motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:19

ce soir j'avais revetu mon beau maillot noir avec la fougère argentée, mais celle ci est maintenant fanée Crying or Very sad Crying or Very sad

Félicitation aux bleus qui ont réalisé un super match, et surtout ont su résister avec une défense de fer sans faire de fautes amene amene

J'espere quand meme que l'arbitre a recu une valise conséquente pour avoir oublié de siffler l'en avant de 3m sur la passe de Traille vers Michalack qui a conduit à l'essai français...

allez, je mets de coté ma rancoeur pour souhaiter à l'équipe de France d'aller jusqu'au bout, briser les anglais en demi et battre en finale soit les box, soit les pumas pour la revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

avant que vous disiez que ya que moi qui l'ai vu la passe en avant:
"French then struck, with replacement Frederic Michalak sparking an attack before putting Yannick Jauzion over for a try.
But the pass to Michalak was a massive forward pass, missed by the match officials."
source: http://nz.sports.yahoo.com/071006/10/1ycq.html
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:13

Berni a écrit:
ce soir j'avais revetu mon beau maillot noir avec la fougère argentée, mais celle ci est maintenant fanée Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te l'avais dit que rien n'était joué Twisted Evil

Berni a écrit:
Félicitation aux bleus qui ont réalisé un super match, et surtout ont su résister avec une défense de fer sans faire de fautes amene amene

Magnifique match, les francais très agressifs et au top physiquement. Un rugby serieux... ca fonctionne, "Décu" par le jeu en force des blacks... c'est sur que ca passe mais c'est pas très jolie Evil or Very Mad

Berni a écrit:
J'espere quand meme que l'arbitre a recu une valise conséquente pour avoir oublié de siffler l'en avant de 3m sur la passe de Traille vers Michalack qui a conduit à l'essai français...

La je retrouve bien ta mauvaise foie... La passe en avant n'est pas de 3 mêtres mais de quelques cm, très difficile à voire. Et puis dans ce cas la on peut dire que la carton jaune des blacks ne suffisait pas et qu'un essai de pénalités était la bienvenue scratch Bref on gagne le match sur les 80 minutes !!!

Berni a écrit:
allez, je mets de coté ma rancoeur pour souhaiter à l'équipe de France d'aller jusqu'au bout, briser les anglais en demi et battre en finale soit les box, soit les pumas pour la revanche !!

Haaaa ben enfin ! c'est tout ce que je voulais entendre !! Allez sans rancune, rdv le 13 octobre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:47

bon, je vais pas polémiquer sur ta mémoire sélective JR:
- l'en avant est aussi flagrant que la branlée de Cleveland en finale NBA lol!
- jamais de la vie ya essai de pénalité: le frenchy s'il n'avait pas été bousculé par Mc Alister (geste stupide d'ailleurs), n'aurait jamais pris le ballon au milieu des 6 blacks qui étaient deja sur place.

sinon, comme je l'ai annoncé sur le forum VTRMag, je paie l'apéro au Dav que j'avais branché.
rdv donc le 20/9 au Lédenon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:19

Ben voyons,profites en à ce moment là pour me payer la journée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

ben dis donc, c'est toi le patron capitaliste pété de thune qui flambe dans les bars ...

moi je suis un simple employé bientot père de 3 enfants :42:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:45

Quel soirée ! Stress jusqu'à la dernière minute et ensuite champagne

Un petit en-avant oui surement mais globalement le résultat n'est pas volé... les blacks ont peut-etre attrapé la maladie très française dite de la "Grosse tête" oui alors manqué de gros matchs avant ce 1/4 de fianle ? Mais c'est vrai, sur le papier ils devaient logiquement battre nos petits bleus.

En tous les cas le résultat est là... le trac jusqu'au coup de siflet final (car nous n'étions pas à l'abri du drop à 3 points...

BRAVOS les bleus et attention aux rosés samedi à 21h....cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!   Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux dans les bleus
» les yeux dans les bleus....
» Mondial du deux roues à Paris
» logistique pour le 21/09/07
» 6 mois pour débarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: