Importations et Exportations du canton de Genève...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Importations et Exportations du canton de Genève... Mar 23 Oct - 12:16
On est vraiment des stars :
- on arrive à mater les loulouttes et autres nouvelles serveuses à la Barca - et aussi à parler du commerce exterieur du canton comme des pros de la finances !
Tu vois Greg plus d'exportations que d'importations... Et les chiffres 2006 qui vont arriver tout bientôt, confirmer tout cela...:17:
DONC bilan des courses : - il faut acheter des motos et des apparts - continuer à boire des limoncellos et des grappas à la Barca !
CQFD !
:42:
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Importations et Exportations du canton de Genève... Mer 24 Oct - 6:43
C'est clair qu'on parle de chose sérieuse,encore faut il comprendre :70:
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Importations et Exportations du canton de Genève... Mer 24 Oct - 8:23
Tout à fait d'accord avec vous, M. Tiger the Biker, même si je pense aussi que la conjoncture actuelle ne nous permet pas non plus d'évaluer à sa juste mesure les chiffres présentés dans votre diaphragme. De plus si l'on prends en compte la montée spéctaculaire de la courbe représentant les serveuses de la barca ainsi que celle représentant la consommation de grappa et d'alcool en tout genre alors je pense que nos réflexion sur les importations et exportations du canton sont complétement obselètes
Allé je retourne boire un coup
arno la star Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 659 Age : 44 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Importations et Exportations du canton de Genève... Mer 24 Oct - 16:00
j ai rien a faire ici , je comprend pas ce que vous dites !!!! bonne soirée les bureaucrates ````
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Importations et Exportations du canton de Genève... Mer 24 Oct - 19:56
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Importations et Exportations du canton de Genève... Jeu 25 Oct - 5:13
arno la star a écrit:
j ai rien a faire ici , je comprend pas ce que vous dites !!!!
Il suffit de boire quelques coups et après tu comprends mieux
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Importations et Exportations du canton de Genève... Jeu 25 Oct - 10:28
Sans 1 Pastis ou 2 on est tous dans la même situation on ne comprend rien
Par contre après on est des STARS
:42:
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Importations et Exportations du canton de Genève... Jeu 25 Oct - 12:03