dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Bon anni ! Ven 6 Nov - 6:35 | |
| bon anniversaire vieille branche sans feuille!!! et dire qu'il a pas encore un seul cheveu blanc à 48 balais. respect ... | |
|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bon anni ! Ven 6 Nov - 7:25 | |
| Bon anni Mitch des bac à sable Pour ton anni, je t'offre un stage de pilotage avec Folny David, tu verras, il est top de chez top ! | |
|
panis Tout en glisse
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : rontalon Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Bon anni ! Ven 6 Nov - 10:58 | |
| bon anni | |
|
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bon anni ! Ven 6 Nov - 11:20 | |
| Bonne anniversaire | |
|
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bon anni ! Ven 6 Nov - 12:57 | |
| Bon anniversaire mitch buccanone !! A bientôt dans les bacs à sable. | |
|
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bon anni ! Sam 7 Nov - 10:54 | |
| Bonne anniversaire mon ami !!!! Profite bien dans une semaine je suis là .... Sans dec change rien même avec un an de plus la forme, la "geule", et un levé de coude .... on dirait un mino ;-) | |
|
Mitch Pilote confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Hyères, là ou il y a du Soleil Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bon anni ! Lun 9 Nov - 12:18 | |
| Merci les filles , j'réponds un peu tardivement mais on Boss dans le Sud (faut pas croire), y'a toujours un gugusse en train de refaire son appart ou une connerie du genre (style; réparer un faisceau élec d'une remorque, bon là j'vais sacager le boulot, un domino et du sctoch, et pour qui c'est ça ira bien ) Prenez en de la graine bientôt quinqua et pas un cheveux blanc (enfoiré), et en plus j'supporte vos enfantillages, pour ne pas dire vos gamineries, j'suis trop fort , et j'pisse à la raie de celui képa content . Bon les buses du fofo, y'a la moité des smileys qui ne fonctionne plus, c'est mon PC, ou c'est dans la lignée des Serts à Rien Aller, A tous un gros MERCI, et à bientôt, pour certains de visu, pour d'autres sur pistes. (Je pisse sur les R1 et les Suz blanches) j'précise que sinon mon coach va me couper en deux, en 2010 j'tourne en 1'20"10 qui dit mieux | |
|
Twin Pilote confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Le lavandou Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bon anni ! Lun 9 Nov - 12:37 | |
| Tiens enfin !!!! Pour la remorque "JE" ferais une vrai réparation (souder a ton age avec ta vue .... ) Pour les smileys ... pareil que mon ami !!! | |
|
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon anni ! Lun 9 Nov - 18:47 | |
| oula, je suis à la bourre (c'est pour compenser mon avance dans les autres domaines ) bon anniv mon Mitchounet; t'es sur que c'est bien le 6 et pas le 11/11 (le jour des poilus ) - Mitch a écrit:
- j'précise que sinon mon coach va me couper en deux, en 2010 j'tourne en 1'20"10 qui dit mieux
arf, t'es pas très ambitieux. 1'20 au Luc, tu peux faire beaucoup mieux sans forcer, et sans jardiner... | |
|