motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'hiver est là!

Aller en bas 
+2
Dav
SEB
6 participants
AuteurMessage
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09

aller je vous raconte un peu mon trajet , depart bellegarde à 7 h temperature tres froide en ce moment -4 ce matin arrivée geneve plage 38 kms plus tard , 50 minutes de trajet .
MAIS. j ai des poignées chauffantes, une couverture, des pneus grosses tetines pour la neige et roule ma poule,coté moteur j ai modifié la prise d air du filtre à air car avec le froid ça givrait mes carbus résultat plus de ralentit et consommation gargantuesque maintenant c est le top
Dans ma contrée il n y a plus de motard normal des que l on passe sous les 15 degrés bon nombre de speudo motard redevienne des caisseux Sleep alors je deviens le roi de ma route lol! alors bravo tiger et les autres et bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

Bah tu me vois avec une couverture sur le CBR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

mais oui grand pare brise de scooter , manchon , et couverture et à toi la route :!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

Rehello Seb !

Je ne savais pas que l'on pouvait mettre autant d'équipement sur une moto... Je connaissais les poignées chauffantes c'est tout !Shocked Shocked

Tu as une photo ?

Et j'ai loupé une étape ou tu n'as plus ton Africatwin ?scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:24

Une girafe dans la neige...on aura tout vu !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:39

2 girafes lol! lui et sa moto! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
MotoGP
Pilote confirmé
MotoGP


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/11/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:25

Vous le chariez, mais en bref...... bein il roule LUI !

Cette remarque ne vaut pas pour Gaët' vu que lui aussi est vissé sur sa selle...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

le dieu DOOHAN !!

ce matin reveil à 6 h zut et triple zut , il neige !!!
pas énorme mais c est tout blanc 5 cms suffisant pour me reveiller rapidement !!Echauffement déblayer la neige devant ma maison et sur le trottoir pour éviter qu un tordu se mette une gauffre devant chez moi ...
Sortir ma mob ,poignée chauffantes à fond et me planquer derriere ma couverture et surtout réviser mes priéres ;dieu doohan roi de la glisse aide moi à pas me mettre une tole !!
Premier virage pas touche au frein avant houla ma couverture m empeche de choper ce frein arriere de m..... ouf c est passé merci dieu doohan
maintenant il me faut choisir mon chasse neige c est à dire un gros cam ion qui fera la trace , nickel le voila .

C est parti mon kiki, je roule bon train 60 km h ça baigne je recupere une autre route adieu mon chasse neige, il y a plein de feuille aie le virage ,neige + feuille vite ma priere dieu doohan !!AIDE MOI !!!!!!!
c est passé y fait quoi le tordu qui ramasse les feuilles :greviste fainéant !! tout bon la neige ne tient plus j arrive sur geneve plage
merci dieu doohan roi de la glisse !!!

aller les gars j ai meme croisé un taré en moto j etais plus seul c était peut etre doohan !!!!!

tout va bien mon super tenere a été à la hauteur , demain ils annoncent neige + verglas + feuilles dieu doohan j espere que tu fais pas la greve comme la sncf !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

C'est le parcours des éléphants ton trajets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

C'est vrai que je vais au boulot en moto mais moi cela ne fait que 13 km et ne dure que 20 à 25 min donc c'est nettement plus soft que toi seb...

Chapeau Mr !

amene amene
Revenir en haut Aller en bas
MotoGP
Pilote confirmé
MotoGP


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/11/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:39

C'est vrai que ça ressemble au trajet pour aller aux éléphants ça... mais t'es quand même franc-fou là.... jocolor

Mais si tu veux, y'a une astuce que j'ai vue de mes yeux vue....... c'est de mettre des cables en acier en travers des roues à chaque entretoise de baton (ou rayon) comme des chaînes....

J'ai vu ça l'année dernière sur ...... un 1000 GSX-R je vous jure....

ça avait l'air de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:07

Des chaînes sur une GSXR....

:63: :63: :63: :63: :63:

Toujours le mot pour rire ce Titi !
Doucement sur l'alcool le matin tout de même mon grand boi

Moi ce matin j'ai vu une grand-mère e nstring rose sur skatbord avec des pneus clous !

:112: :112: :112:
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:09

LES ELEPHANTS VOUS EN PARLEREZ QUAND VOUS Y SEREZ ALLES
ARNO DIS LEUR QU ICI C EST DE LA GNOGNOTE
Revenir en haut Aller en bas
MotoGP
Pilote confirmé
MotoGP


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/11/2007

L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:13

D'une j'vous jure que c'est vrai pour la GEX !

Et les éléphants........ bein quand tu veux, moi je suis partant !!! oh put1 ! je tiens un sujet là.............. un bon ...

GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver est là! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est là!   L'hiver est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: