| Projet journée circuit | |
|
+5Fred dédou megagex Berni escargot-R Dav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Projet journée circuit Mer 3 Sep - 10:00 | |
| Bon, j'ouvre ce sujet car je suis envahit de mails et qu'il est plus simple d'en parler sur un forum plutôt que de reprendre les mails de chacun pour suivre la conversation.
Bon alors qui est chaud et pour ou ??? Au dernière nouvelles, vous vouliez vous faire un Lédenon. Qui est sûr de venir ?? qui est encore chaud pour Issoire avec Crob ?? Je suis pour ma part ouvert à tout, je suis dans tous les cas mais ce serait sympa de revoir tout le monde ... | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 3 Sep - 11:20 | |
| moi issoire ca peut s'envisager. Ledenon, ales je garde pour l'an prochain, hors budget pour cette année. | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 3 Sep - 12:09 | |
| bon mon coco, je poste aussi ici, mais si j'ai pas ouvert de post c'est parce que dans ma mailing list ya plein de gens qui sont pas sur ton forum. d'ailleurs pour ledenon le 28 juin fallait gérer en // les posts du forum ici, celui sur vtrmag + les mails !! donc autant avoir que les mails... pour ma part: Issoire avec CRob ca va tomber à l'eau pour moi, d'une part vu la période, et aussi parce que je vais pas passer l'annee à faire plein de bornes en solo (pas trouvé de coéquipier pour l'instant) et vu le planning du Lédenon, le + pratique est de se rabattre sur le 18 et 19/10 avec MC Le Beausset (ceux avec qui on a tourné en juin) Partants quasi surs: Gilles, Romain, Berni. A voir: J-Marc, Dav, Superman, Dadou, Bruno A priori non: Oliv | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 4 Sep - 6:15 | |
| Oliv, tu n'arrive pas à casser le cochon pour une dernière de deux jours ??? | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 4 Sep - 7:25 | |
| j'ai deja cassé le cochon pour magny cours... En + pour 2 jours faut que je trouve un train d'occase et pour l'instant je compte plutot faire un stock pour l'an prochain. La je roule le 12 a issoire mais ca me coute beaucoup moins (62€ inscription et 5€ en deplacement + je fini le train de pneu qui aurait du l'etre a MC)
si tu y va, tu sera mon representant, avec ta moto de la meme generation que la mienne.:68: | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 4 Sep - 7:38 | |
| - Dav a écrit:
- Je suis pour ma part ouvert à tout, ...
ah ouaih ? ca , ca me plait. Tu fais une épilation intégrale. pour ma part, en tant que coatch de mon padawan (romain), vous me verrez à ledenon le 18 et 19 octobre. j'ai fini ma saison piste en beauté cette année. alors je serai juste preparateur psychologique et technique de mon padawan | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| |
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 4 Sep - 9:17 | |
| - Dav a écrit:
- Plus sérieusement, si je descend pour le lédenon en octobre et sur 2 jours, ton chrono sera battu par un 900 CBR. Et vient pas me parler de ton pote Jedei, Padawan ou Goloum parce que je m'en cague
tu sais quoi, meme ton pote ROD , il va se faire exploser par mon padawan. j'ai plus besoin de rouler maintenant, c'est ma relève. pour ton chrono, le seul truc qui puisse arriver, c'est que tu arrives a refaire ce que t'avais fait la dernière fois. t'avais tout donnée ce jour là. mais c'est fini, t'es comme berni, lui c'est les gosses qui l'ont calmer, toi c'est l'amour. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| |
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Ven 5 Sep - 7:40 | |
| Mais qu'est ce que tu racontes encore comme ramassis de bétises Dédou !! déja ton chrono 9/100eme devant moi du Lédenon, en octobre je te le pulvérise. ensuite, tu es vraiment pathétique avec ton padawan/jedi. t'as paumé tes corones en route? il est ou le dédou d'il y a 2 ans qui branchait à mort? j'ose meme pas imaginer le jour ou t'as des gosses toi (puisque tu y fais allusion me concernant), tu vas finir avec tes charentaises au coin du feu à lire ton journal, et avec ta bouteille de ricard à coté de toi, tel un JR en perdition... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Ven 5 Sep - 7:42 | |
| - Berni a écrit:
- Mais qu'est ce que tu racontes encore comme ramassis de bétises Dédou !!
déja ton chrono 9/100eme devant moi du Lédenon, en octobre je te le pulvérise. ensuite, tu es vraiment pathétique avec ton padawan/jedi. t'as paumé tes corones en route? il est ou le dédou d'il y a 2 ans qui branchait à mort? j'ose meme pas imaginer le jour ou t'as des gosses toi (puisque tu y fais allusion me concernant), tu vas finir avec tes charentaises au coin du feu à lire ton journal, et avec ta bouteille de ricard à coté de toi, tel un JR en perdition... La il y a du vrai ! | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Ven 5 Sep - 8:44 | |
| ça me tente bien votre petite sortie, je vois comment je travaille... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Ven 5 Sep - 9:40 | |
| Bon, c'est ou qu'on signe | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Ven 5 Sep - 12:28 | |
| t'as les formulaires d'inscription mon gros, à toi de jouer maintenant !! mon inscription pour les 2j est partie ce matin. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mar 9 Sep - 9:09 | |
| J'ai les formulaires mais j'attends un compagnon pour descendre avec moi Je vais voir si Christophe (motoracing casse) est motivé à descendre. ça fera l'occasion de le connaitre ... | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mar 9 Sep - 11:51 | |
| et tous les autres de chez toi, qu'est ce qu'ils attendent? vous allez pas me faire croire que votre saison piste de savoyards s'est résumée au 28 juin ?? !!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 15 Sep - 19:48 | |
| Bon Arno, Fred, toujours présent pour ce Lédenon ??? Si oui, let's go on réserve ! | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Lun 15 Sep - 20:06 | |
| Open com dab ... ( uniquement samedi , aller/retour , Ford transit 2.5 D ) Uniquement si nous sommes bien reçu par nos collégues sudiste !! Of course | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mar 16 Sep - 14:06 | |
| enfin tu vas être recu par le circuit de lédenon, car les sudistes ils vivent à 200 kms plus au sud. Lédenon c'est déja le grand nord quand on monte... bon, mon inscription est confirmée pour les 2 jours. à vous de jouer, si vous avez les corones qui vont avec :70: | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 17 Sep - 13:57 | |
| Arno, on s'en occupe demain car le Fred ne donne pas signe de vie ... Pense à changer tes macadam | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 17 Sep - 14:16 | |
| Pour rien au monde je change les macadams .... tu vas en faire les frais Dav Pointe , of course | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 17 Sep - 15:44 | |
| Oh du calme les gars si je dis que je suis là c'est que le 18 je serai dans la place mais bande de moules moi j'ai simplement un vrai travail les gars qui me prend 1 peu de temps. Au passage, dav tu m'as pas envoyer le lien pour l'inscription alors pour une fois c'est moi qui t'attend | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Mer 17 Sep - 16:43 | |
| ahah, je savais que ça allait l'exiter le Fred ! Dis moi pas que tu bosse, tu mate tes patientes à longueur de journée en balançant des paroles fleur bleu. Bon, je viens de te faire l'inter en t'envoyant le inscriptions par mail ! Je suis de nouveau devant ... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Projet journée circuit Jeu 25 Sep - 6:26 | |
| Bon les sudistes, on est au top, je serais en confirmé (normal) et Fred en débutant avec Arno . Le gars du moto club du Beausset a annoncé que le meilleur temps pour le moment inscris était de 1"25 Autant vous dire qu'il va me coller un vent celui-là Je pense que ça va rouler plus fort que la dernière fois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet journée circuit | |
| |
|
| |
| Projet journée circuit | |
|