien ne vaut motos live je crois :yess:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

si j avais pu je l aurais reparé sur suisse mais c etait pas possible helas !!!
ma moto est toujours chez mon super mecano et mon assurance attend peut etre le degel pour me rembourser mes trajets en train
m en fou je vais le dire à ma mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Contenu sponsorisé





le retour de la girafe Empty
MessageSujet: Re: le retour de la girafe   le retour de la girafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la girafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum VTR de retour
» Motos live, le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: