| presentation moto racing casse | |
|
+6dRRagon arno la star Dav jose le truand Berni moto racing casse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mar 11 Mar - 13:11 | |
| - JR a écrit:
- En france l'AMDM (Assurance Mutuelle Des Motards) est je crois la seule à assuré sur piste la bécanne sous certaines conditions :
- pas de courses chronométrés
- Ils ne remboursent que les équipements d'origines. Il ne prendront pas en charge tes poly par exemple... SAUF si dans ton contrat tu as souscrit à une assurance "accessoires" (à vérifier)
Et avec le nombre en croissance des motard-pistards, ils sont entrain de mettre en place une assurance spéciale pistards, histoire que ca soit claire net et précis !! VIVE L'AMDM !!!! Et bien, je vois alors pas l'intéret de mettre des poly sur ça moto si il rembourse alors. Par contre, ça doit faire mal au malus et en franchise d'annoncé un sinistre sur circuit ! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mar 11 Mar - 13:59 | |
| - Dav a écrit:
- Et bien, je vois alors pas l'intéret de mettre des poly sur ça moto si il rembourse alors.
Par contre, ça doit faire mal au malus et en franchise d'annoncé un sinistre sur circuit ! Des poly pour diminuer les frais en cas de petite chute...si ca peut éviter que ta moto finisse épave auprès des assurances c'est toujours ca de gagner...bon c'est vraie que la tienne est déjà épave Donc assurance sur circuit toujours profitable dans le cas ou tu te prends une méga boite et que ta moto finisse en mille morceaux. | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mar 11 Mar - 19:38 | |
| Et blablabla et blablabla... Je suis ok avec Arno, il y a que les posts sur les sorties et restos que devraient exister sur ce forum ! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mer 12 Mar - 8:10 | |
| Car Mdame j'ai peur d'avoir mal aux fesses si je fais une sortie moto de 10min avec ma suz.... ça c'est une vraie ??? :112: :112: :112: :112: :112: Les filles alors... | |
|
| |
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mer 12 Mar - 8:58 | |
| Il est temps , d'arrété cette discution qui sert a rien !!!! parlons de chose un peu serieuse .... Vous faites quoi vendredi soir ???? | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mer 12 Mar - 9:28 | |
| dans la série pourrissage de post, vous pouvez difficilement faire mieux pour souhaiter la bienvenue à Moto Racing Casse... en tout cas lui il fait de la piste, pas comme Pipo et Chico | |
|
| |
dRRagon Pilote confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mer 12 Mar - 11:01 | |
| Ahhhhhhhhhhhh mais si elle est de 10minutes votre méga sortie...je suis des votres!!!!! fallait le dire tout de suite! Oups pardon Berni... Soit dit en passant, c'est un des postes où j'en ai le plus appris...pas si inutile que ça :70: | |
|
| |
moto racing casse Arsouilleur
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : thusy Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mer 12 Mar - 20:00 | |
| au moins le forum est vivant! qui vient à ledenon le week end prochain? | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Jeu 13 Mar - 9:17 | |
| J'aimerai bien mais non | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Jeu 13 Mar - 10:28 | |
| Peut pas moi, je décolle pour le Sénégal Au faite qui organise cette sortie au Lédenon, je ne l'ai pas au calendrier ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : thusy Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Jeu 13 Mar - 14:56 | |
| c'est CGO mais le me suis gouré de week end, j'y vais le 24 mars avec CGO c'est le lundi de paques. 1er sortie: faites gaffe les cloches, on va etre enervé!!!! | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Sam 29 Mar - 19:13 | |
| alors ca a donné quoi cette journée? nous le meme jour au Luc on s'est pelé avec pas mal de vent. bilan on avançait pas, mais personne parmi la troupe n'est allé par terre c'est l'essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Lun 31 Mar - 16:28 | |
| je n'y suis pas allé trop les boules, j'ai un pote qui habite dans la région et la veille il neigeait!!!! j'ai préféré resté bien au chaud. encore un coup à se foutre en l'air. pas trop les boules car j'y vais lundi prochain et encore le 20 avril!! est ce que les pistards de hte savoie vont rouler cette année? | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Lun 31 Mar - 22:39 | |
| Rendez vous le 26 mai si tu le souhaite, on se fait une descente en groupe si tu veux ... Allez, on se motive | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mar 1 Avr - 11:26 | |
| j'ai déjà prevu mon planning pour toute l'année, il est sur mon site pour le mois de mai, je vais le vendredi 16 à magny cours essayer mes 180cv réellement | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: presentation moto racing casse Mar 1 Avr - 13:03 | |
| - moto racing casse a écrit:
- j'ai déjà prevu mon planning pour toute l'année, il est sur mon site
pour le mois de mai, je vais le vendredi 16 à magny cours essayer mes 180cv réellement 180 cv , ma pauvre CBR est réellement plus dans le coups ! Heureusement qu'il y a le pilote dessus | |
|
| |
Fred Tout en glisse
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Gaillard Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation moto racing casse | |
| |
|
| |
| presentation moto racing casse | |
|