| Ptite bouffe du jeudi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ptite bouffe du jeudi ! Mar 13 Mai - 21:38 | |
| Hello les stars.... Même plus le temps de blablatter sur le forum et de faire des ptites bouffes avec tous ces ponts de Mai... Donc il va falloir changer tout cela Qui est dispo pour Jeudi midi ? 1) Tiger the poker 2) Arno la star du X 3) Dav et mon liquide de frein 4) Jr et... à non sans son Natel 5) Fred et sa ou ma R1 comme on veut 6) Greg et son Iphone = Une machine ! 7) Jaime et ses diaments Rosé et sa cote cassée 9) Nico et ses dollars Nickel ! Vivement jeudi Services | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Mer 14 Mai - 20:14 | |
| Présent !! Et il est grand temps de se réveiller car le forum est mort si je n'y mets pas du miens C'est clair que c'est pas JR le modo a dix sous qui risque de se bouger pour poster | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Mer 14 Mai - 21:11 | |
| Bon nickel on est deux !!!! Dav tu fais la fille Service ! Par contre je ne peux pas cheeker mes mails du boulot ni aller sur le forum donc on ajuste la logistique par natel demain matin. A+ PS : un copain vient d'acheter la dernière Hornet 600, il va bientôt s'inscire sur le forum donc lui faire bon accueil .... | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Jeu 15 Mai - 2:57 | |
| Bon ben si vous faites 1 plan bon ben comptez sur moi mais c'est que pour mater. A demain sur homoslick.fr......................... On bouffe où? | |
|
| |
Rod Tout en glisse
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Jeu 15 Mai - 14:00 | |
| Bon c'est officiel on arrête les bouffes du jeudi ... et on les mets le vendredi Bref c'était all good (comme dirait Tiger), une bonne pizza, un 5 majeur de rêve, et boisson à volontée !!! je crois savoir que certains n'ont pas ouvert les portes cet aprèm et d'autres sont au mag en tant que figurants.... normal A plus !! PS : Fred, c'est toujours facile pour toi les jours ou tu travailles pas !!!! | |
|
| |
greg Pilote confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Jeu 15 Mai - 18:48 | |
| desolé la star mais je suis malade comme un chien, et pas un chien de talus mais un chien de faience.... trop nul ce que je dis..... JR et Dav ne me moderer pas. Chien de faience c'est une expression correct | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Jeu 15 Mai - 20:46 | |
| - Fred a écrit:
- Bon ben si vous faites 1 plan bon ben comptez sur moi mais c'est que pour mater.
A demain sur homoslick.fr......................... On bouffe où? :63: :63: :63: T'es un grand malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Jeu 15 Mai - 20:47 | |
| Pas cool si tu es en vrac Mr Greg ! Mais comme tu es une MACHINE tu vas vite être en piste de nouveau ! Et ensuite on passe au 6 majeur !!! A+ les stars du X | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! Ven 16 Mai - 9:03 | |
| - JR a écrit:
- Bon c'est officiel on arrête les bouffes du jeudi ...
PS : Fred, c'est toujours facile pour toi les jours ou tu travailles pas !!!! Ouai ben laisse tomber l'état de fraicheur le reste de l'après midi le tout aidé par 1 petite bière a Arnomoto pour pousser le tout!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite bouffe du jeudi ! | |
| |
|
| |
| Ptite bouffe du jeudi ! | |
|