| Vous me reconnaissez ? | |
|
+4arno la star Dav escargot-R JR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 24 Sep - 12:42 | |
| Salut Gilles, Bienvenu à toi, ta belle VTR, et ta clavicule !! J'espère que ca va pour toi, il faut être patient et pas forcer dessus car sinon ca va durer longtemps !!! Avec chacun sa moto on a du boulot pour cet hiver... Bon je sais pas si tu sais mais le nouveau chrono officiel du ledenon c'est pas 1'39 de Méga Bouchasse mais bien 1'36 de notre RODOLPHE national !! Encore un Haut-Savoyard devant | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 24 Sep - 13:01 | |
| Salut Gilles! t'es partout toi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 24 Sep - 13:05 | |
| 1'36, la vache, je ne joue plus là |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 24 Sep - 14:03 | |
| au fait gilles. Moi c'est Oliv. je suis bete, t'as pas du me reconnaitre avec ce nouvel avatar et ce pseudo retablit toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 24 Sep - 16:39 | |
| J'avais bien compris, Oliv Bon courage à toi ... pour ton placo |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 24 Sep - 17:20 | |
| Salut Gillou, comment vas ???? J'espère que le moral est bon ! Parce que nous on feras en sorte de te le remonter !! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 24 Sep - 17:22 | |
| Au faite, tu fais un peu plus vieux que l'age que tu as annoncé ! ça te vielli une VTR ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: arno Lun 24 Sep - 17:47 | |
| salut gilles bienvenue sur le forum des stars , juste une device , ici les yeux dans les bleus !!!! a bientot | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 25 Sep - 5:47 | |
| salut gilles, enfin on se revoit sur forum. faut que je retourne sur l'autre aussi mais j'ai pas le temps. bon icic , c'est bonnard, y a que des grosses bouchasses suisses. on vient meme d'en denicher une ptit dernier "ROD". lui il se la raconte copieux, que va falloir que je me le fasse en 2008 sinon on rigole bien ici. bon retablissement, et répare bien la moto. on comparera tes reparations avec les miennes | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 25 Sep - 13:30 | |
| - Gille a écrit:
- Serai-je découvert
Sans les photos, ça aurait pu le faire ! | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 25 Sep - 13:44 | |
| Si j'ai bien compris tu as eu un petit pb avec ta moto... Bon rétablissement et Welcome ou ReWelcome à TOI | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 25 Sep - 19:28 | |
| salut Gilles - dédou megagex a écrit:
- on comparera tes reparations avec les miennes
tu parles bien du boulot que Djé a abattu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 26 Sep - 8:19 | |
| A ce propos, quelqu'un sait-il où trouver du carbone-kevlar pour recharger ma protection de carter |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 27 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 27 Sep - 17:20 | |
| Ben, je l'avais déjà refait comme ça: |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| Mais que devient notre père Gille ?? Il guérit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Ven 12 Oct - 8:48 | |
| Non ,pas vraiment Nouvelle radio cette semaine, pire que la première ... Je vois le chirurgien lundi, moitié fier Fait ch ... |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Ven 12 Oct - 9:25 | |
| Tu t'est remis au job pour obtenir ça ou c'est la malchance? J'espère que les nouvelles du chirurgien seront meilleurs | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Ven 12 Oct - 17:24 | |
| Ben non, j'ai été bien sage. Cassée en trois morceaux, ma clavicule ne tient ni d'un côté, ni de l'autre et l'écart est de plus en plus important, bref, pas glop Merci de votre soutien |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Ven 12 Oct - 19:24 | |
| faudrait pas qu'il te pose une petite plaque avec des vis pour mettre tout ca d'aplomb? :70: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Dim 14 Oct - 7:36 | |
| Ben, on verra ça demain |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 15 Oct - 16:32 | |
| Pas de nouvelle,bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? | |
| |
|
| |
| Vous me reconnaissez ? | |
|