| bon anniversaire dRRagon | |
|
+5JR Dav dédou megagex jose le truand Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: bon anniversaire dRRagon Mar 3 Juin - 0:30 | |
| Joyeux anni LA FILLE de motoslick T'es occupée tout le samedi car tu fais 1 teuf chez toi pour motoslick!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mar 3 Juin - 4:53 | |
| | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mar 3 Juin - 6:19 | |
| Bonne anniversaire Ddragon, dRRagon, je sais plus ... Et vivement que l'on roule ensemble pour que tu puisse fermer le clapet de certain ... peut être moi d'ailleurs | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mar 3 Juin - 7:25 | |
| Joyeux anniversaire la miss !!! | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mar 3 Juin - 13:12 | |
| C'est bien JR tu ne prends pas de risque en m'appelant la miss... Dav, je suis très honorée du culte que tu me voues et c'est pour cela que je vais peut-être faire encore un peu tarder ce moment tant attendu (ça serait dommage que ton avis change...) Ce sont les STAR qui savent se faire attendre!!! :111: Sinon merci à tous, d'avoir pensé à moi (même si c'était pas bien difficile puisque c'est marqué en bas de la page...) et Fred, tous invité peut-être pas, mais toi... qui sait puisque tu es le premier à m'avoir souhaité bon anni | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mar 3 Juin - 20:11 | |
| - dRRagon a écrit:
- ... et Fred, tous invité peut-être pas, mais toi... qui sait puisque tu es le premier à m'avoir souhaité bon anni
:61: | |
|
| |
jaime Tout en glisse
Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mar 3 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mer 4 Juin - 10:26 | |
| didonc jaime c est pour ki ke tu di ca :70:
EDIT BY JR : Rod, pense à mettre un espace avant tes smileys si tu veux qu'ils apparaissent !! Merci. | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mer 4 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Mer 4 Juin - 21:15 | |
| Quoi c'était l'anniv de la chieuse !?!? Donc après le reste de l'équipe de te souhaite un joyeux anniv tout de même petite Mél... Quoi te souhaiter ? - l'APN : c'est fait ! - les motos : c'est fait ! - la mini : c'est fait ! - le cheval (et je ne parle pas de Fred ici) : c'est fait ! Et bien tout le reste alors... A+ | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Jeu 5 Juin - 8:44 | |
| Hey un peu mon pti que c'était mon anni... je suis enfin une grande très cher Enfin bon... ces chauves ce n'est plus ce que c'était... heureusement qu'il y a des chevelus qui ont repris les choses en main :17: Ahhh ça fait du bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu t'embêter!!! | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Sam 7 Juin - 10:12 | |
| Même avec une année de plus, elle cherche toujours des histoires : :63: :63: A plus la ptiote car tu resteras toujours la ptiote | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon Sam 7 Juin - 11:36 | |
| C'est sûr que par rapport à toi... :63: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire dRRagon | |
| |
|
| |
| bon anniversaire dRRagon | |
|