motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:57

Chers membres du motoslick ,

J'ai le regret de constater que certains membres du forum non rien d'autre a foutre que de me critiquer pour je ne sais quelle raison....
Je parle de critique sur le plan professionel et privé !!! et franchement cela me fais pas vraiment rigolé !!! c'est vraiment lâche de ca part
Certains sont je pense surpris , mais je n'invente rien !!! je parle de choses fondés .... qui sont venus a mes oreilles par de vrai amis !!
Alors je demande à la personne concerné , elle se reconnaitras j'en suis sûr !!! si elle a des choses a me dire , quel ce manifeste !!
A moins qu'il est des choses a ce reprochés et quil ne soit pas tous clair !!
Ce message est valable pour tous les membres du forum , mêmes pour celui qui ce contente de lire les messsages des autres , sans rien posté ensuite !!! je l'appellerais Gasper , celui qui sait tous ce qui ce passe et ne ce manifeste jamais sauf pour dégueler sur les autres !!!!

Voila j'arrête de vous soulez avec ce message pourri , et pour la personne concerné , elle sais ou me trouver , pas d'excuse stp !!!!

La prochaine fois Gasper , ferme ta ... !!!!

EDIT : Salut Arno,
Je vérouille le sujet car il n'intéresse personne ici et que le forum n'est pas un défouloir. Si tu as des problèmes avec Gasper voit directement avec lui.
Merci et à bientôt au bad...

JR
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:10

Je suis d'accord avec le mécontentement d'Arno (connaissant l'histoire), mais tout autant avec JR !
Arno, le sujet est un peu trop explosif et tout le monde réagit face à tes paroles. Tout le monde mais peut être pas la personne concernée.
Je suis l'avis de JR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:31

Désolé les stars ,
Le but du message était justement de montrer que j'étais bien au courant de ces critiques.....je vois que cela a marché vu le nombre de téléphone que j'ai reçu hier !!! sauf par la personne concerné bien entendu !!!
Bref , fini cette histoire pourri , c'était juste un mini coup de gueule !!
Ciao les stars je rends l'antenne ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du MT08 au karting indoor ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: