| le retour de la girafe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: le retour de la girafe Sam 3 Mai - 16:56 | |
| apres une multitude coup de telephone,et une demande de 1400 euros pour recuperer ma mob je passe au garage et là mdr !!!! ma moto a les freins bloqués à l avant, le patron trés embeté ,la moto est chez eux depuis 2 mois je regarde donc et lui demande un tournevis et je remonte les pieces dans le bon sens hourra ça marche je parts avec la brele et .....guidon tordu demi tour explication je repars avec un autre guidon ...sous le bras je prefere le monter moi meme !!!! pas tres bon le garagiste !!!! | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: le retour de la girafe Sam 3 Mai - 19:40 | |
| helas la girafe doit retourner chez le super mecano le radiateur est pété ce con n a rien vu !!!! ça va gueuler je vous raconterais | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le retour de la girafe Mar 6 Mai - 7:14 | |
| resultat , on est jamais mieux servi que par soi-même !!!! ha les mécano , tous les mêmes... pour évité tous ces problèmes je pense que tu aurais du t'adresser au mag le plus VIP de Geneve , je taierais le nom .....en revanche si dans le pire des cas , ta moto passe en dommage total , comme on dit dans le métier , tu as la possibilité de la jeter à la démilition du Grand Lancy . Rens : Dav chef de chantier . | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le retour de la girafe Mar 6 Mai - 22:15 | |
| On a eu l'occas de manger ensemble vendredi Seb et tu n'avais pas encre eu tous ces problèmes avec le garagiste en question... Pas cool, cela fait froid dans le dos... et encore toi tu peux te rendre compte quand cela ne va pas... Moi je n'y connais rien donc ? Et en plus moi c'est un sac à vin nul au poker qui s'occupe de ma belle donc bonjour le stress :17:(T'es ok Dav ?) A + les stars | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
| Sujet: Re: le retour de la girafe Ven 9 Mai - 19:23 | |
| episode suivant , j ai laissé ma moto devant le garage et j ai appelé plus tard le patron.le radiateur,la durite de frein ecrasé ,le guidon,le pot,etc tout ça c est pas pris en charge car sinon la girafe partait en demol. j ai donc expliqué au patron ma façon de voir les choses et miracle il prend tout en charge bon daccord je l ai un peu menacé (beaucoup )mais je ne l ai pas insulté et je lui ai suggéré de se depecher car je souhaitais rouler avant la fin de l été !!!! | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le retour de la girafe Mar 13 Mai - 20:24 | |
| Seb tu es le plus fort !!! Et si il tarde trop : toutes les stars du X vont le exploser la tête à ton garagiste de M..... Service ! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le retour de la girafe Mer 14 Mai - 20:16 | |
| Rien ne vaut motos live je crois :yess: | |
|
| |
SEB Pilote confirmé
| Sujet: Re: le retour de la girafe Jeu 15 Mai - 19:42 | |
| si j avais pu je l aurais reparé sur suisse mais c etait pas possible helas !!! ma moto est toujours chez mon super mecano et mon assurance attend peut etre le degel pour me rembourser mes trajets en train m en fou je vais le dire à ma mere !!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le retour de la girafe Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la girafe | |
| |
|
| |
| le retour de la girafe | |
|