| Projet journée circuit | |
|
+5Fred dédou megagex Berni escargot-R Dav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 8:35 | |
| :111: :111: :111: :111: :111: :111: :111: :111: :111: :111: :111: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 9:14 | |
| Bon, plus sérieusement, je devrais décoller autour des 15H ce vendredi donc je pense arriver sur les lieux vers 19H (si j'arrive à être à l'heure ) | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 9:16 | |
| t'as intérêt à être à l'heure, l'apéro ça n'attend pas !! | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 14:08 | |
| - arno la star a écrit:
- je viens de contrôler auprès des organisateurs , c'est officiel Dédou ne rouleras pas ce week end !! Plus de place , Pauvre Dédou tu me fais de la peine
Tu iras t'amusé avec les mômes dans les stands , qu'en je pense a tous le foin que tu nous a fais , pour fini par pas être inscrit , LAMENTABLE ....
Bref , je prends un ballon de foot , on feras un concours de jongle entre chaque séance pour t'occupé , la encore je serais meilleur que toi ...
Salut l'ami
Arnoldinhio
espèce d'imbécile, c'est pas un scoop que je roule pas pour le moment, je l'ai dit depuis bien longtemps. seulement je peux te dire que tu me verras quand même sur la piste, je trouverai une solution pour te faire fermer ta petite gueule de tarlouze. et si ca te plait pas , on remet ca le dimanche, de sur j'aurai une place. alors chochotte, tu viens toujours ???? :17: | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 14:49 | |
| c'est vrai que vous la ramenez beaucoup les Suisses, mais au final vous venez que pour le samedi... Roms et moi sommes inscrits pour les 2 jours. et par pitié pour la bouchasse, on s'arrangera pour le dimanche s'il n'a pas pu tourner le samedi. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 15:16 | |
| Le pression monte, moi je suis zennnnnn !!! En tous cas, Arno a lancé les paris avec Fred, autant vous dire que la tension monte entre les deux ! Une bouffe en jeu affaire à suivre ... | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 16:04 | |
| et toi Dav, mouille ton un peu puisque tu es Zen. on n'a qu'a parier qquechose tous les 2, puisque tu la ramènes depuis 1 an 1/2 et que t'es tjs derrière? :17: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 15 Oct - 16:15 | |
| Samedi je suis devant toi Ber ... :68: | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 16 Oct - 7:10 | |
| en doublant, je klaxonne comme l'autre fois? | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 16 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 16 Oct - 18:25 | |
| Et Rod, prépare le champagne parce que je crois que ton anni n'est pas loin non ?? | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Ven 17 Oct - 11:40 | |
| je preferes une binouz garde un peu de place pour elles a ce soir pas trop tard j esperes | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Ven 17 Oct - 11:45 | |
| arno tu crois que ca va aller avec ce genre de pneu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet journée circuit Dim 19 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 5:59 | |
| - arno la star a écrit:
- Pour répondre a ta question Mister Rod , moi ça a été ce week end !! et toi ??
t'es un homosexuel notoire arno. tu changes ta signature et dav aussi. pas besoin de vous expliquer pourquoi, vous l'avez constaté, le N°1 c'est encore moi.:17: fred t'es qu'une merde, j'attend toujours ton texto, ou alors .... t'as rien bouffé samedi soir et à ROD : BON ANNIVERSAIRE mon poulet!!!mais t'as servi a rien quand meme, car a cause de toi, j'ai pas amelioré mon chrono. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 6:30 | |
| La vache, vous imaginez même pas les courbatures que j'ai ce matin !! Bon faut dire que mes 1"40 ne se sont fait qu'au freinage alors j'ai bouffé ! Par contre désolé dédou mais j'ai du mal à changer ma signature comment on fait Attention dédou, regarde derrière toi :117: :63: | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 6:51 | |
| les photos les photos allez... | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 7:05 | |
| vous êtes vraiment des grands malades les gars: vous mettre dans cet état le vendredi soir avant d'attaquer le triple gauche à donf le samedi... ya que vous pour faire ca bon Dav, trouve vite une journée à Bresse car faut qu'je tourne j'ai vraiment été trop minable (et encore pire hier...) | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 8:29 | |
| - Berni a écrit:
- bon Dav, trouve vite une journée à Bresse car faut qu'je tourne j'ai vraiment été trop minable (et encore pire hier...)
T'es chaud pour cet année toi ??? Et t'as pas sortie les pneu pluie le dimanche ?? | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 8:50 | |
| ben oui je suis chaud, suis déja en train d'essayer de bouger Dédou pour Alès vendredi de la semaine prochaine ou lédenon 10 ou 11 novembre. non, j'ai pas sorti les pluies pour 2 sessions, voire une (le tps de tout monter, trouver qqun qui a des démontes pneus pour l'ar, changer le disque AR puis les 2 roues...), surtout que j'avais déja bien [enfin pas bien mais beaucoup] roulé. et vu que j'étais pas dans le rythme sur le sec, j'ai évité de m'en mettre une nouvelle sous la pluie. | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 20 Oct - 11:39 | |
| poulet qui glisse qui glisse qui glisse et qui tape dans les pneus merde j aurais du mettre les chauffantes et allet chier apres [b]leçon | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 23 Oct - 21:18 | |
| et les fofos arno et dav | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 23 Oct - 21:18 | |
| fotos bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet journée circuit | |
| |
|
| |
| Projet journée circuit | |
|