motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

essai Empty
MessageSujet: essai   essai Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:23

salut les guignols
vu que ce forum est a l'agonie voir dcd cliniquement,je viens lui faire du bouche a bouche avec ce pti sujet.je suis allé me promener avec le club du 3e age de mon quartier dimanche.thonon chatel martigny grand st bernard petit st bernard cormet de roselend les saisies les aravis bonneville fessy.400kms.
r6 650sv fz6 fazer 600(une ex a moi)et kirch on the cake,bmw r1150r et c est la que ca devient interessant,si si.
nous autres amoureux de la vitesse et des jolis petarets ,une bmw c est pas ca.c est mastoc,c'est moche c'est juste bon pour des teutons qui veulent se promener en groupe de 30motos minimum.
alors je l'ai essayé.
et ben ça va pas mal ça va meme bien sur ces routes a moitié défoncée de nos montagnes.la position est bizzare on est assez haut comme sur untrail le guidon fait 1.20m de large ce qui donne de l agilite pour emmener le bestiau.on ne sent quasi pas les defauts de la route ce qui permet d attaquer fort dans les chemins pour les biques.ca freine tres fort et ca tient super bien le pave malgre ces pneus de merde michelin pilot.le chassis permet d enchainer a toute allure dans les petits coins et aussi dans les grandes courbes rapides.on ne se rend pas compte qu il y a un cardan(j ai pas noté de difference sensible avec une chaine).le moteur est toujours dispo et pousse qu on soit en 2e ou en 5e meme si les japs avec 1150cm3 ils auraient sorti 150cv la il n y en a que 85 et ca c est dommage.la boite au standard jap rapide et souple.alors quand vous arsouillez avec des pimpims en japonaise qui se voient se faire poser par une bmw en montant les cols ça c est bon ça!!!!!!!!
le probleme de ces bm c est l image pepere qu elles renvoient et ben j ai pu constater sur 150kms que ça pouvait envoyer du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

la voila
essai Mini_10080210274541202
et la avec le "club"
essai Mini_100802103005945802
essai Icon_biggrin essai Icon_biggrin essai Icon_biggrin essai Icon_biggrin essai Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:42

petite precision pour les esprits taquins et sudistes
la XM à l arriere dans la photo de groupe ne faisait pas partie de la virée
essai 154135
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:45

Terriblement moche mais je ne doute pas de ses qualités de grandes routières ! Voilà quelques années que BMW sont au point sur le développements de leur motos pour des bécanes "avaleuses de bornes"
Et il faut voir aujourd'hui leur dernière né, la S1000RR qui commence à ressemblé à quelques choses et ce en tout point

essai Bmw-s-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:24

la 1000 est une allemande qui parle japonais
les allemands ont completement copié les japs
juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: