| La concetr' des Elephants, ça vous dit ? | |
|
+3arno la star Tiger the biker MotoGP 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 16 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 16 Nov - 14:15 | |
| Faut avoir une motivation de fou et un moral béton pour affronter ce froid et cette neige!! | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 16 Nov - 16:48 | |
| AS PAS PEUR MOI | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 16 Nov - 16:50 | |
| ET CA | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 16 Nov - 16:56 | |
| alors moto gp , toujours chaud ???? | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 16 Nov - 19:01 | |
| Rien que de voir les commentaires et photos ca me fait peur !!! Et c'est vrai que le ROD avec son masque d'Anibal Lecter c'est quelque chose | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Sam 17 Nov - 14:10 | |
| ENCORE UN CONSEIL PENSE A PRENDRE POUR BOUFFER QUEQUES CHOSE QUI T AMMEN DU CHAUD STYLE D UN MORCEAU DE GRAS DE BALEINE UN PETIT PORCELET VIVA1NT ET QUE TU MANGERAS CRU OU ALORS QUELQU UN QUE T AIMES PAS COPMME CA CA FERA D UNE PIERRE 2 COUP TU TE DEBARRASSE DU TYPE ET EN PLUS T AS A BOUFFER | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Sam 17 Nov - 17:45 | |
| Oui cela permet d'avoir un peu de viande rouge à 37°C Miam Miam... | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 23 Nov - 9:21 | |
| Rhâââââ rien que de vous voir partir comme ça, ça me donne hyper envie !!! De dieuuu je pense que le mieux, c'est un bon vieux side pas bô comme vous avez pris, comme tu dis, un peu d'astuces pour tout protéger... et hop GOOOOOO !!! Moi je suis partant.... y'a des amateurs ? Bien sûr, je ne parle pas pour la prochaine édition, je pense que c'est trop tardif pour préparer le truc comme il se doit... et puis comme en plus moi je change de job là presque tout de suite, ça ne sera pas possible au niveau des vacances... Bon alors les autres.......... ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 23 Nov - 9:47 | |
| tu es largement dans les temps motogp !!!! l année passé on est parti à la dernière minute en sccot a deux dessus !!!! donc aucune excuse , fais le grand pas !!!!! , tu te prepareras en route !!! le but c est de ne pas etre préparé , comme moi d ailleurs !!!! resultat , j y retourne plus jamais !!!!! | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 23 Nov - 9:55 | |
| Mais ça joue pas pour mes vacances et mon nouveau boulot... chui coincé ! L'année prochaine ce sera okay ! Et MOI je me prépare comme ça c'est QUE du bonheur... et en plus je compte emmener ma douce blonde...... et oui t'as dit d'emmener du chaud alors je prévoie !!! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 23 Nov - 10:24 | |
| - arno la star a écrit:
- le but c est de ne pas etre préparé , comme moi d ailleurs !!!!
resultat , j y retourne plus jamais !!!!! J'adore, magnifique, ca veut tout dire, Ca c'est fait, j'y vais pas !! Faut savoir que le titi des alpes m'a saoulé au café de ce matin pour acheter un side et se donner rdv en février 2009 !! Un dernier mot : bonne chance line | |
|
| |
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 23 Nov - 10:27 | |
| pense aux copains , prends du chaud aussi pour 2009 !!!! d ailleurs tant que tu y es....prends du chaud aussi pour la soirée Kart !!!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 23 Nov - 10:28 | |
| - arno la star a écrit:
- pense aux copains , prends du chaud aussi pour 2009 !!!!
Je croyais que tu voulais plus y retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Ven 23 Nov - 10:30 | |
| j y retourne quand même !!!! | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Lun 13 Oct - 10:11 | |
| Ciao... Bon je sais les détrateurs vont me chier dessus... mais bon des fois on fait pas tout ce que l'on veut... Bref, j'ai pas fermé ce chapitre... bien au contraire... et depuis, je regarde pour ateler mon GS ... donc je me rapproche tout doucement ... j'ai maintenant un contact, et je ne lâche pas le morceau... Y'en a qui y sont retournés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Lun 13 Oct - 12:08 | |
| les éléphants , c'est une fois par année !!!! donc pas depuis la dernière fois!!! | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Lun 13 Oct - 12:18 | |
| Bein depuis "novembre" ton dernier post........ y'a eu février..... parce qu'on est en octobre donc........... au cas où ma question est justifiée... Bref... Et pour février prochain ? y'a déjà des motivés ??? moi ça va dépendre des finances... je veux y aller en side sinon j'oserai pas... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| |
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Lun 13 Oct - 13:14 | |
| NAN ! Rectification : j'ai proposé... y'avait personne de motiv... tout seul j'ai laissé choir. Mais bon... je n'abandonne pas le projet d'y aller donc à bon entendeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Lun 13 Oct - 13:31 | |
| Sous les conseils d'un pilote experimenté , je te conseil de ne pas y aller ! | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Lun 13 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Rod Tout en glisse
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? Lun 13 Oct - 17:51 | |
| je pense y aller avec tony en side car on etudie ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La concetr' des Elephants, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| La concetr' des Elephants, ça vous dit ? | |
|