| journée en montagne | |
|
+3Tiger the biker Fred jose le truand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: journée en montagne Sam 22 Mar - 13:39 | |
| Bonjour à tous, je tien à vous fairent part d'une journée extraordinaire...
Il est 07h du matin mon cousin vient me chercher, direction autoroute blanche en direction de la station FLAINE, personne sur la route " étonant, bizard, c'est bien les vacances??? " pourtant réellement personne, nous arrivons sur place, du soleil au rdv et mieu de la POUDRE BLANCHE jusqu'a 1m à certaint endroit que du bonheur je dit même que c'est jouissif, et nous voilà les premier s sur le télésiège, arrivé au sommet nous chaussons nos boards et c'est partit gauche droite tout droit attention un sapin et un autre que du bonheur, une des plus belle journée de POUDRE de ma vie et je mache mes mots...
Et vers 13h nous déssidons de partir car le temp change prèsque jour blanc et la nège ce tranforme...
Et voilà de retour chez moi...
A bientôt pour de nouvelle aventure | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Dim 23 Mar - 15:50 | |
| C'est plus Rozé le truand mais Rozé le snowborder............. Par contre, l'expression "partir en piste", c'est pas aller au ski !!!!!! tu sais ça, hein? Au fait, Ducati ils font des moto neige???????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Lun 24 Mar - 8:13 | |
| Pour info voilà la board que j'ai utilisé ce jour là, un vrai bateau... | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Lun 24 Mar - 17:54 | |
| Une vraie star ce Rozé ! Vivement le WE prochain JE VAIS 2 NUITS ET JOURS A LA CLUSAZ !! J'espère qu'il y aura un peu de neige fraiche Service ! | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: journée en montagne Mar 25 Mar - 7:15 | |
| En parlant de journée à la montagne, si ça intéresse quelqu'un il me reste 2 abonnements à 20euros la journée (avec les happy days) pour le Massif (Samoens, Morillon, Les Carroz) OU Flaine valable n'importe quel jour de la semaine. Ma mère s'est pêté la jambe le jour où on a acheté les forfaits (valable 3 jours) Alors si jamais...faites signe | |
|
| |
| Sujet: Re: journée en montagne Mar 25 Mar - 9:48 | |
| j'achète... appel moi 0786393261 | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Mar 25 Mar - 20:13 | |
| Rozé les abonnement sont à vendre .... mais pas la ptite dRRagon... Je crois que tu t'es emballé... :111: :111: Mais bien vu le coup pour laisser son numero de natel à une miss motarde ! Respect ! Fred et moi n'aurions jamais pu le faire... Service | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: journée en montagne Mer 26 Mar - 6:55 | |
| Ca tombe bien puisque le tien je l'ai déjà... j'pourrai bientôt faire collection :111: Et le jour où tu comprendras que ce sont les femmes qui tiennent les guides (surtout moi ) tu t'inquiéteras moins pour moi!!! Mais j'crois bien que ce jour là, ta aura déjà bien fâné | |
|
| |
| Sujet: Re: journée en montagne Mer 26 Mar - 13:24 | |
| Quoi ? Moi fané à tout jsute 30 ans !!?!? Mais elle cherche vraiment la baguare cette petite là ! Remarque c'est plus facile de dire cela sur une forum qu'en live... n'est ce pas la môme !!!! Oui oui tu peux trembler ! et me demander pardon :67: car sinon Il faut en revanche avouer que tu n'as pas froid aux yeux pour une ptite de 45 kg ! :63: | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: journée en montagne Mer 26 Mar - 23:37 | |
| Amis du crépi et de la poésie Bonsoir
Fred is back
:63: :68: :68: | |
|
| |
| Sujet: Re: journée en montagne Mer 26 Mar - 23:39 | |
| Le forum déconne en effet plein pot
Je voulais mettre 3 x MDR :63:
Et il m'a ajouté 2x GUN :68:
??
Sorry Fred... entre fleurs bleu on ne va pas se dire dessus, on doit au contraire se server les coudes
(pendant que d'autre font du Quad ou du jet-ski) :117: | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: journée en montagne Jeu 27 Mar - 6:27 | |
| Si c'est pas mignon tout plein tout ça!!! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Jeu 27 Mar - 6:57 | |
| Pour en revenir au sujet principal, je me suis a fait à mon tour un journée snowboard hier et c'était terrible aussi !! Comme disait notre Jousé National j'ai rarement vu une poudreuse aussi bonne !!! Bref du bonheur en barres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée en montagne Ven 4 Avr - 5:45 | |
| Il est tombé encore une fois ces deux dernier jours plus de 40cm de poudreuse donc pour ceux qui sont motivé direction FLAINE ce samedi... de plus il va fair beau... Zone : FLAINE (1600) | | | Risque d'avalanche | Risque limité | Température | -7 °C | Hauteur de neige fraîche | 23 cm | Hauteur de neige totale | 80 cm | Qualité de la neige | Douce | Vitesse du vent | 0 km/h | Direction du vent |
| Visibilité | 100 % | Etat du ciel
| Beau | Etat du ciel (après midi)
| Beau | Zone : FLAINE2500 (2500) | | | Risque d'avalanche | Risque limité | Température | -6 °C | Hauteur de neige fraîche | 40 cm | Hauteur de neige totale | 400 cm | Qualité de la neige | Fraiche | Vitesse du vent | 13 km/h | Direction du vent | Nord-est | Visibilité | 100 % | Etat du ciel
| Beau | Etat du ciel (après midi)
| Beau
|
:28: 1 : Jouzé 2 : Filipe (mon cousin) 3 : | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Ven 4 Avr - 6:19 | |
| C'est pas filipe mais Philippe | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Ven 4 Avr - 6:45 | |
| 1 : Jouzé 2 : Filipe (mon cousin) 3 : JR Attention Dav, en portugais c'est peut-être bien Filipe... | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Ven 4 Avr - 7:08 | |
| 1 : Jouzé 2 : Filipe (mon cousin) 3 : JR 4 : Arno , absent 5 : 6 : | |
|
| |
| Sujet: Re: journée en montagne Ven 4 Avr - 8:27 | |
| - Dav a écrit:
- C'est pas filipe mais Philippe
Pour info tapette c'est bien Filipe Bernardino ( il est portugais et cela c'écrit comme cela ) | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: journée en montagne Ven 4 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: journée en montagne Lun 7 Avr - 7:56 | |
| Notre demie-journée à Flaine fut très bien !!! Bonne neige, grand soleil ... le top quoi !! Au programme : montée avec piero et son nouveau Cady : ca roule bien Dans la montée on double à fond jusqu'au moment ou on se fait klaxonner par une vieille clio pourrie !! Hé mais c'est Jouzé et son cousin, Bref il sont partis 30min avant nous mais arriveront après Bonne glisse de 09h00 à 13h00 (avec quand même une pause bière en terrasse : les rois du monde je vous dis) avec les deux grandes gueules internationnale Jouzé et Filipé. Ils ont même réussi à trouver un compatriote pourtuguai pisteur : du rire Bref à refaire et avec le temps qu'il fait je pense qu'on aura pas trop de soucis... encore 20 cm cette nuit sur les hauteurs :28: :48: | |
|
| |
| Sujet: Re: journée en montagne Lun 7 Avr - 11:52 | |
| samedi prochain rebolotte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée en montagne | |
| |
|
| |
| journée en montagne | |
|