JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE ARNO Mer 8 Avr - 8:27 | |
| Joyeux anniversaire tête de tétard !! La trentaine approche, ca va faire maaaal !!!! | |
|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ARNO Mer 8 Avr - 8:59 | |
| Bonne anni p'tit gamin ! Mais bon, je te l'ai déjà souhaité | |
|
nicath Tout en glisse
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : maison neuve (st julien) Date d'inscription : 18/10/2008
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ARNO Dim 12 Avr - 13:08 | |
| Merci d'avoir été si nombreux a souhaiter mon anni sur le forum ( JR & Dav ) que je connais et 1 inconnu ( Nicath ) Bande de branlot , c'est plus ce que c'était ce forum. On avait dit : UNE FAMILLE !!! tu parle une famille en bois ça Pour la peine | |
|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ARNO Lun 13 Avr - 10:37 | |
| - arno la star a écrit:
- Merci d'avoir été si nombreux a souhaiter mon anni sur le forum
( JR & Dav ) que je connais et 1 inconnu ( Nicath ) Bande de branlot , c'est plus ce que c'était ce forum. On avait dit : UNE FAMILLE !!! tu parle une famille en bois ça Pour la peine Eh, la famille, ça faisait combien de temps que tu n'était pas venu la voir sur le forum ??? D'ailleurs au passage, ça va le VFR, pas trop enfoncé dans le goudron | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ARNO | |
| |
|