| C'est la fête du travlo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: C'est la fête du travlo Mar 29 Déc - 15:36 | |
| C'est Dav, comme le chanteur celui de la jaquette , ou comme celui qui sert à RIEN . Bon en attendant bonne fête triple buses. | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Sam 2 Jan - 11:17 | |
| Merci mon p'tit Mitch !! Sache quand même que le Dédou a fait son malin en me la souhaitant mais il s'avère que c'était toi la source ... Et dire qu'au final, c'est ton message que j'ai en dernier hors que tu aurais du être le premier ! | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Dim 3 Jan - 12:23 | |
| De rien mon bilout. J'vois que tes potes du Foffo t'on zappé aussi, les chiens . J'en profites pour souhaiter la Bonne Année à ta p'tite famille. A+ | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Dim 3 Jan - 16:11 | |
| bonne fete mon p'tit Dav (avec du retard) bon j'ai une Xcsue, mon portable captait pas au ski et en parlant de ski, on te voit dans 2 sem pour le WE Sudistes/gars de la yaute sur les pentes enneigées? tu vas pas nous sortir une Xcuse bidon... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Mar 5 Jan - 7:35 | |
| - Berni a écrit:
et en parlant de ski, on te voit dans 2 sem pour le WE Sudistes/gars de la yaute sur les pentes enneigées? tu vas pas nous sortir une Xcuse bidon... Bah non en faite, je viens pas c'est tout ! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Mar 5 Jan - 10:23 | |
| La fête de quoi ?? depuis quand on fête les fêtes ici !! et depuis quand davidelabouteille est un prénom ?? vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Mitch Pilote confirmé
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Mar 5 Jan - 10:39 | |
| Te pleins pas, vu que JR c'est pas un pénom on te souhaitera RIEN | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Mer 6 Jan - 14:58 | |
| putain toi Dav j'aurais du t'enregistrer l'an dernier quand tu crachais sur JR qui etait devenu inexistant depuis qu'il était papa. t'es pire que lui tu vas rate LE we de dingue de l'année, tant pis pour ta gueule. j'ai peur qu'en 2010 tu nous ressortes des xcuses encore plus foireuses que 2009 pour Bresse, Ales, Magny Cours... tu sers à rien, mais t'es bonnard | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Mer 6 Jan - 17:31 | |
| Envoi moi plutôt les liens ou formalité pour m'inscrire à Magny Cours vieille branche | |
|
| |
Berni The legend
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo Mer 6 Jan - 18:47 | |
| ben vu que t'as maintenant 2 mois de retard (comme d'hab), c'est full et plié pour le 9. à la rigueur contacte direct Up-Racing, mais c'est bouclé au niveau de l'inscription groupée du forum triumph. (et pourtant ils ont réussi à prendre en cpte les potes de Ben / superman qui se sont pourtant reveillés tardivement) reste le 8, mais circuit club only. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête du travlo | |
| |
|
| |
| C'est la fête du travlo | |
|