| Et - 4 points !!!!! | |
|
+3JR arno la star Tiger the biker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 8:26 | |
| Comme dirait mon JR national : "J'uis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !" Ce matin autoroute pour venir au boulot et STOP par la gendramerie à la douane de Vallard.... J'ai grillé un feu rouge sur l'autoroute !?!?!? En fait il m'on dit qu'il y avait un feu qui la plupart du temps clignotze orange et là il était rouge... Le truc c'est que je suivais des voitures et elles n'ont pas été arrétées !! J'uis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 9:06 | |
| Un feu rouge sur l'autoroute :70: y a que en Suisse ou on vois des trucs pareille !!!! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 9:08 | |
| Ce qui est bien avec Tiger the Biker c'est qu'il a chaque semaine qqchose à fêter... après son anni, son nouveau post, voilà maintenant l'occasion de fêter ses 4 points en moins sur son permis !! Donc demain soir au salon de l'auto tournée générale A part ca essaie d'en garder (des points) pour les beaux jours ca peut toujours servir... Double service | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 10:58 | |
| :63: :112: :17: J'ai dit quelque chose??? Non j't'assure! - Arno la star a écrit:
- Un feu rouge sur l'autoroute :70: y a que en Suisse ou on vois des trucs pareille !!!!
En même temps, quand il arrive à la douane en ALLANT au boulot... il est sur France non??????? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 11:40 | |
| - dRRagon a écrit:
En même temps, quand il arrive à la douane en ALLANT au boulot... il est sur France non??????? Bien vu dRRagon, il était en France puisqu'il s'est fait retirer des points ! Les suisses n'enlève pas de point. Dis voir Gaetan, tu croyais peut être que ton handicap de cheveux t'aurai laisser passer entre les gouttes :63: J'aurais été à leurs place, j'aurais ajouter deux trois points de plus pour les échappements et une grosse amande pour "tas de boue sur la voix publique" :112: | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 15:44 | |
| Ma petite erreur etait volontaire....c'est pour voir si tous le monde suit !!! Forcement que c'etait en France.... C'est bien tous le monde suit , même les femmes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 15:46 | |
| , pour la route.... | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 17:38 | |
| J'imagine que celui là il est pour le chauve en rose...? :112: Hey oui que voulez-vous...l'instinct féminin ne nous lache jamais!!!!! | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Mer 12 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Jeu 13 Mar - 13:09 | |
| Mais c'est quoi ce forum de malades !?!?!? Les modos sont aux abonnés absents:69: je vous dis que je viens de perdre 4 points et tout le monde est :63: et pour terminer tout le monde On marche sur les mains ! | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Jeu 13 Mar - 15:18 | |
| Tiens... je me demandais quand est-ce que le dahu allait sortir de son trou?!? On voit que monsieur a commencé à vraiment travailler Sans rancune aucune mon petit... par contre c'est clair, cette fois-ci ta réputation de grand gars costaud est définitivement abolie :112: | |
|
| |
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Jeu 13 Mar - 16:41 | |
| 1) José a tombé le masque ! Il est en LOVE !!!! 2) En quoi le fait d'avoir perdu des points est contraire avec ma réput de mec chauve mais virile et ultra costaud !?!? Car encore une fois les n'était pas pour moi miss Bon nous on y GO ! A tt les star | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Jeu 13 Mar - 19:09 | |
| - Tiger the Biker a écrit:
- 2) Car encore une fois les n'était pas pour moi miss
Ha ça c'est pas encore sûr!!!! - Citation :
- En quoi le fait d'avoir perdu des points est contraire avec ma réput de mec chauve mais virile et ultra costaud !?!?
C'est pas là-dessus que je me base...mais je te laisse cogiter encore un moment... :17: et j't'expliquerai la prochaine fois qu'on se voit! Tiens c'est peut-être pas ça qui va le motiver... :70: | |
|
| |
greg Pilote confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! Ven 21 Mar - 0:18 | |
| je viens de tomber sur ce post.... désolé pour tes points. Positivisme sera le maitre mot..... il t en reste 4 ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et - 4 points !!!!! | |
| |
|
| |
| Et - 4 points !!!!! | |
|