| Gros con de motards ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 14:14 | |
| Aucun quoi????? :17: En même temps j'ai tellement de point d'avance que ça ne me fait même pas peur! Par contre toi à part compter les points des autres, tu fais qqc???? :111: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 14:40 | |
| Bien d'accord avec dRRagon, ton principe de compter les points est vraiment pourri !! On est pas en compétition ! | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 14:46 | |
| - Dav a écrit:
- Bien d'accord avec dRRagon, ton principe de compter les points est vraiment pourri !!
On est pas en compétition ! Ok tout à fait d'accord avec toi! Dav: 1 Tout le reste: 0 | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 14:52 | |
| - Dav a écrit:
- Bien d'accord avec dRRagon, ton principe de compter les points est vraiment pourri !!
On est pas en compétition ! Et voilà...c'est de nouveau de ma faute!!! ça m'apprendra | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 15:11 | |
| De compter les points c'est devenue normal.....y a seulement ceux qui n'ont non pas , qui sont pas content !!!! Pour les pôle position c'est pareil Je suis toujours le No 1 est ça dérange personne , tous le mode c'est habitués !!! J'ai encore d'autre exemple , mais je préfère me taire , pour vexé personne . Ils se reconnaitrons..... Sans rancune les stars du X Alias , Yan thorpe ..... | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 18:24 | |
| - dRRagon a écrit:
- En même temps ça ressemblait plus à un apéro avec les ex de Monsieur ainsi que ses groupies...
Des ex... c'est un peu vrai... Des groupies.... je sais pas ? En tous les cas il y avait aussi ma prof d'équitation... habillée en poussin jaune comme d'hab ! Et puis tu peux parler Mél, tu as passé une bonne partie de l'apéro sur les genoux de Pierric donc :17: :17: :17: RAS je crois Jeu / Set / Match Signé : Tiger the lover | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 18:44 | |
| Un peu vrai????????? 3 déjà sûre, je compte bien sûr Didier après ce que j'ai appris :111: et pour les autres... je ne suis peut-être pas encore au courant :17: et pour les genous de Pierric en fait c'est lui qui a bien failli s'assoir sur MES genoux Enfin bon ça n'intéresse peut-être pas tout le monde bien que tu dois réellement être leur STAR | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 19:33 | |
| 3 au début je ne voyais pas....:112: j'avais oublié Didier of course ! :112::112: Et sinon mais oui cela interesse tout le monde nos private-joke Et pour Didier j'ai reconnu les faits donc tu devrais être pour une fois sport et reconnaitre de ton côté pour Pierric... :61: Pour ce qui est d'etre une star, les fleurs bleues en sont rarement... Et il n'y a qu'une vraie STAR ici c'est Mr A.R.N.O. Mais tout de même miss | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| - Tiger the Biker a écrit:
- tu devrais être pour une fois sport
:121: Alors là je suis vexée... en plus je n'ai rien nié mais revenons à nos moutons: - JR a écrit:
- dRRagon a écrit:
- En même temps ça ressemblait plus à un apéro avec les ex de Monsieur ainsi que ses groupies...
Oui c'est pour ca que tu y étais Reste finalement à savoir parmi quel groupe je fais partie... et ça au finale il n'y a que 2 personnes qui peuvent le savoir!!!! :61: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Dim 6 Avr - 20:31 | |
| Je rentre d'un ptit WE dans le Sud et c'est à nouveau le craquage complet sur le forum.... Surement le 2ème effet miss dRRagon Dans quelle catégorie Miss Drragon ??? Suspens !!!!! Moi je vote je dis : 1 ! Les ex. J'ai juste ? A+ les loulous et si d'autres on la réponse alors... | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Lun 7 Avr - 15:38 | |
| Heureusement que je ne te comptais pas parmi les 2 qui étaient au courant... Mais je t'arrête là tout de suite: c'était une blague, je ne fais partie ni de l'un, ni de l'autre... je m'en voudrais beaucoup de te laisser fantasmer plus longtemps!!! :111: :112: :111: et la remarque tiens aussi pour les autres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Mar 8 Avr - 20:14 | |
| :63: :63: :63: :63: Me ou Nous faire fantasmer plus longtemps... Elle ne manque pas de confiance en elle la môme Cela ne va pas être facile facile pour moi mais je vais essayer de me remettre de cette énorme désillusion.... Signé : un Tigre qui a le coeur brisé... | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Mer 9 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? Mer 9 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros con de motards ?? | |
| |
|
| |
| Gros con de motards ?? | |
|