| Vous me reconnaissez ? | |
|
+4arno la star Dav escargot-R JR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 16 Oct - 8:03 | |
| Bof, billard la semaine prochaîne |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 16 Oct - 10:26 | |
| Merde pas cool !! J'espère que ca va aller pour toi et que tu gardes la pêche !! Grosse opération ou bien ? Tu mettrai pas les photos de tes radios qu'on se rendes comptes du truc ? | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 16 Oct - 10:43 | |
| bon courage. mais il vaut mieux une operation et que ca se retablisse bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 16 Oct - 11:57 | |
| - Citation :
- ou bien ?
Je reconnais bien là ton accent SUISSE Voilà le puzzle 6 semaines après la chute ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 16 Oct - 17:31 | |
| Et la solution du puzzle: C'est Bernie qui avait raison, faut poser une plaque ... |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 16 Oct - 19:52 | |
| Ha oui quand même !! Puzzle le mot est faible Je vais voir si je retrouve mes radios de clavicule, on pourra faire un comparo Ayant fait 5 ans de médecine, je pense que ton chirurgien à raison !! pose une plaque...en titane c'est plus léger Plus sérieusement, BON COURAGE !!!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 16 Oct - 20:03 | |
| Ben toi alors,tu fait pas dans la dentelle J'imagine que plutot que de se recoller,ça s'est éloigné !! Bon courage,et garde le moral même si c'est facile à dire. Toute façon,la pointe qu'on vas mettre aux sudistes est prévu l'année prochaine donc t'as le temps de récupérer pour les Atomiser | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 17 Oct - 19:51 | |
| ben disons que j'aurais préféré ne pas avoir raison, mais si ca passait pas apres autant de tps c'etait pas bon signe. courage pour l'opération, mais dis toi que c'est un mal pour un bien. et puis rien n'empeche les pilotes de rouler avec la plaque. heureusement, car sinon OJ ou Regis Laconi n'auraient pas pu faire bcp de courses vu leurs chutes et blessures à répétition !! combien de tps apres il ré-opère pour enlever la plaque? anesthésie locale ou générale? on te dit tous merde, et donne de tes nouvelles. | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 18 Oct - 5:28 | |
| au pire, c'est comme moi, il m'ont laissé la vis a vie, parce que s'il opere a nouveau c'est + de mal que de bien et rebelote pour la reeduc. On va devenir une vrai groupe de metaleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 18 Oct - 9:33 | |
| Anesthésie générale, pose de plaque, deux jours d'hospitalisation. On enlève tout ça dans dix-huit mois - Citation :
- rien n'empeche les pilotes de rouler avec la plaque
Je confirme, le pire, c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de demander On se refait pas |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 31 Oct - 22:06 | |
| Ben je l'ai appelé en fin de sem dernière. son intervention s'est a priori bien passée, mais assez douloureux avec les chairs qui se remettent en place. faut croire que surfer sur les forums de grands malades c'est pas sa priorité en ce moment, et je le comprend... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 1 Nov - 11:01 | |
| Pour vu qu'il garde le moral !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Dim 11 Nov - 17:23 | |
| Le moral est là, no soucis. Ca se remet gentiment, question de patience (je n'en ai plus beaucoup ) Je pense bien à vous mettre une raclée dès 2008, bon peut-être pas dans les premiers tours, hein |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Lun 12 Nov - 8:20 | |
| Bon courage Gillou... oubli un moment le 2roue vu que ça fait trop froid pour en ce moment, c'est pas la saison quoi... et tu nous reviendras tout neuf au printemps. Tu peux toujours préparer ta brelle pendant l'hiver ? Ou t'es bloqué-bloqué... ? On est avec toi grand. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| |
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 13 Nov - 20:34 | |
| en plus t'as bien compris Dav qu'il s'adressait à JR et toi, puisque notre Gillou national a enfin pigé que les bouchasses sont intouchables (en tout cas au niveau branchage d'avant session ) | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mar 13 Nov - 20:40 | |
| Et juste au niveau branchage bien sur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? | |
| |
|
| |
| Vous me reconnaissez ? | |
|